A voir également:
- Report de minutes sur le mois suivant chezSFR
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- 1h30 en minutes ✓ - Forum Excel
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:12
21 oct. 2008 à 11:12
Bonjour Momo.
Je pense que les reports des minutes non utilisées sur le mois suivant ne doit pas être compris dans ton abonnement. Change d' abonnemnt avec report des minutes non-utilisées.
Moi, personnellemnt, j' en suis dépité des abonnements que chaque boutique propose. J' ai un abonnement de 1998 et qui est très très clair. Les clauses des abonnements d' aujourd' hui, pour moi, ce sont du charabia.
Bonne journée.
Je pense que les reports des minutes non utilisées sur le mois suivant ne doit pas être compris dans ton abonnement. Change d' abonnemnt avec report des minutes non-utilisées.
Moi, personnellemnt, j' en suis dépité des abonnements que chaque boutique propose. J' ai un abonnement de 1998 et qui est très très clair. Les clauses des abonnements d' aujourd' hui, pour moi, ce sont du charabia.
Bonne journée.
bonjour,
merci de ton appel, si les minutes non utilisées sonr reportées, mais il faut d'abord , sois disant utiliser tes 2heures, , je ne comprends pas.
oragne c'est net les minutes que je n'utiilise pas sont reportées.
sur leur site, il indique si vous désiré une deuxième carte sim 1€? APR7S IL PRIOPOSE UN ABONNEMENT BLOQUE ETC;;
en effet, j'ai deux abonnements, un SFR car mes enfants ont SFR
et comme j'avais orange, je mets ma carte sim dans la voiture , afin que je n'ai pas à la mettr à chaque fois.
MERCI A TOI
merci de ton appel, si les minutes non utilisées sonr reportées, mais il faut d'abord , sois disant utiliser tes 2heures, , je ne comprends pas.
oragne c'est net les minutes que je n'utiilise pas sont reportées.
sur leur site, il indique si vous désiré une deuxième carte sim 1€? APR7S IL PRIOPOSE UN ABONNEMENT BLOQUE ETC;;
en effet, j'ai deux abonnements, un SFR car mes enfants ont SFR
et comme j'avais orange, je mets ma carte sim dans la voiture , afin que je n'ai pas à la mettr à chaque fois.
MERCI A TOI