Bouygues-->Free-->Bouygues B&YOU !!

Résolu/Fermé
boubou86 - 30 janv. 2012 à 11:10
 boubou86 - 31 janv. 2012 à 10:31
Bonjour,


Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va peut etre arrivée bientôt!
Mais je souhaiterais l'annuler afin de prendre le nouveaux forfait B&You ou encore l' eden !Comment puis-je annuler la souscription Free. C'est sans engagement, mais il 'existe aucun numéro ou lien sur leur site pour annuler une commande ! aidez moi s'il vous plais!

A voir également:

4 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par krazykat le 5/02/2012 à 19:19
Bonjour,

Vous disposez de 7 jours à compter de votre acceptation pour vous rétracter.

Il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :

Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08


Ecrivez toutes les informations permettant à Free de vous identifier (nom, prénom, adresse, adresse mail communiquée lors de votre inscription, numéros de téléphones, date de la commande, référence si vous en avait une)

En objet,

Objet : Rétractation

N'étant pas obligé de vous justifier, vous pouvez simplement écrire :

Conformément à vos CGA du 10 janvier 2O12 et à l'article Article L121-20 du code de la consommation je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'abonnement datée du 26/01/12.

N'oubliez pas de signer votre lettre et surtout d'en garder une copie + conserver précieusement l'accusé de réception.

Vous êtes dans les temps mais ne tarder pas

ps : cf CGA article 2.1

http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf

Bonne journée


Signature publicitaire supprimée par la modération
2
merci
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
Modifié par titus22 le 30/01/2012 à 11:17
Je vous conseille de retournez sur le site de mobile.free.fr ..
Je crois que c'est le 1044.

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
c'est juste les informations sur les forfaits et leur services!!
ils répondent pas aux questions du genre annuler, résiliation chez free
0
tu as une adresse là ...
http://mobile.free.fr/contact.htm
0
Euh peut être que OUI, si le compte perso en est une, alors c'est Oui!
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
30 janv. 2012 à 11:51
Avec la reportabilité sur numéro ça va se résilier tout seul, si tu souhaites conserver ton numéro.
0
ça veut dire que, si je m'inscris chez Bouygues au forfait B&you, ils annuleront automatiquement ma souscription du jeudi chez free?!
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
30 janv. 2012 à 12:05
En donnant le n° RIO du forfait free, oui.
Mais tu payeras le premier mois chez free malgré tout.
0
ok merci
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
Modifié par cestpasgrave le 30/01/2012 à 12:40
Bonjour,

Je ne serais pas d'avis de suivre ce conseil, puisque les demandes de portabilité risquent de s'inverser, étant donné que Free fait ses demandes de RIO par paquet (30 a 40000 / jours) afin de ne pas saturé le système et de laisser un peu de place aux autres opés.
A votre place je suivrais le conseil de Kelabo, ou j'attendrais que la portabilité chez Free se face avant d'entamer une autre demande pour Bouygue.
0
D'accord merci je m'exécute tout de suite pour le courrier !
0