Problème WIFI iPod Touch 4G urgent !
G3N3R3TION
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
G3N3R3TION Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G3N3R3TION Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car mon iPod indique bien qu'il est connecter a ma Livebox donc à Internet mais quand je Click sur Safari il m'indique ce message et j'ai les 3 petite bar a coter de iPod tout en haut a gauche
" Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet "
Or , je suis bien connecter a ma Livebox j'ai entré ma clé Wep elle est correct ... Mais quand j'essaie d'aller sur Safari , Itunes , apple Store il me laisse en attente ou il m'affiche le message que j'ai citer un peut plus haut ... Si on pourrais m'aider j'en vous serait très reconnaissant Si vous avez besoin de plus de détail faite le moi savoirs .
Désoler pour les fautes d'orthographe je n'ai que 13 ans ... Merci de vos réponse !
G3N3R3TION
Je me tourne vers vous car mon iPod indique bien qu'il est connecter a ma Livebox donc à Internet mais quand je Click sur Safari il m'indique ce message et j'ai les 3 petite bar a coter de iPod tout en haut a gauche
" Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet "
Or , je suis bien connecter a ma Livebox j'ai entré ma clé Wep elle est correct ... Mais quand j'essaie d'aller sur Safari , Itunes , apple Store il me laisse en attente ou il m'affiche le message que j'ai citer un peut plus haut ... Si on pourrais m'aider j'en vous serait très reconnaissant Si vous avez besoin de plus de détail faite le moi savoirs .
Désoler pour les fautes d'orthographe je n'ai que 13 ans ... Merci de vos réponse !
G3N3R3TION
A voir également:
- Problème WIFI iPod Touch 4G urgent !
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Essaie de changer de navigateur internet si tu peux.
G3N3R3TION
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Changer safari si c'est sa que tu veut dire je ne peut pas car je n'ai plus l'app store je l'ai mais je ne peut pas l'utiliser .
G3N3R3TION
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ou si c'est autre chose pourrais tu précisé ?
furimos
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
77
Non je vois as la désolé.
G3N3R3TION
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention