Bloqué à l'etape 1 de Free mobile...

Résolu/Fermé
O.B - 29 janv. 2012 à 19:07
 st - 30 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal?
Quelqu'un peut me dire quoi faire?
Merci

O.B
A voir également:

2 réponses

tu as demander la portabilité du numéro ? Ben il te faut attendre que ton opérateur actuel veuille bien résilier ton contrat et t'envoyer le mail de confirmation avec la date effective ainsi tu pourras passer à l'étape 2
3
Merci mon pote!
A+
0
moi aussi je suis inscrite depuis le 12 janvier, et depuis je suis bloquée à l'étape 1 sans date de portabilité, j'ai appelé sfr qui est mon ancien opérateur et il m'a donné une date pour le 3 février à 19h, mais je n'ai toujours pas recu de sms de confirmation.
0