Les discussions
Msn avec samsung one sfr
Bonjour, voila jaimerai s'avoir si avec l'opérateur sfr je pouvais avoir msn sur mon samsung one car j'aimerai le télécharger mais j'aimerai beaucoup...
Message répondeur bouygues
Bonjour, j'ai eu un message vendredi dernier sur mon répondeur bouygues mais qd je veux le réécouter aujourdh'ui on me dit que je n'ai aucun message....
Sfr et msn depuis le japon?
Bonjour, n'étant pas très douée avec tout ce qui concerne la technologie en général j'ai un petit problème de compréhension... J'ai un forfait SFR Il...
3g+
Bonjour, JE VOUDRAI SA VOIR SI UNE CLE 3G+ INTERNETE ET BIEN OU PA
Clé 3g orange
Bonjour,J'ai acheter une clé 3G de chez Orange et elle s'allume sur mon netbook mais ensuite plus rien, sur poste de travail, je ne la vois pas, rien ...
Iphone bouygue sans changer de forfait
Bonjour, j'ai un petit forfait chez bouygue télecome et je voudrais changer de téléphone pour un iphone 3gs 16go. je suis arrivé a la fin de mon eng...
Comment lires les messages sur portable bouyg
Bonjour, Je ne connais le numéro à 3 chiffres pour lire mes messages dans ma boîte vocale merci chez bouyghes télécom
Sfr à virgin
Bonjour, Je posséde une carte SFR, j'aimerais m'acheter un téléphone virgin mobile. La question que je me pose est que est ce que ma puce ira dans mo...
Urgent portable prêt bouygues fonctionne plus
Bonjour, mon portable étant en réparation et donc envoyé à l'assurance, Bouygues Télécom m'a prêté le LG Chocolate en attendant que l'assurance me ...
Contrat, bouygues pas bon service client
Bonjour, j'ai un contrat chez bouygues telecom qui a commence en janvier 2008, pour 24 mois, qui se termine donc fin janvier 2010. Mon forfait est ...
Carte sim sfr
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...
Problème abonnement sfr
Bonjour, J'ai une petite question. Je viend de souscrire au forfait SFR Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we et je voulais savoir comme...
Sfr a mis au point des arnaques légals.
J'ai voulu payer moins cher de forfait, car SFR, c'est cher, comme tous d'ailleurs. Pour çà j'ai été sur mon compte client SFR via internet. J'ai d'ab...
Sfr : demande de résiliation pour pass tv
Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV...
Probleme bouygues
Bonjour, J'ai souscrit chez bouygues au forfait Sms illimité/ internet illimité H24, j'ai surfer sur le net avec mon mobile, et tout à l'heure en r...
Résiliation sfr
Bonjour, je suis actuellement abonnée chez sfr mais je souhaite résililier mon contrat. J'ai signé pour 2 ans et je voulais savoir comment pourrai-j...
Forfait sfr illimytics - echec connexion
Bonjour, J'ai récemment acquis un forfait SFR Illimitycs 3G+, il faut dire qu'il sont tentant mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur inte...
Iphone sfr
Bonjour,j'ai besoin de votre aide car dans quelque jours ma soeur me donnera son iphone qu'elle a eu avec un forfait Buygues , seulement je dispose d...
"envoi du message a echoue" :bouygues.
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer de message. Je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone peut être que j'ai cha...
Mtv forfait sfr
Bonjour, je me suis abonnée au forfait SFR 1h30 texto illimité +MTV ! J'ai donc 5 titres a telecharger chaque mois ! Comment les telecharger ...
Carte sim bouygues
Bonjour, j'ai un téléphone portable orange et j'ai achetée une carte sim bouygues télécom.Apres avoir tapez mon code pin, il y a marqué "carte sim no...
Forfait bloqué zap orange 22euros par mois
RésoluBonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...
V3 motorala de sfr à bouygues !!!
Bonjour, Je vien d'acquérir un V3 Motorola qui appartenais a ma mère mais le problème c'est que ma carte SIM est Bouygues alors que le portable est S...
