Logiciel méditel internet 3G

Résolu/Fermé
Khalid - 22 juil. 2009 à 01:01
 0679657510 - 1 févr. 2012 à 16:04
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Merci c'est résolut, j'ai pris le logiciel mobile connect dans ce site http://3gsterowniki.netstrefa.org/huawei.html
1
Bonjour,

Il suffit de vous connecter et d'aller au site de méditel 3G + sur l'adresse : www.meditel3gplus.com et vous allez pouvoir télécharger le pilote du modem de ton choix
0
Bonjour,

Je veux savoir combien de temps la puce Méditel pour internet sans abonnement peut rester valable sans la rechargher (même sans l'utiliser). Merci d'avance
0
Merci beaucoup pour la reponse, j'ai une autre question;

Je veux savoir comment recharger la carte méditel avec mobile connecte, je sais qu'il y a deux type de recharge, une avec la consommation par mois et une par le volume de téléchargement, et moi je veux la recharger pour un mois et pas par consommation, il faut envoyé un mot entre parenteses ( ), mais j'en sais plus c'est plus comment ça fonctionne. Est- ce que qualqu'un peu bien me dire la procédure à suivre SVP. Merci d'avance
0
nokia
0