Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Bonjour, bonjour à tous, voila j'ai deja parcouru des forums pour ma question mais certains sont trop anciens et donc ne sont plus valable ...
comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
Bonjour, J'ai un routeur WRT54GL et j'aimerais installer dessus un HotSpot où l'on doit rentrer ses identifiants pour pouvoir accéder à internet. ...
Bonjour, j'ai un samsung B3410 et j'aurai aimer le configurer pour aller sur internet et recevoir des mms avec le forfait free mobile : ce que ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais l'emporter avec moi quand je part de chez moi,j'ai entendu parler de cle 3G,je suis chez orange,a ...
Bonsoir, J'habite un bled perdu (20kbits/s) avec Oran... pour 20 euros/mois. les probables travaux pour avoir du haut débit est programmé pour f...
Bonjour, j'ai commander une puce free. après l'avoir reçu j'ai cassé les bouts au-tour pour en faire une micro-puce et l'installer dans mon iphone 4. ...
Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...
Bonjour, je me permet de poser cette question car je me trouve bloqué. Je possède deux PC, un windows 7 normal et un windows starter, au moment de ...
Bonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...
Bonjour, J'ai entendu parlé de la possibilité de passer en "forfait bloqué" avec son forfait Free Mobile, en allant dans les paramètres de son com...
Bonjour, J'ai desmiloqué mon téléphone, mis la puce free mobile dedans mais il me dit que je ne peut pas utiliser le réseau free. Y a-t-il quel...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 2 euros sur free et ne sais comment connaître ma consommation ? si qq pouvait me dépanner merci d'avance C...
Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...
Bonjour, j'ai installé iRealSMS sur mon iPhone mais je n'arrive pas a voir les accusés de reception car on m'a dit qu'il faut un code du genre *N#. Q...
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez free mobile depuis maintenant un mois. Je n'ai toujours pas réussi a configurer mon téléphone pour envoyer e...
Bonsoir à tous, Je viens de prendre la décision de quitter Orange pour rejoindre la communauté Free avec l'offre à 19,99. Cependant, je me pose ...
Bonjour, Comment fait-on pour accéder à la configuration des services Free mobile (répondeur, transfert d'appels, etc.)..? Je n'ai rien vu de to...
Bonjour, Je ne m'y connait vraiment pas en téléphonie, savez vous comment je peux passer de mon forfait bloqué sfr au forfait free ? quelles sont le...
Bonjour, Après avoir suivi la manipulation à faire sur le site de Bouygues pour débloquer mon tel, j'ai bien reçu mon code à 8 chiffres.. MAIS ...
J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...
Bonjour, J'ai un samsung SGH-Z240E et je suis abonné chez Free. mais donc je ne peux plus aller sur le net et encore moins envoyer des MMS. Je suis b...
Bonjour, Depuis début mars j'utilise une clé 3G Bouygues Telecom, forfait 24/24 illimité et débit réduit à partir de 3go. Chez moi l'adsl n'est p...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je viens de me reengagé y a 6 mois pour 24 mois suite a des p...
Bonjour, Sa va ?
un grand merci à celui ou celle qui peut m'aider par une méthode simple comment sécuriser mon router NETGEAR WIFI DG834G V2, car il me semble que d...
Bonjour, Je suis client chez SFr depuis depuis plus de 10 années, la je veut changer de forfaits, il me disent que c'est pas possible car je suis en...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire ni à envoyer les mms avec mon portable Samsung Corby, je suis abonnée chez Free Mobile !!! grhhhh...
Bonjour, Âpres lecture des autres questions posées sur ce site, j'ai pu remarquer que le forfais Free tout illimité a 15.99E ne fonctionnait pas ave...
Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section : Donc: Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon im...
Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 3g, mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser les réglage...
Bonjour, j'aimerais savoir si y existe un routeur qu'il n'a pas besoin de clé3G n'y qu'il et besoin de payer tous les mois qui tourne sur pile ou ba...
Bonjour, Suite à mon inscription le 03/02/2012 à 2h du matin je n'est pas encore reçut ma carte sim Free Mobile. J'ai fait une demande sans portab...
Bonjour, Voila j ai fait une demande d abonnement free mobile tt en gardant mon numero actuel, mais entre temps j ai appris que lorsque je vais ré...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un téléphone LG Ku990i Viewty, qui vient de chez SFR, et je suis passé chez free il y a quelque jours. J'ai ...
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...
bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon ipod touch en 3G via mon telephone sonyericson xperia x8 SVP?? merci d'avance
Bonjour, j'ai zappé chez Free en janvier pour mon téléphone mobile et bouygues me réclame prés de 500 € de frais de résiliation qu'ils vont prélev...
Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier te...
Bonjour, je cherche désespérement utilisateur de routeur WRT54G ayant déjà configuré le routeur avec dd-wrt ou liens vers forum réactif par...
Bonjour, depuis le 27/01/12 je suis a l'étape 1 et toujours la portabilités est inconnue sa déjà fait 20 jours que faire ? merci d'avance
Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4s (trop content!), j'ai un forfait chez bouygues, et un htc avec une sim normale, comment puis je me pro...
Bonjour, BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ? MON ENGAGEME...
Bonjour, jacquerit le S by sfr; mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoir...
Bonjour, j'ai retrouver une clef 3G et je me demandais si elle pouvait me servir de clef wifi merci a vous Configuration: windows xp -- ...
Bonjour, IMPOSSIBLE de se connecter site free mobile site non trouve ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant avec ma clé 3G+ : Le point d'entrée de procédure ?GetAllProfileNames@CProfile@UAE_NAAVCStringArray@@0@Z e...
Bonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.