Report de minutes sur le mois suivant chezSFR

Fermé
Momo - 21 oct. 2008 à 11:05
 Momo - 21 oct. 2008 à 11:19
Bonjour,

j'ai un contrat de 2heures, chez SFR ,et souvent il me reste 1H30, et bien surprise, je n'ai pas 1H30, de reporté,
je voudrais que l'on m'explique pourquoi.

Je me suis rendue dans une grande surface, on m'a dit normal, c'est nouveau, même chez ORANGE, j'ai eu Orange ce matin, le report est celui que nous n'avons pas utilisé.

par ailleurs, il indique, voulez vous une autre carte sim pour 1 €, quand on clique, c'est n4IMPORTE QUOI;

merci d'une réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:12
Bonjour Momo.

Je pense que les reports des minutes non utilisées sur le mois suivant ne doit pas être compris dans ton abonnement. Change d' abonnemnt avec report des minutes non-utilisées.

Moi, personnellemnt, j' en suis dépité des abonnements que chaque boutique propose. J' ai un abonnement de 1998 et qui est très très clair. Les clauses des abonnements d' aujourd' hui, pour moi, ce sont du charabia.

Bonne journée.
1
bonjour,

merci de ton appel, si les minutes non utilisées sonr reportées, mais il faut d'abord , sois disant utiliser tes 2heures, , je ne comprends pas.

oragne c'est net les minutes que je n'utiilise pas sont reportées.

sur leur site, il indique si vous désiré une deuxième carte sim 1€? APR7S IL PRIOPOSE UN ABONNEMENT BLOQUE ETC;;

en effet, j'ai deux abonnements, un SFR car mes enfants ont SFR

et comme j'avais orange, je mets ma carte sim dans la voiture , afin que je n'ai pas à la mettr à chaque fois.

MERCI A TOI
0