Nokia bouygtel

Fermé
alin - 26 déc. 2011 à 20:44
 syl06 - 4 févr. 2012 à 18:41
Bonjour,
ma fille a essayé de m'appeler ce matin elle n'a pas réussi ,depuis bouygue m'envoie le même message toute les 10 mn ,
info bouygues Telecom:
ce correspondant a essayé de vous joindre 2 fois sans laisser de message .
Dernier appel: 26/12/11 à 11h29.
et cela toute les 10 mn , comment faire pour arrêter ça ? j'ai tout essayé , eteidre , enlever la carte sim, mais rien y fait.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Alain
A voir également:

2 réponses

SVP help
0
SVP c'est urgent j'ai allumé mon tel ce matin est c'est pareil , toute les 10 mn j'ai le même message , il n'y a pas de spécialiste en téléphonie ? ;-)

merci
0
bon ben je pense que je ne suis pas sur le bon site ou alors la bonne rubrique .

bonne journée
0
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
0
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
0
Bonjour

J'ai le même problème .Le service client Bouygues doit m'envoyer une nouvelle carte Sim .Avez vous trouvé une autre solution
Merci
0