Résiliation abnmt SFR départ à l'étranger
Fermé
Khallagan
-
16 oct. 2008 à 16:37
-plop- Messages postés 1055 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 16 oct. 2008 à 16:49
-plop- Messages postés 1055 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 16 oct. 2008 à 16:49
A voir également:
- Résiliation abnmt SFR départ à l'étranger
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
- Il est trié sur la plateforme de départ ✓ - Forum Consommation et internet
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Arrivé au centre de transport de départ ✓ - Forum Consommation et internet
1 réponse
-plop-
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
608
16 oct. 2008 à 16:49
16 oct. 2008 à 16:49
Salut
J'ai un certificat de scolarité pour le campus de Madrid
Je pense que c'est le plus important. Ajoutes-y une lettre de résiliation (par exemple celle-ci)
Rends toi à une agence SFR, et parles-en avec un conseiller (par téléphone, ils vont t'embobiner, en générale ça se passe bien mieux en tête à tête). Ne lui dit rien de bien précis sur ces rattrapages, dis lui juste que tu pars. Au moins, tu sauras ce qu'il te faut de plus si tu n'as pas tout.
Penses aussi à lui demander si tu peux faire machine arrière... et combien la résiliation prends de temps.
Si tu as toutes les pièces, tu peux la faire le jour de ton départ...
Si non, il te restera encore quelques jour pour les préparées.
Mais juste une petite remarque: les dates que tu nous donnes sont passées depuis un petit bout de temps...
J'ai un certificat de scolarité pour le campus de Madrid
Je pense que c'est le plus important. Ajoutes-y une lettre de résiliation (par exemple celle-ci)
Rends toi à une agence SFR, et parles-en avec un conseiller (par téléphone, ils vont t'embobiner, en générale ça se passe bien mieux en tête à tête). Ne lui dit rien de bien précis sur ces rattrapages, dis lui juste que tu pars. Au moins, tu sauras ce qu'il te faut de plus si tu n'as pas tout.
Penses aussi à lui demander si tu peux faire machine arrière... et combien la résiliation prends de temps.
Si tu as toutes les pièces, tu peux la faire le jour de ton départ...
Si non, il te restera encore quelques jour pour les préparées.
Mais juste une petite remarque: les dates que tu nous donnes sont passées depuis un petit bout de temps...