Débloquage de portable sfr
Bonjour, J'ai un Montorola SFR est j'aimerais bien le débloquer pour mettre ma sim BOUYGES Dedans ! Comment puis-je faire ?? Aidez-moi svp au plus ...
Lg renoir de orange a sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir un lg renoir débloquer mais avec l'application orange, hors ma carte sim est SFR. De ce faite je ne peux pas accéder ...
Impaye bouygues telecom
Bonjour, je suis un abonné bbox jé cumulé deux factures d'un montant de 600 euro environ,on m'a coupé la ligne , et je ne dispose la , ni de ligne te...
F490 plus de réseau sfr
Bonjour, J'ai un Samsung F490 depuis un mois environ et ma carte SIM marchait très bien jusqu'a ce matin, il m'affiche F SFR (normal) et UNE barre de...
Appel non autorisé vers mobile sfr
Bonjour, depuis hier je tente d'appeler un numéro SFR et lorsque j'appelle, au lieu d'entendre le son d'attente, j'entend un autre bruit et sur l'éc...
Résiliation sfr (opposition sur compte)
Bonjour, slt, G un super probleme avec sfr, ils ont résilier ma ligne sans que je leur demande (j'ai demandé une copie de cette lettre que je n'ai...
Pb iphone sfr
Bonjour, Mon iphone marcher tres bien jusqu a mtn , et depuis hier il me dit " safari ne peut pas ouvrir cette page car la connexion réseau a été per...
Resiliation contrat sfr mobil
Bonjour, N'arrivant plus à règler mes factures téléphoniques,je souhaiterai résilier mon contrat mobile et leur demander un échéancier p...
Question : commande sur internet sfr
Bonjour, J'ai juste une petite question : Quand on commande un Téléphone portable avec un forfait sur internet chez sfr, doit-on récupéré notre com...
[sfr] renouvellement tel+ forfait ?
Bonjour a tous ! Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de...
Désactiver le 06 chez orange (fixe)
RésoluBonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...
Iphone 3g sfr
Bonjour, Comment se fait-il que la 3G pour le Iphone chez SFR ne marche pas dans une ville en Corse Ile-Rousse?
Forfait bloqué sfr 1h
Bonjour :) Je dispose depuis le 3/06 d'un forfait bloqué SFR 1h, et j'ai les SMS illimités tous les soirs de 17h à minuit, le mercredi et le week-e...
Carte sim sfr
RésoluBonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...
Abonement telephonique free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...
Aide bouygues telecom
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
Help forfait bouygues
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
Impossible de joindre un ami sur sfr
Bonjour, depuis 2 jours quand j'envoi des sms sur un portable sfr, l'accusé de reception me met: echec remise. J'ai essayé de l'appeler, je ne tombe q...
Parametrer mms sfr
RésoluBonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, j'ai un forfait chez sfr depuis le 15.03.08 je voudrais soi renouveler mon abonnement mais je n ai que 15450 pts ou résilier celui ci mais a...
Sfr la carte problème
Bonsoir, J'ai sfr la carte depuis peu de temps. Le jour où j'ai reçu ma carte sim, j'ai tout de suite renvoyé, ils le demandaient, le courrier pour q...
Résiliation forfait bloqué sfr
Bonjour, Je possède un Forfait bloqué chez SFR, mais je possède un téléphone qui ne me convient plus... J'ai vu une belle offre chez un conccurent...
Problème portable orange débloqué.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...
Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...
Menara 3g+ ??info??
Bonjour, je veux changer mon menara adsl contre menara 3g+ j'habite agadir je veaux savoir si il marche bien dans cette ville et si il donne un Hig...
Problème avec routeur wrt54g
Bonjour à tous! J'ai beau chercher sur le net et j'arrive pas trouver de réponse. Je viens tout juste de déménager, et je souhaiterais partager...
Résiliation sfr suite à une série d'erreurs
Bonjour à toutes et à tous j'expose mon problème, je vais essayer d'être bref Je suis client chez SFR depuis la fin août 2008, engagé pour deux ans....