Clé 3G +

sabrina -  
moi-petit-pied Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint. Je suis hôtesse de l'air et j'avais besoin dun de c système pour consulter mon planning. arès avoir lu sur ce forum je suis retourné en boutique et j'ai demand la résiliation sur conseil de la responsable SFR. SFR m'a dit que je n'aurai rien à régler étant donné que j'étais dans les 7 jours de rétractation. Et la surprise ils viennent de se présenter sur mon compte pour la somme de 448€ la facture n'est arrivée qu'après pour un problème d'aiguillage..... pourquoi? on se sait pas j'ai contacté le service client qui me dit que le remboursement se fera sous 5 jours je me retrouve à découvert avec des agios j'ai donc été au tribunal et j'a récupéré une demande de conciliation afin que le tribunal d'instance convoque SFR pour des expliquations et remboursement et je compte bien demandé des dommages et intérêts.

Donc tenté le Tribunal d'instance c la dernière solution en espérant que le résultat soit positif

Bon courage à tous
A voir également:

1 réponse

moi-petit-pied Messages postés 35 Statut Membre 2

moi aussi j'ai plein de problème avec SFR!
Il y a 2 mois, mon portable ne pouvait ni recevoir ni émettre des appels. J'ai appelé SFR qui ma dit que mon portable était cassé, que le réseau marchait correctement. Dès que je m'éloignais de la maison, mon portable remarchait. J 'ai donc été une boutique SFR ils me l'ont guardé pendant 2 semaines et j'ai eu à la place un portable de rechange. Je n'ai rien payé car mon portable n'avait meme pas 1 an.Au bout des 2 semaines, je vais chercher mon portable et je demande s'ils ont réparé le truc. Ils m'ont dit que le portable n'étit pas cassé et que c'est SFR qui provoquait le probleme. je retourne chez moi le portable ne marche toujours pas. 2 jours après il remarche et on apprend que c'est Sfr qui avit cassé une antenne relais. En gros j'ai passé 3 semaines sans mon portable pour une erreur que SFR n'a jamais voulu reconnaitre!!!
Et hier ça m'a refait le coup et depuis ce matin il remarche donc je croise les doigts

En ce moment SFR c'est de l'arnaque! enfin pour moi...
0