Passer de sfr essentiel a illimitycs ??

amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfait ??

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

zeze superbe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut que tu aille demander cher ton opperateur mais oui sinon je pense que oui
1
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Je Le Ferai , J'aurais pas de supplément a payer pour changer ? et au bout de combiende temp le changement sera valide ?
1
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

tu changes ton forfait quand tu en as envi et se seras effectif au ta prochaine remise à zero (je bosse pour sfr au besoin fais moi signe!!)
1
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Gwenfreddy comme tu travail a sfr tu saurais me dire si par exemple ma soeur prend dans une semaine ou de un telephone chez un autre opérateur et qu'elle veux me donner le téléphone et prendre le mien si se sera possible ou si il faut attendre quelques mois et combien ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

il faut attendre 6 mois sinon cela sera facturé 65euro ttc
0

D'accord merci beaucoup de tes renseignements
0