FREE je veux passé à l'offre illimité

Résolu
zerty9 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de forfait etc... donc j'ai décidé de passer à l'offre tout illimité , est ce que c'est possible ? Cela se fera t'il automatiquement si je donne mon RIO ? Devrais-je changer de carte sim ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

pige rien a ton truc , dejas il faut quand sache si tu veux un new numero ou tu veux garder le numero a 2€ ou garder un autre numero , si tu veux un autre numero tu va sur le site et tu commande t as pas besoin de RIO si tu veux garder ton numero a 2euro ben le forfait va saute logique , si tu veux garder un numero d un autre operateur ben oui tu a besoin du RIO
0
zerty9 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je veux gardé mon numéro et je voudrais savoir si je peux garder ma carte sim actuel (celle que j'ai recu de free pour le forfait a 2euro) ou si ils vont m'en envoyé une autre...
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

je voudrais savoir si je peux garder ma carte sim actuel (celle que j'ai recu de free pour le forfait a 2euro OUI
tu veux garder quel numero celui a 2 euro c est impossible tu ne va pas avoir 2 numero similaire pour de ligne une a 2 € et l autre a 15 € ^^ c logique commeme si tu veux garder le numero de la ligne du 2 € tu doir reformuler une demande d abonnement a 2 euro , cest logique
0