Les discussions

Bouygues telecom

Bonjour, bonjour je voudrai savoir sil y a un suivi conso ecrit comme cher orange Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
scaravenger

Forfait free 2€ avec smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer les photos de mon portable samsung sgh-d900i sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes photos sur mon portable méme avec le cable depuis que j'ai changer de PC j'aimarai de l'aide merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
celika76

Mettre une page d'acceuil

Bonjour, j'ai un samsung wave 3 sous bada 2 avec un forfait free à 19.90€ et je ne sait pas comment mettre la page d'acceuil free ainsi que les mms et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Problème sms sur carte sim dans samsung galaxy ace

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois j'ai le samsung galaxy ace avec l'opérateur Free, et j'ai un problème concernant la réception de mes SMS. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Connection internet black berry torch 9800

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se configure les APN internet dans le BB torch 9800. J'ai souscrit l'option BB chez free. option/terminal/paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Meije Bouthan

Ligne fixe occupée

Bonjour, Je vous informe que ma ligne téléphonique 04 93 12 08 56 est occupée depuis plus jours, les appels sont basculés sur mon portable au 06...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Xileh

Internet mobile

Bonjour, Mon internet mobile Free ne fonctionne plus depuis le 15 Octobre 2012 alors que tous mes paramètres sont bons. Quelqu'un à-t'il le même ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, mon engagement portable chez SFR ce termine le 18/11/2012, nous sommes le 21/10/2012, comment ne pas poursuivre mon forfait après l'éché...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Deverrouiller mon portable samsung ace

Bonjour, jai bloquee mon portable en faisant a plusieurs reprises le faux schema et il me demande maintenant le compte google alors que je le conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Forfait free mobile.

 Résolu

Bonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Azozo

Envoyer des fichiers de mon ordinateur vers mon portable

Bonjour, J'ai un portable Samsung Player Star 2 et je souhaiterais envoyer des fichiers (audios et images) de mon ordinateur (windows 7) vers mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lin91

Quand paye t'on le forfais orange?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kadoz

Les mises a jours du blackberry 8520

Bonjour, Je voulais savoir si avec le cd de mise a jour pour les blackberry 8520 il est possible au niveau du menu pour les sms, de changer? p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle reseau alcatel ot-355

Bonjour, J ai acheté un téléphone portable hier pour un forfait FREE mobile à 2€. En rentrant ma carte SIM, il me demande ma clé réseau. télé...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo

Mention "appel masqué" comment la supprimer,?

Bonjour, Je ne sais comment supprimer la fonction appel masqué que rcoive mes correspondants. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
GrandCaribou

Huawei g7210

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo

Résilier un abonnement sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yok

Problème nouveau portable

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Androide samsung et tv

Bonjour, peut on brancher un téléphone androiide dur un écran t v merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
le grand vent

Deverouillage sim

Bonjour, Bonjour, Voilà, ce matin, j'ai changé le mot de passe de mes messages et photos sur mon Samsung z630. Mais je l'ai oublié. J'ai donc navigu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tinou456

Probleme de resiliation suite absence de reseau à mon domicile

Bonjour, Je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire. J'ai pris un forfait orange depuis 5 mois avec portabilité de mon numéro sfr et dep...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nana

Sms que je ne peut pas envoyer

Bonjour, voila j ai un souci avec mon samsung GT-S5830 cette a dire que même avec du réseaux je ne peut pas envoyer des sms comment cela se fait t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caladjo

Utilisation d'un samsung galaxy y - fonction avion activée par e

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung galaxy y. j'ai actionné sans le vouloir le mode avion (le sigle s'affiche en haut de l'écran) et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
yoann090

Deblocage portable bouygues vers tout operateur

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche a suivre pour obtenir le code de déblocage d' un téléphone portable bloqué bouygues ? Cordialement. ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Connaitre durée engagement forfait bloqué bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait bloqué bouygues telecom à 19.90 € et j'ai envie de passer chez b and you. J'ai essayé de faire le simulateur de frais de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

Lg gt400

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
diamantnoir

Comment recharger son crédit par téléphone d'un pays étranger ?

Bonjour, Je suis actuelement an Argentine, et je n'arrive pas a joindre le 630 (opérateur : bouygue télécom) , pour recharger mon crédit. Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
celine.beyel

Débloquer mon téléphone

Bonjour, J'ai acheté hier un Sony Xperia T à un particulier, j'ai également la facture de l'ancien propriétaire. Le téléphone est sous orange e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Changer de mobile chez orange en livraison

Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de comman...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Probleme free mobile et galaxy ace

Bonjour, j'ai un gros soucis :/ C'est a dire que il y a pas longtemps j'ai decider de changer de forfait (Orange--->Free). Comme j'ai changer de forfa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
USA-France

Obtention d'un mot de passe

Bonjour, j'ai bien reçu mon identifiant mais toujours pas de mot de passe malgrés plusieurs tentatives d'envoi sur ma boite mail avec un opérateur F...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
USA-France

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment telecharger application sur iphone 4 gratuitement merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lionel-DIL

Tv sur samsung galaxy s3

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour regarder la tv en direct sur mon samsung j ai installe "tf1" par exemple et quand je clique sur direct...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tima

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et depuis ce matin je ne peux presque plus envoyer de sms. Je reçois le message suivant : "Votre texto n'a pu etr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Herman

Résiliation loi chatel par internet

Bonjour, Je suis engagé chez Orange pour 24 mois et j'arrive à mes 12mois. Je souhaite résilier au bout de mes un an le 27 octobre pour passer che...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Deblocage mobile sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
luwluw

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des MMS depuis mon telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait

Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Samir j'ai donc un forfait sfr depuis un ans et deux moi une me mes amie ma dit que mon forfait n'exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
curtis16

Suivi conso sfr

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment av...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
poupougne13

Conversation sms

Bonjour, je voudrais savoir a combien de sms maxi on peu allez sur une conversation sur le samansung wave y .. ( 200. 500) par discution en g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
youterk

Reglage samsung sur free mobil

Bonjour, je ne peu recevoir les mms avec free sur mon samsung miss player 7070 quelqu'un a t'il la solution merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de fonctionnement - sony xepria u - desimlockage

Bonsoir, J'ai achété le sony xperia U sur le site freemobile et depuis que j'ai ce portable, des soucis de reseau perdurent depuis l'achat du porta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
juju

Mms

Bonjour, Je ne peu pas recevoir les MMS et n'y les envoyer avec mon téléphone Sony Ericsson W910i pouvez vous me donner les manip. de confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BmV

Forfait sosh

Bonjour, j' ai pas tout compris avec le forfait sosh..... Ils nous disent que l'ont peut ce connecter avec sa connexion mobile 3 G à son pc ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bleudechine

Pénalités retard de paiement

 Fermé

Bonjour, J'ai payé ma facture une semaine plus tard que la date d'échéance et bouygues m'a facturé 7,50€ sur un abonnement de 26€ c'est presque le 1...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Activation sim

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MaxSxB

Free mobile

Bonjours , j'ai commander un téléphone a free jeudi a 13h04 , et quand je vais sur mon espace abonné sur free , ya marquer validation de la commande ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Free mobile des-active carte de sim

Bonjour, J'ai acheté un free mobile forfait, 19,99 euro\par mois. j'ai deja fait activation sur "mon compte". je peux faire appel, je peux envoye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 837