Comment résilier un abonement chez bouygue

Fermé
ynka - 24 oct. 2008 à 16:49
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 27 oct. 2008 à 08:55
Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier me permété de téléphoner sur tous les fixe en ilimité,en ayant intérnéte cet abonnement ne me ser a rien apart dépencer des sous pour rien,y a t'il une solution,car sous prétéxte que j'ai un engagement de 12 mois je ne peu résilier ,aidé moi a trouvé une astucu.merci

3 réponses

Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
24 oct. 2008 à 16:55
Il n'y a pas de solutions miracle a mon avis

Tu as signé un engagement, et tant que bouygues respecte ses engagement de son coté, tu n'a pas grand chose d'autre a faire.

Dans le pire des cas, tu peut encore refuser de payer, ils te couperont la ligne,mais ils te demanderont toujours de payer ...

Et tu ne pourra plus avoir d'abonnement chez Eux ensuite (sans avoir combler la créance).
Il te sera toujours possible de prendre un compte à Carte.

Apres si tu veux rester en abonnement, je sais pas si le fais de ne pas payer, ne peut pas te faire dans une mauvaise posture pour demander un abonnement chez un autre fournisseur ...
0
merçi de la réponce,un vendeur de chez bouygue m'a dit que la seul façon de résiler ma ligne et un voyage a l'étrenger ou bien k1 personne rechéte ma ligne,je ne peus pas stopé le payment car j'ai 2 ligne chez eux et les prélèvement se font en méme temp,y aurrai t'il d'autre possibilité.merçi
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
27 oct. 2008 à 08:55
Part à l'étranger !! :p
0