Résiliation/modification Forfait Orange
Résolu
69marty69
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilier chez Orange (forfait M6 Mobile) Pourquoi ? car je paye 23euro/99 pour 1 heure d'appel et 200Mo de internet/Mois alors que free -> 15euro99 (pour tout illimitée).
Je voudrait savoir si je peux modifier mon forfait Orange sans résilier le forfait actuel (je suis engager en novembre 2011 sur 24Mois) Je voudrait rajouter des options sans payer plus chère ou encore baisser le prix que je paie actuellement.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la chose sa m'aiderez beaucoup :D
Merci a vous ;)
Cordialement.
J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilier chez Orange (forfait M6 Mobile) Pourquoi ? car je paye 23euro/99 pour 1 heure d'appel et 200Mo de internet/Mois alors que free -> 15euro99 (pour tout illimitée).
Je voudrait savoir si je peux modifier mon forfait Orange sans résilier le forfait actuel (je suis engager en novembre 2011 sur 24Mois) Je voudrait rajouter des options sans payer plus chère ou encore baisser le prix que je paie actuellement.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la chose sa m'aiderez beaucoup :D
Merci a vous ;)
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation/modification Forfait Orange
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Bonsoir
Saches que en modifiant ton forfait effectivement tu te réengages en quelque sorte donc attention.
Après le baisser peut faire que tu prolonges ton engagement.
Saches que en modifiant ton forfait effectivement tu te réengages en quelque sorte donc attention.
Après le baisser peut faire que tu prolonges ton engagement.
Rajouter des options sans payer plus cher ou même baisser le prix, tu es abonné depuis 2 mois : de toutes les façons possibles, tu ne pourras pas.
Tu peux toujours résilier, mais tu payeras les frais !
Tu peux toujours résilier, mais tu payeras les frais !
Merci de vos réponse, donc la je suis obliger de me réengager encore si je veux modifier mon forfait Oo -> Grosse arnaque je dirait.
Et si je veux résilie je doit payez le prix fort comme il me reste encore 22 mois d'engagement -> Arnaque aussi.
Si je fait opposition des prélèvements d'orange je serait griller de chez eux ?
Et si je veux résilie je doit payez le prix fort comme il me reste encore 22 mois d'engagement -> Arnaque aussi.
Si je fait opposition des prélèvements d'orange je serait griller de chez eux ?
Alors la très sage décision est d'attendre 13 mois puisque tu as un contrat de 24 mois et de par ce fait tu es éligible à la loi chatel qui te permet de résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de tes mois restants. Si tu fais ça, ne touches strictment à rien. Ce n'est pas une arnauqe il faut savoir lire et si signature il y a on sait à quoi on s'engage en prenant un forfait, tu n'as pas signer les yeux fermés à ce que je saches?.