Les discussions
Désimlocker un portable d'occasion orange pou
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange et j'ai décidé de passer chez free. Je vais aussi m'acheter un nouveau portable neuf sur le bon coin qu...
Forfait free en belgique
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...
Comment débloquer ma carte sim bouygue ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué ma carte sim bouygue je ne sais pas comment faire quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plaît ?
Free mobile - config mms pour samsung c5212
Bonjour, Quelqu'un sait il comment configurer les paramatrès pour envoi et reception des MMS sur un samsung c5212 chez l'operateur Free Mobile...
Sfr aide
Bonjour, j'ai cassée mon telephone il y a quelques mois . j'en ai donc rachetée un le mois dernier mais je vien de me rendre compte que mon abonn...
Conctacter bouygues telecom
Bonjour, j'ai récemment résilié mon abonnement mobile chez Bouygues Telecom et ils viennent de me prélever des frais de résiliation pas du tout en acc...
Numero bouygues telecom
Bonjour, Ma soeur étant cliente bouygues telecom à décidé de me donner son portable mais moi je suis cliente Orange. Je voudrais donc débloque...
Problème réception mms free mobile
RésoluBonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...
Bouygues / b and you
Bonjour, je voudrais acheter un forfait b and you et je suis actuellement chez bouygues avec un forfait qui n'est plus sous engagement . Je voudrais s...
Escroqueries bouygues telecom, que faire ???
Bonjour, Je vous explique : je reçois ma facture du mois de janvier 01/01/2012 d'un montant de 43,99 € de mon forfait chez Bouygues Telecolm. En...
Credit free
RésoluBonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié
RésoluBonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...
Ma carte simsfr marche chez un b berry virgin
Bonjour, ma mère va acheter un téléphone Black Berry curve 9300, et elle compte me le donner. Son téléphone sera eut chez virgini, question, si j'en...
Carte sim free dans mon iphone 4 bloqué sfr
Bonjour, j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je voudrais savoir si je pouvais mettre ma puce free dedans est-ce possible Configuration: Window...
Mauvais découpage carte sim free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...
Probleme de bloquage d'iphone par sfr
Bonjour, jetais chez sfr jusqua aujourdhui mais je suis passe a free.jai mis ma carte sim free mais il faut que sfr me debloque mon iphone hors cela...
Internet sur samsung gs 5600 - free mobile
Bonjour, Je viens de passer chez Free mobile, mais je n'arrive ni à me connecter ni à envoyer/recevoir des mms. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer...
Resilier bouygues plus les moyens de payer
Bonjour, Bonjour, jai resilie l'abonnement le 31 janvier et ils me demandent 200 euros de frais de resiliation je nai jamais changé mon téléphon...
Résiliation forfait idéo+bbox bouygues
Bonjour, Je suis chez bouygues télécom depuis de nombreuses années mais la ligne était au nom de ma mère. Nosu avons fait le transfert de ligne en...
Forfait free mobile 2 €
RésoluBonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...
Cle 3g orange
Bonjour, Après avoir essayé de faire installer la livebox de chez orange sans succès, cinq interventions de 6 agents, 5 changements de livebox, un...
Free mobile forfait 2 €
Bonjour, avec le forfait 2€ j'ai vue que dans les option il y avait l'option blackberry Envoi et réception d'emails - Navigation sur Internet - U...
Skype et 3g
Bonjour, je souhaite prendre le forfait sosh a 24,90€ avec l/iphone 3gs comme modem. Me sera t-il possible d/utiliser skype sur mon pc avec donc l...
Forfait 2€ chez free mobile
Bonjour, je voudrais avoir si avec le forfait a 2 € je depasse les sms sa reduit dans les communication (les 60 min d'apelles) ou bien je paye 1 centi...
Configuration internet et mms chez free mobil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...
Bouygues et internet c pas gagner!!! xd
Bonjour, je suis client bouygues télécom et plus précisément chez universal mobile chez qui j'ai un contrat de 24 mois avec un forfait à 26,90 par moi...
Resiliation mobile sfr
Bonjour, je suis actuellement chez sfr depuis dec,2010 j'aimerais résilier est ce possible sans payer de frais suplémentaire. Configuration: Wi...
Forfait free mobile
Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 min d'appel. J'aimerai savoir comment fait-on ...
Bouygues telecom
Bonjour,voila.je sui abonné chez bouygues telecom voila maintenat 3 mois.je veux resilier mon abonnement kar je fais tro de hors forfait.que doit_je f...
Changement de mobile bouygues
Bonjour a tous ! Alors voila , je vous explique mon ' problème ' . Je suis cliente chez Bouygues , j'ai mon forfait et portable actuelle depuis envir...
Free mobile : entrer dans son espace abonné
Bonjour, Sachant, que je suis très nulle en informatique, je viens vous voir, car j'essaies de changer d'opérateur, j'étais chez SFR, je veux me ...
Résiliation bouyguestelecom avant terme
Bonjour Je vous expose donc mon problème : je suis abonne depuis environ 15 ans au meme opérateur téléphonie mobile. Régulièrement j'essaye d'adapt...
Free mobile et iphone
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free. Donc je la met dans mon Iphone 3gs et, "réseau indisponible". Je vais sur Itunes, et ils me d...
Option internet orange
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...
Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Service client chez bouygue
Bonjour, bonjour à tous, voila j'ai deja parcouru des forums pour ma question mais certains sont trop anciens et donc ne sont plus valable ...
Toujours pas sa carte sim free ?
RésoluBonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...
Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr
Résolucomment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
[aide] créer hotspot wrt54gl
Bonjour, J'ai un routeur WRT54GL et j'aimerais installer dessus un HotSpot où l'on doit rentrer ses identifiants pour pouvoir accéder à internet. ...
Configurer samsung b3410 avec free mobile
Bonjour, j'ai un samsung B3410 et j'aurai aimer le configurer pour aller sur internet et recevoir des mms avec le forfait free mobile : ce que ...
Cle 3g
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais l'emporter avec moi quand je part de chez moi,j'ai entendu parler de cle 3G,je suis chez orange,a ...
Cle 3g
Bonsoir, J'habite un bled perdu (20kbits/s) avec Oran... pour 20 euros/mois. les probables travaux pour avoir du haut débit est programmé pour f...
Free mobile
Bonjour, j'ai commander une puce free. après l'avoir reçu j'ai cassé les bouts au-tour pour en faire une micro-puce et l'installer dans mon iphone 4. ...
Mail free mobile
RésoluBonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...
Le modem iphone 3gs sur windows starter ?
Bonjour, je me permet de poser cette question car je me trouve bloqué. Je possède deux PC, un windows 7 normal et un windows starter, au moment de ...
3g free depuis la belgique ?
RésoluBonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...
Forfait bloqué chez free mobile ?
Bonjour, J'ai entendu parlé de la possibilité de passer en "forfait bloqué" avec son forfait Free Mobile, en allant dans les paramètres de son com...
Mon xperia x10 ne reconnait pas free mobile
Bonjour, J'ai desmiloqué mon téléphone, mis la puce free mobile dedans mais il me dit que je ne peut pas utiliser le réseau free. Y a-t-il quel...
Consommation abonnement free mobile
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 2 euros sur free et ne sais comment connaître ma consommation ? si qq pouvait me dépanner merci d'avance C...
Loie chatel sfr
Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...