Les discussions
Émettre et recevoir des mms
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment pourrais émettre et recevoir des mms avec un tél portable SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S5360 ? J'ai un ...
Gps sur samsung
Bonjour, peut-on installer un gps sur mobile samsug sgh-f480 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung gt-3330
bj cè Adams jai un samsung gt-3330 jai oublier le code de telephone je ne connai pas limei, kan jalume le telephone sa me demande code phone. svp aide...
Code de verrouillage
Bonjour, mon fils a rajouté un code de verrouillage à son samsung galaxy ace et se même code le fonctionne plus ! le téléphone est bloqué, quoi f...
Iphone5 free mobile
Bonjour, je suis actuellement chez free mobile,j'ai acheter un iphone5 puis j'ai changé mon forfait de 2€pour celui a 20€ puis j ai voulu accedez a ac...
Echec de recuperation service non disponible
Bonjour, est inscit sur mon telephone samsung player style i echec de recuperation service non disponible, je suis chez free que dois je faire...
Les widgets
RésoluBonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...
Samsung galaxy s gt 19000
Bonjour samsung galaxy s gt 19000 comme fait pour les message copier sur carte sd sur pc
Forfait/portable
Bonjour, Je vais prendre le Forfait Eden 1+WE de bouygues avec un Galaxy ace Avec SMS illimité 1h de communication appel illimité le week end...
Bouygues telecom
Bonjour, bonjour je voudrai savoir sil y a un suivi conso ecrit comme cher orange Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Forfait free 2€ avec smartphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...
Passer les photos de mon portable samsung sgh-d900i sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a passer mes photos sur mon portable méme avec le cable depuis que j'ai changer de PC j'aimarai de l'aide merci d'avance ...
Mettre une page d'acceuil
Bonjour, j'ai un samsung wave 3 sous bada 2 avec un forfait free à 19.90€ et je ne sait pas comment mettre la page d'acceuil free ainsi que les mms et...
Problème sms sur carte sim dans samsung galaxy ace
Bonjour, Depuis maintenant 4 mois j'ai le samsung galaxy ace avec l'opérateur Free, et j'ai un problème concernant la réception de mes SMS. Quand j...
Connection internet black berry torch 9800
Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se configure les APN internet dans le BB torch 9800. J'ai souscrit l'option BB chez free. option/terminal/paramèt...
Ligne fixe occupée
Bonjour, Je vous informe que ma ligne téléphonique 04 93 12 08 56 est occupée depuis plus jours, les appels sont basculés sur mon portable au 06...
Internet mobile
Bonjour, Mon internet mobile Free ne fonctionne plus depuis le 15 Octobre 2012 alors que tous mes paramètres sont bons. Quelqu'un à-t'il le même ...
Code blocage réseau
RésoluBonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...
Résiliation
Bonjour, mon engagement portable chez SFR ce termine le 18/11/2012, nous sommes le 21/10/2012, comment ne pas poursuivre mon forfait après l'éché...
Deverrouiller mon portable samsung ace
Bonjour, jai bloquee mon portable en faisant a plusieurs reprises le faux schema et il me demande maintenant le compte google alors que je le conna...
Forfait free mobile.
RésoluBonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...
Envoyer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable
Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star 2 et je souhaiterais envoyer des fichiers (audios et images) de mon ordinateur (windows 7) vers mon p...
Quand paye t'on le forfais orange?
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...
Les mises a jours du blackberry 8520
Bonjour, Je voulais savoir si avec le cd de mise a jour pour les blackberry 8520 il est possible au niveau du menu pour les sms, de changer? p...
Cle reseau alcatel ot-355
Bonjour, J ai acheté un téléphone portable hier pour un forfait FREE mobile à 2€. En rentrant ma carte SIM, il me demande ma clé réseau. télé...
Mention "appel masqué" comment la supprimer,?
Bonjour, Je ne sais comment supprimer la fonction appel masqué que rcoive mes correspondants. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Huawei g7210
RésoluBonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...
Résilier un abonnement sfr avant terme
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...
Problème nouveau portable
RésoluBonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...
Androide samsung et tv
Bonjour, peut on brancher un téléphone androiide dur un écran t v merci
Deverouillage sim
Bonjour, Bonjour, Voilà, ce matin, j'ai changé le mot de passe de mes messages et photos sur mon Samsung z630. Mais je l'ai oublié. J'ai donc navigu...
Probleme de resiliation suite absence de reseau à mon domicile
Bonjour, Je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire. J'ai pris un forfait orange depuis 5 mois avec portabilité de mon numéro sfr et dep...
Sms que je ne peut pas envoyer
Bonjour, voila j ai un souci avec mon samsung GT-S5830 cette a dire que même avec du réseaux je ne peut pas envoyer des sms comment cela se fait t'il ...
Utilisation d'un samsung galaxy y - fonction avion activée par e
Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung galaxy y. j'ai actionné sans le vouloir le mode avion (le sigle s'affiche en haut de l'écran) et je sui...
Deblocage portable bouygues vers tout operateur
FerméBonjour, Pouvez vous me donner la marche a suivre pour obtenir le code de déblocage d' un téléphone portable bloqué bouygues ? Cordialement. ...
Connaitre durée engagement forfait bloqué bouygues telecom
Bonjour, J'ai un forfait bloqué bouygues telecom à 19.90 € et j'ai envie de passer chez b and you. J'ai essayé de faire le simulateur de frais de r...
Lg gt400
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment recharger son crédit par téléphone d'un pays étranger ?
Bonjour, Je suis actuelement an Argentine, et je n'arrive pas a joindre le 630 (opérateur : bouygue télécom) , pour recharger mon crédit. Je n'ai pa...
Débloquer mon téléphone
Bonjour, J'ai acheté hier un Sony Xperia T à un particulier, j'ai également la facture de l'ancien propriétaire. Le téléphone est sous orange e...
Changer de mobile chez orange en livraison
Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de comman...
Probleme free mobile et galaxy ace
Bonjour, j'ai un gros soucis :/ C'est a dire que il y a pas longtemps j'ai decider de changer de forfait (Orange--->Free). Comme j'ai changer de forfa...
Obtention d'un mot de passe
Bonjour, j'ai bien reçu mon identifiant mais toujours pas de mot de passe malgrés plusieurs tentatives d'envoi sur ma boite mail avec un opérateur F...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment telecharger application sur iphone 4 gratuitement merci.
Tv sur samsung galaxy s3
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la tv en direct sur mon samsung j ai installe "tf1" par exemple et quand je clique sur direct...
Impossible d'envoyer un sms
Bonjour, Je suis abonné chez SFR et depuis ce matin je ne peux presque plus envoyer de sms. Je reçois le message suivant : "Votre texto n'a pu etr...
Résiliation loi chatel par internet
Bonjour, Je suis engagé chez Orange pour 24 mois et j'arrive à mes 12mois. Je souhaite résilier au bout de mes un an le 27 octobre pour passer che...
Deblocage mobile sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...
Mms
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des MMS depuis mon telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Forfait
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Samir j'ai donc un forfait sfr depuis un ans et deux moi une me mes amie ma dit que mon forfait n'exist...
Suivi conso sfr
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment av...