Les discussions

Sim verrouillée en changeant de support

Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme avec l'abonnement free

Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Free1998

Htc wildfire g8 je n'arrive pas a telecharger mais mms (sfr)

Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci

Dexterccm

Carte free ne fonctionne pas

Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Free1998

Probleme mobile

Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...

Dexterccm

Combien cela me coute quand je fais un numero commençant par 09

Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

regcal

P.u.k

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

3g+

Bonjour, sur mon forfait Bouygues c'est marqué : 3G+ jusqu'à 250Mo/mois. qu"est ce que cela veut dire? merci de vos reponses Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
miamia57

Je suis en reseau sos permanent !

Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mllzdu01330

Comment récupérer mon répertoire

Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Zte blade s accepte les carte sim sfr ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

La pseudo oxydation cela existe chez sfr

Bonjour, J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ppg06210

Problème compte orange

Bonjour, Alors en fait, je voudrais accéder à mon compte Orange seulement je ne connais pas le mot de passe, ne m'étant jamais connecté dessus. ...

Dexterccm

Entrer ses 3 numéros illimités

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour entrer les 3numéros illimités des recharges classiques. Je n'y arrive pas, le nouveau menu est f...

regcal

Changer d'opérateur

Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...

pollux755

Sosh - hostpots wifi orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Probleme réseau galaxy s

Bonjour, depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et ...

Dexterccm

Déblocage xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Modem netgear dg834gv3

Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé le Cd d'installation de mon modem router DG834Gv3 "NETGEAR" je voudrais télécharger le contenue du CD sur in...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
i2s10

Configuration routeur netgear dg834g

Bonjour, Je viens d'acheter le modem router Netgear DG834G qui permet de faire du WIFI à 54 Mb/s et du filaire à 10 Mb/s. Cet appareil doit me permet...

49 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
i2s10

Possibilité d'avoir un galaxy s2 avec un forfait sans internet ?

Bonjour, voila un amis ma donné sont téléphone galaxy s2 suite a un changement de portable. Mon probleme c'est que j'ai un forfait Virgin mobile a 12e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Forfait extaz s

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le forfait extaz S chez virgin mobile ( 2h + sms illimités + 100mo ) fonctionne avec un iPhone? Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AlexSparrowN

Recharge 5 euros sms illimités 7jour

Bonjour, j'ai rechargé mon compte pour 5 euros sms illimités pendant 7 jour mais je n'ai pas compris après avoir ecrit quelques sms je recois un m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
naomie skykeurmie

Comment retrouver un numero inconu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je recherche un moyen de retrouver un numero masquer merci a tous tres important

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone galaxie sii recois tout les appell masque

bonjour je suis en panne avec mon telephone galaxie s II je n arrive plus a voir qui m appelle les numero son marque resulta je ne sait pas qui m ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mauriceweb

Coque

Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...

S0NY_V4i0

Fiche detaillee mobile

Bonjour, je voudrai avoir une fiche detaillee de mon portable coment faire mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

S0NY_V4i0

Couche physique

Bonjour, quelles sont les différences majeurs entre la couche physique d'un réseau sans fil et celle d'un réseau filaire? ...

regcal

Telephone portable

Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr,doit recharger mon credit pour le05/1102012 inclus, voulut telephoner ce matin,il me dise que c'etait le 04/11/2012 j'ai...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Iphone 5 indisponible

Bonjour, prochainement je vais acheter un iPhone 5 mais n'étant pas patient et puis j'ai vu sur le site de Free mobile, et en magasin qu'il n'étai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anxy04

Des questions pour iphones

Bonjour à tous. Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yannick125

Problème envoi/réception mms iphone 5

Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Stella

Swmsung

Bonjour, mon portable est planquer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jenecomprendspas

Débloquage d'un téléphone bouygues télécom suite a un vol

Bonjour, J'ai une assurance de déclaration de perte ou de vol , dernièrement on vas voler mon téléphone j'en ai donc reçu un neuf. Mais j'ai retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Changement de mobile sfr

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Amandinezzz

Remise multipack toujours la meme??

Bonjour, Je suis client sfr la carte et j'aimerais prendre un forfat chez sfr (carré 1h) en plus de l'abonnement adsl que j'ai chez eux: ma mere a q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mordercapl

3 numero gratuit

Bonjour, sa fait plusieurs cartes que j'utilise sans pouvoir accéder au trois N° gratuit j'ai beau faire 2 puis 1 impossible de rentrer les trois N° ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NelsonNunes7

Nouvelle box pour un réengagement

Bonjour, Je suis en fin d'engagement et désir une nouvelle box car je n'ai pas la télé. J'ai déja passé 3 mois a éssayer de résoudre le probleme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bugs buny

Problème de réseau avec mon blackberry bold 9780

Bonjour, je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40

Rechargement forfait bloqué

Bonjour, J'ai un problème assez important.. J'ai un forfait d'une heure avec sms illimités 24h/24, 7j/7. L'autre jour, je me suis rendue compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shauly

Problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai essayé tous vos paramètres (et ceux de free) également. Sauf que j'ai un vieux téléphone ALCATEL one touche OT-585, connexion Fre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Suis je ficher

Bonjour, je voudrais svoir si je suis ficher monsieur (effacé par la modération) merci et si oui pour combien de temps Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Paramètres résaux indisponibles.

Bonjour, lorsque j'envoie un sms, mon portable me marque PARAMETRE RESAUX INDISPONIBLES. Comment faire pour pouvoir réussir à envoyer des mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Justine

Numéro rio de bouygues a free

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Messenger 251 edition by sfr

Bonsoir, j'ai une question avec mon portable Messenger 251 Edition by SFR, comme je suis une tres bonne personne qui utilise les sms je voudrait savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yes1974

Lg gt400

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rensegnier por debloquer mon lg gt400? svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yasmina69

Nouveau forfait ?

Bonjour, j'ai un sagem x3 âgé d'une dizaine d'années et qui fonctionne très bien , je précise que je l'utilise rarement je suis chez sfr à 8€ par moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dany311

Recamation a sfr

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein tarif , j...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème bouton power iphone

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bouton power de l'iPhone 4s En fait il ne "clique" plus, il marche toujours mais il est comme enfoncé! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
2150021500
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 957