Les discussions
Puis je avoir 3 portables a 2 euros
Bonjour, je suis abonne a free je possede 2 tel mobile a 2 euros donc 1 gratuit puis je acceder a 1 3 eme portable a 2 euros Configuration: Win...
Je veu savoir quand se termine mon forfaits
Bonjour, monsieur je voudrais savoir quand se termine mon forfaits mon numero est le 0658057583 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Je n'ai pas de téléphone ni internet
FerméBonjour, depuis ce matin je n'ai plus ni téléphone ni internet votre technicien l'a dit que c'était la box pouvez vous me dire qu'en vous allez la r...
Spb : vitre iphone 5s cassée, fournir la carte sim ?
Bonjour, Je suis assurée chez SPB via mon forfait téléphonie Orange depuis des mois. Pour la toute première fois je dois faire appel à cette assur...
Free en 3g vraiment 20go
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau smartphone 4g avec mon forfait free illimités Avant j'avais un smartphone seulement 3g donc j'étais limit...
Sms ne s'envoie pas
Bonjour, je suis chez laposte mobile depuis peut. J'ai du crédit, j'ai du réseau, et je peux appeler. Mais mes messages ne veulent pas s'envoyer. Que ...
Vibrer à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement au Maroc j'utilisé ma puce SFR avec un réseau wifi marocain serai-je facture par SFR ou pas? Comment faire pour obteni...
Je ne peut pas mettre les donner moblie
Bonjour, Alors voilà, J'ai reçu mon portable donc le (samsung galaxie s4 mini) il y a une semaine et dans mon forfait il est indiqué que j'ai bie...
Cout appels depuis étranger pour destinataire français
Bonjour, savez-vous si pour un appel émis depuis l'espagne (mobile free) vers la France (téléphone fixe) s'il y a un coût de réception pour le destin...
Resiliation
RésoluBonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Deblocage s by sfr
Bonjour, j ai un probleme pouver vous me donner le de deblocage imei868325000005340 merci de vouloir m aider Configuration: Windows XP / Chro...
Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim
RésoluBonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...
Configuration samsung galaxy grand plus
Bonjour, je n arrive pas a lire les mms Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Capacité du téléphone
Bonjour, j'ai un Samsung ace 3avec 8go et j'aimerais savoir si c'est possible de le passe a 16go merci de me répondre bonne journée :)
Comment faire pour envoyer des mms sur iphone5c avec free a 2€?
Bonjour, j'ai un iPhone 5c sous iOS 8.4 avec le forfait Fred à 2€,je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms comment y faut faire mais je ne ve pa...
Internet en algerie
Bonjour, Je pars en vacances en Algerie et j'ai besoin d'Internet, jai un forfait illimité à 2,90€/mois Est ce que ça passe ? Et est ce que ce sera...
Un contact ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...
Comment débloque un tel bougies alors que je suis plus client
Bonjour, j étais client buygue sur il y a plus de 2ans mais tel de chez bouygues comment dois je faire pour le débloque ? Merci un Samsung ace ...
Code viber oublié
Bonjour, jai oublié mon code viber ,je vous prie de bien vouloir me le recommuniquer .Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Resilation du telephone mobile sfr
Bonjour, je suis client depuis 15 ans au nom de madame chabilan christelle, nous sommes divorce elle ma demander de changer de rib car nous avons pl...
Changement de langue
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue dans mon Smart phone HUWEI Y320-U10
Problème clé 3g huawei e1752
RésoluBonjour, Étant donné que j'habite dans une zone blanche, le meilleur moyen pour moi d'avoir internet et d'utiliser une clé 3G. Il a quelques année...
Sms en boucle
Résolubonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...
Carte sim
Bonjours j ai eu ma carte sim free mais j ai un probleme le reseu est tres faible et parfois sa me marque apel d urgence uniquement quelqun pourait t ...
