Le réseaux FREE MOBILE

Résolu/Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 27 janv. 2012 à 18:38
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 28 janv. 2012 à 20:13
Bonjour,

J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager.
Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un lieux où je ne capte pas, c'est pas la peine.

Free approche des 3 millions d'abonnés mobile.
Mais après que se passe t-il ? vont ils augmenter les prix pour les autres ou concerver ces forfaits et en ajouter des nouveaux ?

Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 18:41
Bonsoir,

Peu importe où ce situent les 30%, là où Free n'y est pas, il y a Orange, numéro 1 en qualité réseau.

Pour la deuxième question, nous n'avons pas un troisième oeil.
1
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
28 janv. 2012 à 00:54
Vos réponses sont du vent. La deuxième n'est que pure pure arrogance.
Si quelqu'un a quelques précisions s'il vous plait un peu plus intelligentes.
Merci d'avance
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
28 janv. 2012 à 07:27
Bonjour,
Vu votre attitude j'ai limite envie de vous répondre, mais bon, je suis peut être trop gentil...

Bref Azusse a raison, Free devait couvrir 27% minimum du territoire pour pouvoir arriver sur le marché, c'est ce que Free a fait, et d'ailleurs un peu plus de 30% a ce que j'ai lu et il continu a poser des antennes pour en 2018 approcher des 100%.
En attendant il possède avec orange un contrat jusqu'en 2018 donc, pour palier aux zones d'ombres. Donc si vous voulez vérifier que vous êtes bien couvert, chercher sur google, la carte de recouvrement d'orange qui se trouve assez facilement et vous aurez votre réponse précise.

Pour la deuxième question que vous dire? inventer quelque chose?
Vous semblez oublier qu'ici c'est un forum d'entre aide entre internaute, alors a part émettre des avis personnel qu'est ce qu'on peut vous dire?
Il n'y a pas eu de communiquer a ce sujet, a part quelques reportages ou Niel reste très évasif.
Il paraitrait que cette limite de 3 millions ne concerne que ceux ne possédant pas de Freebox.
Que se passera t'il après??? on n'en sais rien et moi non plus je ne suis pas voyant.

Maintenant, puisque vous nous demander notre avis, et que des internautes vous le donne, je vous conseillerais d'être plus aimable avec les personnes qui tentent de vous répondre.
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
28 janv. 2012 à 11:54
merci cestpagrave pour ta réponse très claire.
Mais je t'avoue que moi qui n'ai pas l'habitude de faire des recherches sur internet, qui ai meme emprunté le compte CCM e mon frère,
moi qui vois qu'on me répond "peu importe où se situe free, il y a orange", ca prete à dire "va plutot chez orange" pour un novice comme moi qui ne comprend pas tout ce système de reseau.

Et me dire, "on a pas un troisième oeil", autant me dire, j'ai pas une boule de cristal ignorant; ca sera plus rapide.

Bref tu m'as donné une réponse que n'importe qui pourrait comprendre, et je t'en remercie.
Et désolé asuce
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
28 janv. 2012 à 20:13
Pas de problème, ton message est très clair et je comprend ;) Ravi de t'avoir aidé :)
0