Passer de sfr essentiel a illimitycs ??
amelii3
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfait ??
Merci d'avance !
J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfait ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Passer de sfr essentiel a illimitycs ??
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
6 réponses
Merci Je Le Ferai , J'aurais pas de supplément a payer pour changer ? et au bout de combiende temp le changement sera valide ?
tu changes ton forfait quand tu en as envi et se seras effectif au ta prochaine remise à zero (je bosse pour sfr au besoin fais moi signe!!)
Gwenfreddy comme tu travail a sfr tu saurais me dire si par exemple ma soeur prend dans une semaine ou de un telephone chez un autre opérateur et qu'elle veux me donner le téléphone et prendre le mien si se sera possible ou si il faut attendre quelques mois et combien ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question