Les discussions

Sony ericsson w595 sfr

Bonjour, Depuis peu je possede un Sony Ericsson W595 chez SFR. Le probleme c'est que souvent sans le faire expres j'appuye sur la touche sans m'en r...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1ko_nu

Bouygues telecom résiliation - forfait 179€ !

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Bouygues en passant chez Free Mobile début janvier. Pas de problème à ce niveau, la résiliation s'est faite le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
patrick

Free mobile - les problèmes commencent ?

Bonjour, je suis utilisateur de Free Mobile depuis le 14 janvier ( et freenaute depuis 2006 ) mon abonnement va du 14 du mois au 14 du mois sui...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
freenot'

En attente de mail de free mobile

Bonjour, bonjour,j'ai reçu ma carte sim free mobile il y a maintenant une semaine mais toujours pas de mot de passe par mail... combien de temps vais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
maxoudod

Resiliation sfr pour invalidite

Bonjour, Je suis cliente chez SFR Mobile depuis 2004 , en 10/2011 j'ai pris un abonnement RED normalement sans engagement mais contre 10 % de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
epar1131

Telephone smsung b 3410 bloqué sfr

Bonjour, mon frer m'a donné son telephone samsung B 3410 bloqué sfr et je voudrais y mettre ma carte sims de chez orange .que dois je faire help !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Clé 3g ça marchera ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une clé 3G orange rechargeable et j'aurais quelques questions avant l'achat: -Est ce que je capterai bien dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ush69

Opinion sur le forfait free 2€/mois

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns

Forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment resilier chez sfr

Bonjour, de quelles facon peut on resilier un contrat sfr avant date anni 3 contrats 2 en juin + 1 en novembre Configuration: Windows XP / In...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Forfait free mobile avant le fixe

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à mon problème. Je m'explique,j'ai souscris un abonnement free mobile avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable sfr

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Free mobile - samsung galaxy s2 - edge/3g

Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS2 acheté chez Free Mobile et pour économiser de la batterie, j'aimerai le mettre en 2G (EDGE) uniquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Densate

Résiliation forfait bouygues études à londres

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner quelques informations sur ce point : Je pars en septembre pour 3 mois et demi à Londres dans le cadre de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Pierrecastor

Free mobile : impossible d'envoyer mms

Bonjour, j'ai un LG KP501 et j'ai une carte sim free abonnement a 19,99/mois, j'arrive a me connecter a internet puis envoier des sms par contre pas p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reseau free sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues télécom

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voulais solliciter des avis sur mes possibilités dans le conflit qui m'oppose à Bouygu...

boulinetta

Besoin d'aide réseau indisponible free mobile

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim FREE MOBILE et je l'ai inséré dans mon iPhone 3GS, la portabilité est ok, ma ligne a été activée, mais réseau indi...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
polux

Forfait bloqué bouygue -188€

Bonjour a tous, j'ai un forfait bloqué a 19€ par mois . Viola j'ai un petit soucis avec mon portable j ai était sur internet avant une tite sies...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau free mobile ?

Résolu/Fermé

salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31

Sms et appels avec free mobile

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung B3410 depuis plus d'un an déjà, je me suis abonné chez Free mobile en début d'année. Je viens de faire u...

loupierro

Forfait free mobile 2€/mois arnaque?

Résolu

Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso forfait free 2€

Résolu

Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule

Messagerie vocale player one / abonne free

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France

Clé 3g sans abonnement

Bonjour, avec mon compte davantage internet d'orange, j'ai commandé une clé 3+ (ref:ZTE MF192), j'ai essayé de l'installer, l'installation s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
brupala

Brancher le xbox live avec clé 3g et xp

Résolu

Bonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fiel47

Free mobile

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir qui a free mobile et ece que vous avez eu des probleme réseau ou non. Ou tout autre probleme ex: sav, résea...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Poseidon91

Clé 3g

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je part en vacances l'été dans une station balnéaire où je n'ai qu'un médiocre point wifi loin de chez moi. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bat2408

Plus de réseau bouygues depuis le 16 mars

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon iphone depuis samedi après midi sur Aix en Provence. Je suis passé à la boutique Bouygues aux allées Proven...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit

Modem internet 3g+ de maroc telecom survista

Bonjour, Je viens d'acheter le modem mobile 3G+ de maroc Telecom et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable sous vista. quelqu'un pourrait ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sisi

Forfait free mobile !!!!!

Bonjour, Je Vais Commender Le Forfait Free Mobile A 2€/Mois Pour Mon Fils, Mais Il A Un iPhone 4 Est On Sais Que L'iPhone 4 Doit Posseder Une Mic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit

Free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

TheMaloush

Commander l'iphone 4 simple sur free mobile

Bonjour, Comment on commande l'Iphone 4 sur la free mobile ? o_O Merci bien ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

mvp73

Changer de smartphone avec un forfait orange

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr

Commande en ligne sfr,conservation de numéro?

Bonsoir, Étant déjà un client SFR, je voudrais savoir si mon forfait actuel sera résilié et mon numéro actuel inchangé si je commande un nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33

Sfr au dessus des lois

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à la fin je l'espère de 4 mois de calvaire avec le service client SFR. En effet client chez eux depuis 2000, je leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
angedesenfers

Carte sim free mobile

Bonjour, un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Litige rib prélèvements frauduleux bouygues

Bonjour, J'ai souscrit un forfait bloqué pour ma fille,j'ai autorisé celle-ci à recharger par CN son compte, ce mode de paiement n'étant pas enc...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
mlle.kate

Donner que son nom sur annonce rep bouygues ?

Bonjour, Comment donner que son nom sur une annonce de répondeur bouygues ? Je suis sur Bouygues et j'ai une annonce entièrement à moi, avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
moimag03

Dreambox à partir de connection 3g mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai une clé 3G+ et un mac. Je souhaite faire fonctionner ma dreambox en partageant mon r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
brupala

Resiliation au prés de bouygues

Bonjour, bonjour j ai besoin d un conseil j ai résilier mon abonnement au prés de bouygues télécoms en janvier de cette année pensant être un co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Sfr 737 : transmission des message

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai mon nouveau téléphone suite au vol du précédent. J'ai acheté ce téléphone avec la carte sim chez sfr en garda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage portable philips 162 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Résiler chez orange, payant ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tobi86

Résiliation sfr, loi chatel

Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
romain58

Samsung sgh f480 mms free mobile

Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi

Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

-sfr- désimlockage demandé mi janvier.

Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Farida
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 19 940