Les discussions
Sim verrouillée en changeant de support
Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...
Probleme avec l'abonnement free
Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Htc wildfire g8 je n'arrive pas a telecharger mais mms (sfr)
Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci
Carte free ne fonctionne pas
Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...
Probleme mobile
Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...
Combien cela me coute quand je fais un numero commençant par 09
Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
P.u.k
RésoluBonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...
3g+
Bonjour, sur mon forfait Bouygues c'est marqué : 3G+ jusqu'à 250Mo/mois. qu"est ce que cela veut dire? merci de vos reponses Configuration: W...
Je suis en reseau sos permanent !
Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...
Comment récupérer mon répertoire
Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...
Zte blade s accepte les carte sim sfr ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...
Débloquer un mobile orange pour forfais free?
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...
La pseudo oxydation cela existe chez sfr
Bonjour, J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effa...
Problème compte orange
Bonjour, Alors en fait, je voudrais accéder à mon compte Orange seulement je ne connais pas le mot de passe, ne m'étant jamais connecté dessus. ...
Entrer ses 3 numéros illimités
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour entrer les 3numéros illimités des recharges classiques. Je n'y arrive pas, le nouveau menu est f...
Changer d'opérateur
Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...
Sosh - hostpots wifi orange ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...
Probleme réseau galaxy s
Bonjour, depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et ...
Déblocage xperia x10
Résolu/FerméBonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...
Modem netgear dg834gv3
Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé le Cd d'installation de mon modem router DG834Gv3 "NETGEAR" je voudrais télécharger le contenue du CD sur in...
Configuration routeur netgear dg834g
Bonjour, Je viens d'acheter le modem router Netgear DG834G qui permet de faire du WIFI à 54 Mb/s et du filaire à 10 Mb/s. Cet appareil doit me permet...
Possibilité d'avoir un galaxy s2 avec un forfait sans internet ?
Bonjour, voila un amis ma donné sont téléphone galaxy s2 suite a un changement de portable. Mon probleme c'est que j'ai un forfait Virgin mobile a 12e...
Forfait extaz s
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le forfait extaz S chez virgin mobile ( 2h + sms illimités + 100mo ) fonctionne avec un iPhone? Merci de vos répon...
Recharge 5 euros sms illimités 7jour
Bonjour, j'ai rechargé mon compte pour 5 euros sms illimités pendant 7 jour mais je n'ai pas compris après avoir ecrit quelques sms je recois un m...
Comment retrouver un numero inconu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je recherche un moyen de retrouver un numero masquer merci a tous tres important
Mon telephone galaxie sii recois tout les appell masque
bonjour je suis en panne avec mon telephone galaxie s II je n arrive plus a voir qui m appelle les numero son marque resulta je ne sait pas qui m ...
Coque
Boujours, Je cherche une coque arriere pour mon telephone c'est un android edition by sfr startrail,avait vous des site ou je pourais en trouve car j...
Fiche detaillee mobile
Bonjour, je voudrai avoir une fiche detaillee de mon portable coment faire mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Couche physique
Bonjour, quelles sont les différences majeurs entre la couche physique d'un réseau sans fil et celle d'un réseau filaire? ...
Telephone portable
FerméBonjour, j'ai un portable sfr,doit recharger mon credit pour le05/1102012 inclus, voulut telephoner ce matin,il me dise que c'etait le 04/11/2012 j'ai...
Iphone 5 indisponible
Bonjour, prochainement je vais acheter un iPhone 5 mais n'étant pas patient et puis j'ai vu sur le site de Free mobile, et en magasin qu'il n'étai...
Des questions pour iphones
Bonjour à tous. Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue...
Problème envoi/réception mms iphone 5
Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...
Swmsung
Bonjour, mon portable est planquer
Débloquage d'un téléphone bouygues télécom suite a un vol
Bonjour, J'ai une assurance de déclaration de perte ou de vol , dernièrement on vas voler mon téléphone j'en ai donc reçu un neuf. Mais j'ai retrouver...
Changement de mobile sfr
RésoluBonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...
Remise multipack toujours la meme??
Bonjour, Je suis client sfr la carte et j'aimerais prendre un forfat chez sfr (carré 1h) en plus de l'abonnement adsl que j'ai chez eux: ma mere a q...
3 numero gratuit
Bonjour, sa fait plusieurs cartes que j'utilise sans pouvoir accéder au trois N° gratuit j'ai beau faire 2 puis 1 impossible de rentrer les trois N° ,...
Nouvelle box pour un réengagement
Bonjour, Je suis en fin d'engagement et désir une nouvelle box car je n'ai pas la télé. J'ai déja passé 3 mois a éssayer de résoudre le probleme p...
Problème de réseau avec mon blackberry bold 9780
Bonjour, je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me tro...
Rechargement forfait bloqué
Bonjour, J'ai un problème assez important.. J'ai un forfait d'une heure avec sms illimités 24h/24, 7j/7. L'autre jour, je me suis rendue compte qu...
Problème avec mon téléphone
Bonjour, J'ai essayé tous vos paramètres (et ceux de free) également. Sauf que j'ai un vieux téléphone ALCATEL one touche OT-585, connexion Fre...
Suis je ficher
Bonjour, je voudrais svoir si je suis ficher monsieur (effacé par la modération) merci et si oui pour combien de temps Configuration: Windows ...
Paramètres résaux indisponibles.
Bonjour, lorsque j'envoie un sms, mon portable me marque PARAMETRE RESAUX INDISPONIBLES. Comment faire pour pouvoir réussir à envoyer des mes...
Numéro rio de bouygues a free
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...
Messenger 251 edition by sfr
Bonsoir, j'ai une question avec mon portable Messenger 251 Edition by SFR, comme je suis une tres bonne personne qui utilise les sms je voudrait savoi...
Lg gt400
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rensegnier por debloquer mon lg gt400? svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nouveau forfait ?
Bonjour, j'ai un sagem x3 âgé d'une dizaine d'années et qui fonctionne très bien , je précise que je l'utilise rarement je suis chez sfr à 8€ par moi...
Recamation a sfr
FerméBonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein tarif , j...
Problème bouton power iphone
Bonjour, j'ai un petit problème avec le bouton power de l'iPhone 4s En fait il ne "clique" plus, il marche toujours mais il est comme enfoncé! Je ...