Tomtom sur HTC TYTN II V1615 de chez SFR

Fermé
jlb_69500 - 24 juin 2008 à 09:18
STADEFRANCAIS77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 21:32
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom propose deux possibilités : L'une avec Tomtom sur DVD (où le TYTN II est spécifié dans les appareils compatibles), la seconde, sur carte SD mini (où ce dernier n'apparait pas comme compatible). Ma question est : D'après vous, la compatibilité est juste lié au format de la carte (mini au lieu de micro et on peut régler ce soucis en recopiant sur une micro) ou bien le problème de compatibilité est plus important que cela ? En effet, lorsque l'on recherche un Tomtom 6 en occasion, les versions sur carte mini SD sont largement plus abordables financièrement.
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses.
JLB
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai installé une version de tomtom sans problème sur mon TYTN II. J'ai tout simplement pris le contenu d'une SD. Transfert dans micro sd et quand tu calles ça dans le tytn II ça se lance tout seule.

Avec la puce GPS, c'est que du bonheur !

++
0
Bonjour,

je suis tombe sur ton message du 3/08 et je n'arrive pas installer de gps sur mon TYTN II , pourrais tu m'aider ?

D'avance merci ou quelqu'un d'autre ????
0
moi, mes cartes de navigation sont sur carte memoire SD.
Mon pb est que TOMTOM ne va pas les chercher sur la carte memoire SD et je galere.
Comment faut-il faire ? Avez vous 1 idée ?

MERCI d'avance
0
STADEFRANCAIS77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 21:32
BONJOUR
JE CHERCHER A TELECHARGER TOMTOM6 POUR MON TYTN II POUVEZ VOUS M INDIQUER UN LIEN OU LE TROUVER PAR AVANCE MERCY
A+
0