Icône valise ? - LG-KU580 - Free Mobile

Fermé
Josildah - 31 janv. 2012 à 16:38
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 févr. 2012 à 17:40
Bonjour à tous,


Je suis nouvelle cliente Free Mobile depuis lundi, et j'utilise mon téléphone LG-KU580 (chocolate) anciennement simlocké chez SFR.

Maintenant équipé de sa carte sim Free, mon téléphone fonctionne très bien, les appels comme les SMS, je suis très contente !

Seulement, une nouvelle icône est apparue sur l'écran principal de mon téléphone, tout en haut, entre les barres de réseau et les barres de batterie, elle a une forme de valise.

J'ai fouillé dans le manuel d'utilisateur de mon téléphone, je n'ai pas pu trouver la signification de cette icône... Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Par avance, merci beaucoup !
Josildah
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 févr. 2012 à 17:40
Bonjour Josildah,

Nous vous invitons à vérifier si l'icone présente sur votre telephone correspond à l'un des pictogrammes présent sur le le lien suivant :

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2012/02/Pictogrammes.jpg

Si il s'agit du pictogramme itinérance de donnée, nous vous invitons à consulter les grilles tarifaires de votre opérateur.
2