Resiliation sfr pour point rouges?

sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de téléphone. Je souhaite le player addict avec un forfait illimitycs.
Le soucis est que je n'ai que 13000 points et ça me fais le tel à 539€, ce qui est bien entendu hors de question.
Je me demande: si j'appel maintenant en demandant la procédure de résiliation, ils vont surement me demander pourquoi, ce que je ferai, disant que je veux un meilleur forfait(j'ai une heure) et un autre téléphone.Je dirai qu'il est nettement moins cher ailleur.
Puis je esperer qu'ils me donnent suffisement de points pour que je paye pas trop cher(200€ max) ou c'est utopique.
Sachant de plus que effectivement si ils me donnent pas les points je changerai d'opérateur. Ou à la fin de mon contrat ou avant si le concurrent rachète les mois restant(ça arrive apapremment).

Merci pour vos réponses et retours d'expérience.

@++
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu peux toujours essayé, tu verras bien. Au besoin tu fais la portabilité de ton numéro et au pire dans un mois voire deux tout au plus tu es de chez eux à nouveau en ayant changé d'opérateur et revenu chez eux et voilà.
0
sschumii Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouai bah vais essayer de faire ça ouai. j'ai deja lu des posts comme quoi sfr avait "donné" 130000 points donc bon pourquoi pas moi, mais il faut avoir la bonne approche quoi
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui.
0