Les discussions

Réengagement sfr sans mon accord

Bonjour, En demandant, par hasard, mon N° RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à SFR (pour migrer chez vous savez qui), je constate avec effroi, qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ickyknox

Iphone bloqué sur bouygues

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jour, un iPhone 4 chez un particulier, le problème, c'est que je ne peux pas l'activé, car il est bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Débloquage téléphone sfr

Bonjour, J'ai un téléphone avec forfait bloqué chez SFR et je voudrais débloquer mon tél pour passage chez free mon IMEI est 357121039674570 p...

zipe31

Sfr

Bonjour, sfr M'envoyer un geste commercial par message mais je le retrouve plus comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ran

Logiciel méditel internet 3g

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
0679657510

Résiliation --> free

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues me réclame 14 mois d'abonnement

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues depuis de nombreuses années sans problème particulier. Ce mois-ci je reçois un courrier de Bouygues me disan...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krazykat

Bouygues

COUCOU, je voudrais savoir quel numéro faut il appeler d'un portable pour tomber sur un conseiller bouygues telecome et gratuit svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
link-san

Connection 3g

bonjour, j'ai une connection 3g et à la place d'avoir 512 kbits/s j'ai 115 kbits/s et c'est toujours comme ça 24/24h je ne sais pas quoi faire plys...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
joachim:)

Numero conso free mobile

Bonjour, je cherche le numero conso de chez free mobile mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zipe31

Autorisation de prélèvement free mobile?

Résolu

Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
link-san

Free mobile 40 destinataires

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ninie

Free mobile 0€ sim vérouillée

Bonjour, Je viens d'obtenir la carte Sim 0€ de free.J'ai pris ancien portable de mon fils un LG mis le code pin 1234 et il me marque SIM vérouillé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
trust

Sfr fia net attention arnaque !!!!

Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Passer de la poste mobile à free mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

Problème sms chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jorvid

Samsung gt b4310 : mms free mobile

Bonjour, Mon samsung GT B4310 possede internet grace a des manipulations que jai du faire car je suis abonné a free mobile , sauf que ... p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lamadeleine

Bloqué à l'etape 1 de free mobile...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
st

Pas de réseau sous bouygues

Bonjour, voila je vient de souscrire a un abonnement avec un iphone 3gs ( mon opérateur est Bouygues Telecom ) et chez moi je n'est aucun réseau ( ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Diger

Free mobile

Bonjour, voila je me suis aboné chez freemobile j'ai toute fait j'ai reçu ma sim je peux appeler envoiyer des sms mais je peux pas acseder a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tengo91080

Apn mmssfr

Bonjour, J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée. Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free nouveau forfait

Résolu

Salut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xCarsay

Probleme sim free

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jedimaster55

Résiliation universal pour sfr

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 2 ans chez universal mobile et j'ai pris un nouveau chez sfr . Est-ce que sfr résilie mon contrat chez u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Résiliation/modification forfait orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
69marty69

Forfait free et internet

Résolu

Bonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ecan

Le réseaux free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cestpasgrave

Passer de bouygues forfait à b&you ???

Résolu

Bonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme dipod touch 4g

Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MISS MOI

Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues

Résolu

Bonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sami

Free 2 euro sms

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zerty9

Forfait sfr

Bonjour, je voulais savoir : j'ai actuellement un forfait bloqué de 19.90 euros avec un engagement de 24 mois (tandis que mes 24 mois ne se sont p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cestpasgrave

Contacter bouygue pour obtenir une facture

Bonjour, J'ai résilié mon forfait tel BOUYGUES pour prendre le forfait SFR - pour être remboursé des 6 mois restant, SFR me demande la dernière fact...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr , changement de forfait : regrets

Bonjour, j'avais un abonnement de 8€ par mois ( j'utilise très peu mon tphne , il ne me sert qu'en cas de pépins sur la route ) je me suis rendu chez...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Free mobile delai d attente

Bonjour, je me suis inscrit le 27/01/2012 je voudrais savoir le delai d attente reception puce free mobile est de combien de temps ??? et la date apro...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

Bonjour, J'ai un forfait sfr qui est au nom de mon mari et que je veux résilier mais je suis encore engagée pour 11 mois. Je capte très mal là où...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patoch34

Probleme reseau sfr iphone domicile

Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3G, sur le réseau SFR. Je dispose d'un forfait Illimitics 3G, et non pas le forfait iPhone Illimitics. J'av...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
katy

Résiliation de bouygues

Bonjour, Voilà je suis curieux, je sais que dans les clauses on peut résilier son forfait si il y a un changement tarifaire quelconque (comme débu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zMOOthies

Clé 3g

Bonjour, j'ai ma clé 3G qui ne veut plus marcher elle ne veut plus s'installer que doit-je faire? Est-ce que sa vient de l'ordi? Si oui comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
-lolo666-

Numéro free !!

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adeliine38

Désimlockage d'un iphone forfait pro sfr

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un iphone associé à un forfait pro sfr. je voudrais savoir la procédure à suivre pour le desimlokage sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SALiiH94

[désimlocker] bouygues universal mobile

Hello, Je viens de changer d'opérateur de téléphone portable, mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle sim dans certains vieux portables, car ils s...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
antho

Free mobile, pas de mail de confirmation

Bonjour, Bon alors voila mon probleme ! J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
free

Free mobile

Bonjour, Moi j'ai la free et je me ss inscris a free mobile mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation et puis ils te disent de faire genre mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
l'invité du jour

Iphone 3g bloqué bouygues, comment débloquer?

Bonjour, J'ai mis mon iPhone 3g à jour, mais iTunes me dit "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone". L'iPhone 3g est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
doublem93

Free mobile = escrocs : help

Bonjour, Avant tous je tiens a m'excuser si je choque les freelikers mais ce que je vais vous faire suivre est véridique. FREE sont bel et bien des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cestpasgrave

Carte free dans telephane bouygues

Bonjour, je souhaiterai prendre free mobile sans conservé mon numéro, mon ancien opérateur est bouygues, mon telephone est un samsung player 5. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anthony5151

Parametrer galaxy ace free mobile

Bonjour, comment parametre galaxy ace free mobile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Free mobile 3g?

Résolu

Salut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geoffrey
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 19 846