Résiliation abnmt SFR départ à l'étranger

Fermé
Khallagan - 16 oct. 2008 à 16:37
-plop- Messages postés 1055 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 16 oct. 2008 à 16:49
Bonjour,

J'ai déjà lu qualques post à propos des résiliations de contrats pour cause de départ à l'étranger, mais je n'arrive pas à avoir une vision claire de la chose.

Je suis parti à l'étranger pour faire des études, pour au moins 1 an.
Question imprévisibilité, je crois que c'est bon: résultats des rattrapages le 04/09/08, avec le début des cours le 10/09/08 ... Valider tous les rattrapages étant la condition sine qua non pour pouvoir partir.

Que me faut-il comme documents?

J'ai un certificat de scolarité pour le campus de Madrid
J'ai le n° client

Que faut-il d'autre?

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

-plop- Messages postés 1055 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 608
16 oct. 2008 à 16:49
Salut

J'ai un certificat de scolarité pour le campus de Madrid
Je pense que c'est le plus important. Ajoutes-y une lettre de résiliation (par exemple celle-ci)

Rends toi à une agence SFR, et parles-en avec un conseiller (par téléphone, ils vont t'embobiner, en générale ça se passe bien mieux en tête à tête). Ne lui dit rien de bien précis sur ces rattrapages, dis lui juste que tu pars. Au moins, tu sauras ce qu'il te faut de plus si tu n'as pas tout.
Penses aussi à lui demander si tu peux faire machine arrière... et combien la résiliation prends de temps.

Si tu as toutes les pièces, tu peux la faire le jour de ton départ...
Si non, il te restera encore quelques jour pour les préparées.

Mais juste une petite remarque: les dates que tu nous donnes sont passées depuis un petit bout de temps...
-1