Pb pr renouvellement par le site de bouygues

Fermé
dorine85 - 19 sept. 2008 à 16:22
karlsearch0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 21:36
Bonjour!

Je vous explique mon petite problème.

Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numéro, mot de passe et arrive sur la page d'accueil. J'ai 12000 points et pas renouvellé depuis 4 ans. Je peux donc changer de mobile.

Quand je vais sur la page du catalogue des téléphones dispo par renouvellement je les vois, je peux cliquer dessus pour voir les info du téléphone en détail, mais je n'ai aucun bouton ou lien pour commander.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire? où il faut aller si je ne suis pas sur la bonne page?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

karlsearch0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 21:36
Salut
suite au même probleme, j'ai téléphoné au service de bouygues, ils m'ont répondu que c'était une panne et que les techniciens y travaillaient
Ca fait 1 mois qui travaillent...
-1