APN mmssfr

Fermé
Wakyo Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 30 janv. 2012 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 19:00
Bonjour,
J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée.
Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend pas internet et mon portable ( lg gw620 sous android ) me propose differents types d'APN.
Sachant qu'avant que je ne le réinitialiser a la valeur d'usine il était réglé sur mmssfr et que je ne payais pas de surplus et que maintenant il est réglé sur internet mobile ( et je paye non stop ) je trouve ca logique de vouloir reselectionner mmssfr mais c'est impossible de le selectionner.
Resultat j'ai payé 13€ en moins d'une journée donc si a la solution :D
Et sinon, si je me trompe et que c'est réelement pas possible de selection le mode mmssfr qu'on me le fasse savoir aussi.

Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 19:00
Bonsoir,


depuis les paramètres, désactiver internet via 3G (paramètres >> sans fil et réseau >> décochez "réseau mobile"
ce n'est peut-être pas juste à cet android, ni avec ce nom exact, mais en cherchant un peu on trouve)
ou téléchargez sur l'android market un application "3G on off" ou "APNdroid" "APN on off" une application du genre qui désactive à votre place le paramètre "réseau mobile".
0