Arnaque. sfr

déçu de sfr -  
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial de sfr proposant de réduire ma facture avec les mêmes prestations. Il s'avère après que je n'ai que 250 mo de surf internet. Je reprends mon abonnement de 37.89 en décembre. En voulant passer chez free avec l'offre à 19.99, je demande qu'on résilie mon contrat. service client me demande 400 euros de frais de (résiliation) car je serai reparti sur nouvel abonnement de 12 mois. comment me faire entendre.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Toute modification de forfait entraine un réengagement. La seule solution pour toi c'est d'avoir l'enregistrement de ton appel qui justifierait que cela aurait été fait sans réengagemnt et là tu serais vainqueur. Bon courage.
0
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
C'est faux, Bouygues à fait la même chose à mes parent tout contrat doit être signé, c'est trop facile sinon j'ouvre ma boite de réseau mobile et je démarche par téléphone et je les engagent à s'abonner peut importe de leur réponse.. fait une lettre recommandé comme il se doit et il abandonneront, mais parents ce sont même fait rembourser de 7€ la différence d'un mois entre le premier forfait au deuxième
0
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Slt

Lettre recommandé avec AR auprès de sfr réclamation, n'ayant signé de ta part aucun papier disant la reconduction de ton abonnement entraînant donc la résiliation immédiate de tout abonnement chez sfr avec menace de faire appel aux associations des consommateurs

cldt
0