Les discussions
Procédure de free mobile
RésoluJ'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...
Accès wap free mobile
Bonjour, J'ai un samsung SGH-Z240E et je suis abonné chez Free. mais donc je ne peux plus aller sur le net et encore moins envoyer des MMS. Je suis b...
Clé 3g bouygues et suivi conso indisponible
Bonjour, Depuis début mars j'utilise une clé 3G Bouygues Telecom, forfait 24/24 illimité et débit réduit à partir de 3go. Chez moi l'adsl n'est p...
Abonnement bouyg comment resilier
Bonjour, je voudrai savoir si je peux resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je viens de me reengagé y a 6 mois pour 24 mois suite a des p...
Modem avec un portable bouygues
Bonjour, Sa va ?
Comment securiser netgear dg834g v2 wifi
un grand merci à celui ou celle qui peut m'aider par une méthode simple comment sécuriser mon router NETGEAR WIFI DG834G V2, car il me semble que d...
Mecontentement service client sfr
Bonjour, Je suis client chez SFr depuis depuis plus de 10 années, la je veut changer de forfaits, il me disent que c'est pas possible car je suis en...
Configurer les mms pour free mobile
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire ni à envoyer les mms avec mon portable Samsung Corby, je suis abonnée chez Free Mobile !!! grhhhh...
Free mobile avec iphone 3gs
Bonjour, Âpres lecture des autres questions posées sur ce site, j'ai pu remarquer que le forfais Free tout illimité a 15.99E ne fonctionnait pas ave...
Free mobile à l'etranger
RésoluBonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...
Sfr désimlockage problème
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section : Donc: Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon im...
Wifi indisponible sur iphone 3g
Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 3g, mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser les réglage...
3g vers wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si y existe un routeur qu'il n'a pas besoin de clé3G n'y qu'il et besoin de payer tous les mois qui tourne sur pile ou ba...
J'ai pas reçu ma carte free mobile
Bonjour, Suite à mon inscription le 03/02/2012 à 2h du matin je n'est pas encore reçut ma carte sim Free Mobile. J'ai fait une demande sans portab...
Ne pas activer sa puce free mobile
Bonjour, Voila j ai fait une demande d abonnement free mobile tt en gardant mon numero actuel, mais entre temps j ai appris que lorsque je vais ré...
Free mobile lg ku990i viewty youtube
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un téléphone LG Ku990i Viewty, qui vient de chez SFR, et je suis passé chez free il y a quelque jours. J'ai ...
Paramétrage internet et mms sur free mobile
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...
Connecter mon ipod touch en 3g via sony ericc
bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon ipod touch en 3G via mon telephone sonyericson xperia x8 SVP?? merci d'avance
Sos frais de résiliation bouygues énormes
Bonjour, j'ai zappé chez Free en janvier pour mon téléphone mobile et bouygues me réclame prés de 500 € de frais de résiliation qu'ils vont prélev...
Abonnements sfr : harcèlement inclus
Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier te...
Recherche utilisateurs de dd-wrt54g pour
Bonjour, je cherche désespérement utilisateur de routeur WRT54G ayant déjà configuré le routeur avec dd-wrt ou liens vers forum réactif par...
Free mobile portabilite
Bonjour, depuis le 27/01/12 je suis a l'étape 1 et toujours la portabilités est inconnue sa déjà fait 20 jours que faire ? merci d'avance
Micro sim bouygues...
Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4s (trop content!), j'ai un forfait chez bouygues, et un htc avec une sim normale, comment puis je me pro...
Baisser son forfait sfr au minimum
Bonjour, BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ? MON ENGAGEME...
Le s by sfr : il me rend fou
Bonjour, jacquerit le S by sfr; mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoir...
Transformer clef 3g de sfr en clef wifi
RésoluBonjour, j'ai retrouver une clef 3G et je me demandais si elle pouvait me servir de clef wifi merci a vous Configuration: windows xp -- ...
Impossible de se connecter site free mobile
Bonjour, IMPOSSIBLE de se connecter site free mobile site non trouve ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Problème clé 3g+ bouyghes telecom
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant avec ma clé 3G+ : Le point d'entrée de procédure ?GetAllProfileNames@CProfile@UAE_NAAVCStringArray@@0@Z e...
Free mobile
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 jours un forfait free mobile j'ai recu le mail de confirmation mais je ne sais combien ca va prendre que la carte SIM ...
Clé 3g de sfr- infos
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.
Cléf 3g chez alice ?
Bonjour, est ce que alice fait comme orange la clef 3 G ? pour avoir internet partout
Conséquences d'une résiliation sfr
Bonjour, Voila je voudrais résilier mon abonnement SFR avant la date de fin d'engagement. Je sais comment faire, mais je voudrais juste savoir si a...
Corecom vista cle 3g orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 - plutot chrome, m'enfin la détection est si difficile ! ma solution trouvée : Quand vi...
Créer deux réseaux avec livebox+wr54gtl
Bonjour, Suite à des raisons professionnelles, je souhaiterais créer 2 réseaux wifi. Je dispose d'une LiveBox 2 Sagem et d'un routeur Linksys w...
Problem netgear cbvg384g
Bonjours tout le monde ca fais 3 jours que je n'arrive pas configurer un modem netgear cbvg384g meme si j'ai fais les emul port udp et tcp j'ai pas tr...
Désimlocker un iphone 4 bouygues neuf
Bonsoir a tous, Je fais appel a vous car je parcours depuis une heure environ divers forum, et autres sujet similaires au mien, mais je n'ai trou...
Retour du materiel sfr
Bonjour, adresse retour materiel mobil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Points bouygues
Bonsoir Jusqu'à présent j'étais chez Bouygues. J'ai fait aujourd'hui ce qu'il fallait pour changer d'opérateur. Je dois envoyer ma lettre de résili...
Free mobile ou b&and you ?
Bonjour, voilà je vais bientot finir mon abonement chez orange et je voudrais savoir lequel de free ou B&AND YOU a le meilleure reseaux et lequel ...
Ou renvoyer la box sfr??
Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis ...
Xperia play, free mobil + avis
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...
Quand les mobiles a credit free mobile ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci
Perte total du reseau free mobile (orange)
Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particulier sauf qu'hi...
[free mobile] sms
Bonjour à tous je viens de m'inscrire pour le forfait free à 20€, je reçois mon smartphone bientot c'est mon premier, donc je ne sais pas trop com...
Paramétrage internet et mms free mobile
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...
Syncro galaxy ace sfr
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...
Résiliation contrat téléphonique - bouygues
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...
Déblocage de téléphone bouygues télécom
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! On m'a offert un petit téléphone LG avec une carte prépayée bouygues il y a plus de 2 ans maintenant. ...
Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur
Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...
Désimlocker espace client bouygues
RésoluBonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...