Mot de passe de mon modem
Bonjour, j aimerai bien savoir le code de mon modem 3G iam Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Free 2 heures
Bonjour, faut-il forcement payer les 10 euro pour obtenir la carte sim pour un abonnement 2heures si l'on est déjà chez free ??? merci pour vos ...
Enlever le son de l'appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo de téléphone portable orange Hi 4g Merci beaucoup ;)
Forfait free 20go
"20Go en 3G + 4G : valable sous couverture réseau 4G de Free Mobile et sous couverture 3G en France métropolitaine, sous réserve de disposer d'un mobi...
Samsung galaxy core plus plongé dans l'eau
Bonjour, Il y a environ 1semaine j'ai plonger dans une piscine avec des amis (on été tout habillés) et j'avais complètement oubliés que j'avais mon...
Deezer ne fonctionne pas
Bonjour @ tous J ai un soucis avec deezer sur mon i phone 5. Je peux me connecter mais je ne peux écouter aucune musique que ce soit de ma playist ou...
Problème de samsung
Bonjour, Bonjour j'ai enlever ma puce de mon tel je les éteint et quand je les allumer il me demande le code pin de deverrouillage alors que je...
Demande de résiliation
Bonjour, J ai eu la surprise de constater que j avais souscrit un abonnement:760181517a vos services .je ne sais même pas a quoi cela correspond et j...
Facture impayer
Bonjour, j'ai une facture impayé sur mon forfait mobile je n'arrtve pas a acceder a mon compte pour regler ma facture. merci Configuration: Win...
Comment télécharger la bible ?
Bonjour, Comment téléchargé la bible catholique sur mon portable Alcatel firefox Configuration: / Firefox 32.0
A l attente de la carte sim
Bonjour, je suis depuis plus de 10 jours a l attente de ma nouvelle carte sim ,et en me connectant sur votre site je vois que celle ci a ete livre...
Comment avoir la connection lieux d'études eloignés de 250km?
Bonjour, je vais étudier à Clermond Ferrand 63000,éloigné de 250kms de mon domicile à (millau) 12100 , comment bénéficier de la connexion internet...
Htc620 desire
jje peux les recevoir des sms mais je ne peux en envoyer pouvez vous m aider merci
Clé réseau free
Bonjour, je vous pris de bien vouloir me communiquer la clé réseau de free pour activer mon mobile (*** Informations personnelles supprimées par la ...
Messagerie.
Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur sur mon portable SFR. Lorsque que quelqu'un m'a appelé et m'a laisser un message et que je tente de l'é...
Samsung s5 acheté
Bonjours j'ai acheter un samsung s5 sur le marché a 150 e et a ce pris la beaucoup de mes amis mon conseille de pas mettre ma sim , comment faire pour...
Doublon !!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...
Comment je peut faire resiliation par internet
Bonjour, Madame et monsieur Comment je peut faire resiliation de mon sim carte par internet Configuration: iPad / Safari 6.0
Activation carte sim impossible
Bonjour, impossible d activer ma carte sim depuis une semaine lla folie. Auriez-vous des solutions ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Payement de ma facture
Résolu/FerméBonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...
Impossible de modifier mon répondeur...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...
Pas de connexion avec le nouveau mobile
RésoluHier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...
Panne réseau à besançon?
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai aucun réseau chez Bouygues, hormis les appels d'urgence. J'habite à Besançon. J'ai éteint mon portable, ôt...
Forfait 2€ appel vers la belgique
Bonjour, La Belgique figure dans la liste des 100 destinations "appelables" depuis la France, cependant je ne parviens pas à appeler, (message m'i...
Iphone 6 free
Bonjoir je voudrais savoir si j'achete un iphone 6 chez free esque j'aurai la garantie gratuite d'1 an proposé par apple ? Et merci de me dire si il ...
Mon téléphone alcatel ot glory 2s a un problème avec le réseau
Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien. J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des ...