Problème avec sfr

Fermé
rabakoulal - 21 oct. 2008 à 13:45
 rabakoulal - 21 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,
Je viens grossir les rangs des mécontents sfr. il y a un mois, j'ai voulu basculer sur un forfait bloqués 1 h, mais après maintes reflexions, j'ai rappelé pour me désengager. J'ai appellé plein de fois le service client, et c'est vrai qu'à chaque fois on a une personne qui n'est pas au courant, et que pour un société de télephonie, on se demande comment ils peuvent avoir une aussi mauvaise communication interne. Bref, j'ai 3 preuves (un mail, un sms et un courrier) qui prouvent le basculement de ma ligne vers un minis SFR à 6,90 e, je voudrais connaître l'adresse du contentieux SFR, ou savoir comment leur mettre la pression pour qu' on arrête la ligne. Je vais contacter la direction générale de la concurence et de la consommation et de la repression des fraudes de ma région, ou aller voir que choisir (28 euros) mais j'aimerai quand même avant trouver un solution pas trop onéreuse (oppositon ccp : 14 euros+que choisir 28 euros = 42 euros) Merci de vos conseils...

2 réponses

je te remercie, où ce trouve ce forum, sur le site de SFR ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 oct. 2008 à 13:59
Non c''est sur le même site que ce forum, Comment ça marche. regarde en haut à droite de l'écran, tu as trois onglets (High Tech/ Droit Finances/ santé). Tu cliques sur droit finance, puis sur forum et enfin consommation.
-1
rabakoulal > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
21 oct. 2008 à 14:02
merci encore, bonne journée à toi !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 oct. 2008 à 13:54
Bonjour

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de poster ta question dans le forum "Droit/Finances", sous partie consommation. Ce forum est souvent fréquenté par des membres bossant chez SFR et qui m'ont donné de précieux conseils (perso, j'ai contacté le service des consommateurs à La Défense, car le membre qui m'a conseillé m'a justement dit qu'au Service Client, ils ne faisaient rien).
-1