Les discussions

Désimlocker un portable d'occasion orange pou

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et j'ai décidé de passer chez free. Je vais aussi m'acheter un nouveau portable neuf sur le bon coin qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guillaume7684

Forfait free en belgique

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zipe31

Comment débloquer ma carte sim bouygue ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim bouygue je ne sais pas comment faire quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rackel 69

Free mobile - config mms pour samsung c5212

Bonjour, Quelqu'un sait il comment configurer les paramatrès pour envoi et reception des MMS sur un samsung c5212 chez l'operateur Free Mobile...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
diamantnoir

Sfr aide

Bonjour, j'ai cassée mon telephone il y a quelques mois . j'en ai donc rachetée un le mois dernier mais je vien de me rendre compte que mon abonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zoulou33

Conctacter bouygues telecom

Bonjour, j'ai récemment résilié mon abonnement mobile chez Bouygues Telecom et ils viennent de me prélever des frais de résiliation pas du tout en acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero bouygues telecom

Bonjour, Ma soeur étant cliente bouygues telecom à décidé de me donner son portable mais moi je suis cliente Orange. Je voudrais donc débloque...

RKOed

Problème réception mms free mobile

Résolu

Bonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...

link-san

Bouygues / b and you

Bonjour, je voudrais acheter un forfait b and you et je suis actuellement chez bouygues avec un forfait qui n'est plus sous engagement . Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bilbon

Escroqueries bouygues telecom, que faire ???

Bonjour, Je vous explique : je reçois ma facture du mois de janvier 01/01/2012 d'un montant de 43,99 € de mon forfait chez Bouygues Telecolm. En...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SofianeBKD

Credit free

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Ma carte simsfr marche chez un b berry virgin

Bonjour, ma mère va acheter un téléphone Black Berry curve 9300, et elle compte me le donner. Son téléphone sera eut chez virgini, question, si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
David Virgin Mobile

Carte sim free dans mon iphone 4 bloqué sfr

Bonjour, j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je voudrais savoir si je pouvais mettre ma puce free dedans est-ce possible Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais découpage carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samir

Probleme de bloquage d'iphone par sfr

Bonjour, jetais chez sfr jusqua aujourdhui mais je suis passe a free.jai mis ma carte sim free mais il faut que sfr me debloque mon iphone hors cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Internet sur samsung gs 5600 - free mobile

Bonjour, Je viens de passer chez Free mobile, mais je n'arrive ni à me connecter ni à envoyer/recevoir des mms. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rvjura

Resilier bouygues plus les moyens de payer

Bonjour, Bonjour, jai resilie l'abonnement le 31 janvier et ils me demandent 200 euros de frais de resiliation je nai jamais changé mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marcdut

Résiliation forfait idéo+bbox bouygues

Bonjour, Je suis chez bouygues télécom depuis de nombreuses années mais la ligne était au nom de ma mère. Nosu avons fait le transfert de ligne en...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
azuro

Forfait free mobile 2 €

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Cle 3g orange

Bonjour, Après avoir essayé de faire installer la livebox de chez orange sans succès, cinq interventions de 6 agents, 5 changements de livebox, un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
laplanche80

Free mobile forfait 2 €

Bonjour, avec le forfait 2€ j'ai vue que dans les option il y avait l'option blackberry Envoi et réception d'emails - Navigation sur Internet - U...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
caladjo

Skype et 3g

Bonjour, je souhaite prendre le forfait sosh a 24,90€ avec l/iphone 3gs comme modem. Me sera t-il possible d/utiliser skype sur mon pc avec donc l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fortbloque1

Forfait 2€ chez free mobile

Bonjour, je voudrais avoir si avec le forfait a 2 € je depasse les sms sa reduit dans les communication (les 60 min d'apelles) ou bien je paye 1 centi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zoulou33

Configuration internet et mms chez free mobil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Bouygues et internet c pas gagner!!! xd

Bonjour, je suis client bouygues télécom et plus précisément chez universal mobile chez qui j'ai un contrat de 24 mois avec un forfait à 26,90 par moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Alex

Resiliation mobile sfr

Bonjour, je suis actuellement chez sfr depuis dec,2010 j'aimerais résilier est ce possible sans payer de frais suplémentaire. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Forfait free mobile

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 min d'appel. J'aimerai savoir comment fait-on ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Suivi conso

Bouygues telecom

Bonjour,voila.je sui abonné chez bouygues telecom voila maintenat 3 mois.je veux resilier mon abonnement kar je fais tro de hors forfait.que doit_je f...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
clochette

Changement de mobile bouygues

Bonjour a tous ! Alors voila , je vous explique mon ' problème ' . Je suis cliente chez Bouygues , j'ai mon forfait et portable actuelle depuis envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile : entrer dans son espace abonné

Bonjour, Sachant, que je suis très nulle en informatique, je viens vous voir, car j'essaies de changer d'opérateur, j'étais chez SFR, je veux me ...

krazykat

Résiliation bouyguestelecom avant terme

Bonjour Je vous expose donc mon problème : je suis abonne depuis environ 15 ans au meme opérateur téléphonie mobile. Régulièrement j'essaye d'adapt...

zoulou33

Free mobile et iphone

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free. Donc je la met dans mon Iphone 3gs et, "réseau indisponible". Je vais sur Itunes, et ils me d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Option internet orange

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xGames

Résiliation sfr pour free

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Service client chez bouygue

Bonjour, bonjour à tous, voila j'ai deja parcouru des forums pour ma question mais certains sont trop anciens et donc ne sont plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Toujours pas sa carte sim free ?

Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

zoulou33

[aide] créer hotspot wrt54gl

Bonjour, J'ai un routeur WRT54GL et j'aimerais installer dessus un HotSpot où l'on doit rentrer ses identifiants pour pouvoir accéder à internet. ...

gribouillecoralie

Configurer samsung b3410 avec free mobile

Bonjour, j'ai un samsung B3410 et j'aurai aimer le configurer pour aller sur internet et recevoir des mms avec le forfait free mobile : ce que ...

floker95

Cle 3g

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais l'emporter avec moi quand je part de chez moi,j'ai entendu parler de cle 3G,je suis chez orange,a ...

tyranausor

Cle 3g

Bonsoir, J'habite un bled perdu (20kbits/s) avec Oran... pour 20 euros/mois. les probables travaux pour avoir du haut débit est programmé pour f...

tyranausor

Free mobile

Bonjour, j'ai commander une puce free. après l'avoir reçu j'ai cassé les bouts au-tour pour en faire une micro-puce et l'installer dans mon iphone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pakito

Mail free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

Le modem iphone 3gs sur windows starter ?

Bonjour, je me permet de poser cette question car je me trouve bloqué. Je possède deux PC, un windows 7 normal et un windows starter, au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
brupala

3g free depuis la belgique ?

Résolu

Bonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sobix

Forfait bloqué chez free mobile ?

Bonjour, J'ai entendu parlé de la possibilité de passer en "forfait bloqué" avec son forfait Free Mobile, en allant dans les paramètres de son com...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Flakrieom

Mon xperia x10 ne reconnait pas free mobile

Bonjour, J'ai desmiloqué mon téléphone, mis la puce free mobile dedans mais il me dit que je ne peut pas utiliser le réseau free. Y a-t-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir

Consommation abonnement free mobile

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 2 euros sur free et ne sais comment connaître ma consommation ? si qq pouvait me dépanner merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Loie chatel sfr

Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
greg34500
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 19 846