Bouygues-->Free-->Bouygues B&YOU !!
Résolu
boubou86
-
boubou86 -
boubou86 -
Bonjour,
Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va peut etre arrivée bientôt!
Mais je souhaiterais l'annuler afin de prendre le nouveaux forfait B&You ou encore l' eden !Comment puis-je annuler la souscription Free. C'est sans engagement, mais il 'existe aucun numéro ou lien sur leur site pour annuler une commande ! aidez moi s'il vous plais!
Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va peut etre arrivée bientôt!
Mais je souhaiterais l'annuler afin de prendre le nouveaux forfait B&You ou encore l' eden !Comment puis-je annuler la souscription Free. C'est sans engagement, mais il 'existe aucun numéro ou lien sur leur site pour annuler une commande ! aidez moi s'il vous plais!
A voir également:
- Bouygues-->Free-->Bouygues B&YOU !!
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dimension box bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Vous disposez de 7 jours à compter de votre acceptation pour vous rétracter.
Il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Ecrivez toutes les informations permettant à Free de vous identifier (nom, prénom, adresse, adresse mail communiquée lors de votre inscription, numéros de téléphones, date de la commande, référence si vous en avait une)
En objet,
Objet : Rétractation
N'étant pas obligé de vous justifier, vous pouvez simplement écrire :
Conformément à vos CGA du 10 janvier 2O12 et à l'article Article L121-20 du code de la consommation je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'abonnement datée du 26/01/12.
N'oubliez pas de signer votre lettre et surtout d'en garder une copie + conserver précieusement l'accusé de réception.
Vous êtes dans les temps mais ne tarder pas
ps : cf CGA article 2.1
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
Bonne journée
Signature publicitaire supprimée par la modération
Vous disposez de 7 jours à compter de votre acceptation pour vous rétracter.
Il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Ecrivez toutes les informations permettant à Free de vous identifier (nom, prénom, adresse, adresse mail communiquée lors de votre inscription, numéros de téléphones, date de la commande, référence si vous en avait une)
En objet,
Objet : Rétractation
N'étant pas obligé de vous justifier, vous pouvez simplement écrire :
Conformément à vos CGA du 10 janvier 2O12 et à l'article Article L121-20 du code de la consommation je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'abonnement datée du 26/01/12.
N'oubliez pas de signer votre lettre et surtout d'en garder une copie + conserver précieusement l'accusé de réception.
Vous êtes dans les temps mais ne tarder pas
ps : cf CGA article 2.1
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
Bonne journée
Signature publicitaire supprimée par la modération
boubou86
merci
Je vous conseille de retournez sur le site de mobile.free.fr ..
Je crois que c'est le 1044.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Je crois que c'est le 1044.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
c'est juste les informations sur les forfaits et leur services!!
ils répondent pas aux questions du genre annuler, résiliation chez free
ils répondent pas aux questions du genre annuler, résiliation chez free
Avec la reportabilité sur numéro ça va se résilier tout seul, si tu souhaites conserver ton numéro.
Bonjour,
Je ne serais pas d'avis de suivre ce conseil, puisque les demandes de portabilité risquent de s'inverser, étant donné que Free fait ses demandes de RIO par paquet (30 a 40000 / jours) afin de ne pas saturé le système et de laisser un peu de place aux autres opés.
A votre place je suivrais le conseil de Kelabo, ou j'attendrais que la portabilité chez Free se face avant d'entamer une autre demande pour Bouygue.
Je ne serais pas d'avis de suivre ce conseil, puisque les demandes de portabilité risquent de s'inverser, étant donné que Free fait ses demandes de RIO par paquet (30 a 40000 / jours) afin de ne pas saturé le système et de laisser un peu de place aux autres opés.
A votre place je suivrais le conseil de Kelabo, ou j'attendrais que la portabilité chez Free se face avant d'entamer une autre demande pour Bouygue.