Ipod touch 4G sans wifi?

Fermé
lisa27 - 4 févr. 2012 à 20:53
 lisa27 - 5 févr. 2012 à 13:56
Bonjour, je vais m'acheter un ipod 4G mais je me pose une question:
la premiere fois que l'on doit configurer l'ipod est ce que l'on est obligé d'avoir le wifi parce que mon père la enlevé sa lui faisait mal a la tete, alors est-ce vraiment naicessère d'avoir le wifi quand on a un ipod sachant que je ne veut pas obligatoirement aller sur internet ou autre c'est surtout pour ecouter la musique.

merci
A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
4 févr. 2012 à 21:03
Si c'est pour écouter de la musique, autant prendre un iPod nano mais la première configuration ne nécessite pas le wifi par contre il faut un ordinateur avec iTunes installé, cela dit un iPod Touch est très dépendant d'internet, en fait il ne sert quasi à rien sans
1
andrew1995 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
4 févr. 2012 à 21:11
Comme te l'a dit light-v tu as seulement besoin d'une ordinateur avec iTunes installé car la configuration du ipod ne nésséssite pas wifi mais seulement une ordinateur avec iTunes mais une fois la configuration faite, et que ton ipod est activé, tu dois avoir une connexion wifi si tu veux aller sur internet, mais si c'est seulement pour de la musique, tu n'a pas besoin de wifi.
1
Merci pour vos réponse elles m'ont été utile
1