Les discussions
Réengagement sfr sans mon accord
Bonjour, En demandant, par hasard, mon N° RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à SFR (pour migrer chez vous savez qui), je constate avec effroi, qu...
Iphone bloqué sur bouygues
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jour, un iPhone 4 chez un particulier, le problème, c'est que je ne peux pas l'activé, car il est bloqué sur...
Débloquage téléphone sfr
Bonjour, J'ai un téléphone avec forfait bloqué chez SFR et je voudrais débloquer mon tél pour passage chez free mon IMEI est 357121039674570 p...
Sfr
Bonjour, sfr M'envoyer un geste commercial par message mais je le retrouve plus comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Logiciel méditel internet 3g
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...
Résiliation --> free
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Bouygues me réclame 14 mois d'abonnement
Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues depuis de nombreuses années sans problème particulier. Ce mois-ci je reçois un courrier de Bouygues me disan...
Bouygues
COUCOU, je voudrais savoir quel numéro faut il appeler d'un portable pour tomber sur un conseiller bouygues telecome et gratuit svp merci d'avance
Connection 3g
bonjour, j'ai une connection 3g et à la place d'avoir 512 kbits/s j'ai 115 kbits/s et c'est toujours comme ça 24/24h je ne sais pas quoi faire plys...
Numero conso free mobile
Bonjour, je cherche le numero conso de chez free mobile mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Autorisation de prélèvement free mobile?
RésoluBonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...
Free mobile 40 destinataires
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Free mobile 0€ sim vérouillée
Bonjour, Je viens d'obtenir la carte Sim 0€ de free.J'ai pris ancien portable de mon fils un LG mis le code pin 1234 et il me marque SIM vérouillé...
Sfr fia net attention arnaque !!!!
Résolu/FerméJe sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...
Passer de la poste mobile à free mobile
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...
Bouygues-->free-->bouygues b&you !!
RésoluBonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...
Problème sms chez free
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...
Samsung gt b4310 : mms free mobile
Bonjour, Mon samsung GT B4310 possede internet grace a des manipulations que jai du faire car je suis abonné a free mobile , sauf que ... p...
Bloqué à l'etape 1 de free mobile...
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B
Pas de réseau sous bouygues
Bonjour, voila je vient de souscrire a un abonnement avec un iphone 3gs ( mon opérateur est Bouygues Telecom ) et chez moi je n'est aucun réseau ( ...
Free mobile
Bonjour, voila je me suis aboné chez freemobile j'ai toute fait j'ai reçu ma sim je peux appeler envoiyer des sms mais je peux pas acseder a mon com...
Apn mmssfr
Bonjour, J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée. Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend...
Free nouveau forfait
RésoluSalut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...
Probleme sim free
RésoluBonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...
Résiliation universal pour sfr
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 2 ans chez universal mobile et j'ai pris un nouveau chez sfr . Est-ce que sfr résilie mon contrat chez u...
Résiliation/modification forfait orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...
Forfait free et internet
RésoluBonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...
Le réseaux free mobile
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...
Passer de bouygues forfait à b&you ???
RésoluBonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...
Probléme dipod touch 4g
Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...
Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues
RésoluBonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...
Free 2 euro sms
RésoluBonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...
Forfait sfr
Bonjour, je voulais savoir : j'ai actuellement un forfait bloqué de 19.90 euros avec un engagement de 24 mois (tandis que mes 24 mois ne se sont p...
Contacter bouygue pour obtenir une facture
Bonjour, J'ai résilié mon forfait tel BOUYGUES pour prendre le forfait SFR - pour être remboursé des 6 mois restant, SFR me demande la dernière fact...
Sfr , changement de forfait : regrets
Bonjour, j'avais un abonnement de 8€ par mois ( j'utilise très peu mon tphne , il ne me sert qu'en cas de pépins sur la route ) je me suis rendu chez...
Free mobile delai d attente
Bonjour, je me suis inscrit le 27/01/2012 je voudrais savoir le delai d attente reception puce free mobile est de combien de temps ??? et la date apro...
Sfr résiliation forfait avant fin engagement
Bonjour, J'ai un forfait sfr qui est au nom de mon mari et que je veux résilier mais je suis encore engagée pour 11 mois. Je capte très mal là où...
Probleme reseau sfr iphone domicile
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3G, sur le réseau SFR. Je dispose d'un forfait Illimitics 3G, et non pas le forfait iPhone Illimitics. J'av...
Résiliation de bouygues
Bonjour, Voilà je suis curieux, je sais que dans les clauses on peut résilier son forfait si il y a un changement tarifaire quelconque (comme débu...
Clé 3g
Bonjour, j'ai ma clé 3G qui ne veut plus marcher elle ne veut plus s'installer que doit-je faire? Est-ce que sa vient de l'ordi? Si oui comment faire ...
Numéro free !!
RésoluBonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...
Désimlockage d'un iphone forfait pro sfr
Bonjour, je viens d'acheter d'occas un iphone associé à un forfait pro sfr. je voudrais savoir la procédure à suivre pour le desimlokage sachant qu...
[désimlocker] bouygues universal mobile
Hello, Je viens de changer d'opérateur de téléphone portable, mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle sim dans certains vieux portables, car ils s...
Free mobile, pas de mail de confirmation
Bonjour, Bon alors voila mon probleme ! J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours ...
Free mobile
Bonjour, Moi j'ai la free et je me ss inscris a free mobile mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation et puis ils te disent de faire genre mo...
Iphone 3g bloqué bouygues, comment débloquer?
Bonjour, J'ai mis mon iPhone 3g à jour, mais iTunes me dit "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone". L'iPhone 3g est ...
Free mobile = escrocs : help
Bonjour, Avant tous je tiens a m'excuser si je choque les freelikers mais ce que je vais vous faire suivre est véridique. FREE sont bel et bien des ...
Carte free dans telephane bouygues
Bonjour, je souhaiterai prendre free mobile sans conservé mon numéro, mon ancien opérateur est bouygues, mon telephone est un samsung player 5. j'ai...
Parametrer galaxy ace free mobile
Bonjour, comment parametre galaxy ace free mobile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Free mobile 3g?
RésoluSalut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...