Autorisation de prélèvement Free Mobile?

Résolu
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'autorisation de prélèvement a ma banque, j'ai aussi souscrit a une offre a 2€ toujours avec le même RIB mais sans les ID freebox ;)

merci

6 réponses

angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je n'ai que l'offre mobile mais je ne leur ai toujours pas fourni d'autorisation de prélèvement...
7
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Dans ton cas tu dois la fournir a la banque ^^ tu peux l'imprimé depuis l'espace abonné ;)
Enfin sa réponds pas a ma question ^^
2
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'autorisation de prélèvement a ma banque NON

j'ai aussi souscrit a une offre a 2€ toujours avec le même RIB mais sans les ID freebox normalement OUI puisque tu n a pas pris l abon avec ton ID FREE
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

mais serieux tu la fait éxpres t aime les embrouille lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

De toute façon les banques autorisent d'office les prélèvements (je parle d'une façon générale, pour des banques qui ne font pas correctement leur boulo... avez vous déjà essayé de signer des chèques avec des signatures différentes??? essayez, ils seront accepter alors que normalement non!)... Pour mon cas je n'ai jamais donné celui pour Virgin et elle n'a jamais réagi...

Maintenant, c'est ma banque et mon cas.

Sur l'autorisation de prélèvement c'est clairement indiqué Free Mobile, donc à moins que Free box utilise le même nom, ce qui n'est pas le cas car vous constaterez 2 prélèvement différents et non pas 1, si vous voulez faire les choses correctement, et si vous ne souhaitez pas risquer de bloquer Free Mobile, il faut faire ce qu'il demande, à savoir envoyer l'autorisation à la banque.
C'est pourtant simple, après faudra pas venir se plaindre que Free ne vous avait pas expliqué, ou qu'il sont nul comme service client blablabla...!
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Je l'emmènerais alors ;)

gringo95 euh j'ai fais quoi exprès Oo ?
0