Bouygues-->Free-->Bouygues B&YOU !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouygues-->Free-->Bouygues B&YOU !!
- Service client bouygues - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Liste des chaînes bouygues pdf - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Kelabo
Messages postés
218
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
131
Modifié par krazykat le 5/02/2012 à 19:19
Modifié par krazykat le 5/02/2012 à 19:19
Bonjour,
Vous disposez de 7 jours à compter de votre acceptation pour vous rétracter.
Il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Ecrivez toutes les informations permettant à Free de vous identifier (nom, prénom, adresse, adresse mail communiquée lors de votre inscription, numéros de téléphones, date de la commande, référence si vous en avait une)
En objet,
Objet : Rétractation
N'étant pas obligé de vous justifier, vous pouvez simplement écrire :
Conformément à vos CGA du 10 janvier 2O12 et à l'article Article L121-20 du code de la consommation je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'abonnement datée du 26/01/12.
N'oubliez pas de signer votre lettre et surtout d'en garder une copie + conserver précieusement l'accusé de réception.
Vous êtes dans les temps mais ne tarder pas
ps : cf CGA article 2.1
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
Bonne journée
Signature publicitaire supprimée par la modération
Vous disposez de 7 jours à compter de votre acceptation pour vous rétracter.
Il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
Ecrivez toutes les informations permettant à Free de vous identifier (nom, prénom, adresse, adresse mail communiquée lors de votre inscription, numéros de téléphones, date de la commande, référence si vous en avait une)
En objet,
Objet : Rétractation
N'étant pas obligé de vous justifier, vous pouvez simplement écrire :
Conformément à vos CGA du 10 janvier 2O12 et à l'article Article L121-20 du code de la consommation je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'abonnement datée du 26/01/12.
N'oubliez pas de signer votre lettre et surtout d'en garder une copie + conserver précieusement l'accusé de réception.
Vous êtes dans les temps mais ne tarder pas
ps : cf CGA article 2.1
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
Bonne journée
Signature publicitaire supprimée par la modération
titus22
Messages postés
1918
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
Modifié par titus22 le 30/01/2012 à 11:17
Modifié par titus22 le 30/01/2012 à 11:17
Je vous conseille de retournez sur le site de mobile.free.fr ..
Je crois que c'est le 1044.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Je crois que c'est le 1044.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
c'est juste les informations sur les forfaits et leur services!!
ils répondent pas aux questions du genre annuler, résiliation chez free
ils répondent pas aux questions du genre annuler, résiliation chez free
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
30 janv. 2012 à 11:51
30 janv. 2012 à 11:51
Avec la reportabilité sur numéro ça va se résilier tout seul, si tu souhaites conserver ton numéro.
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
30 janv. 2012 à 12:05
30 janv. 2012 à 12:05
En donnant le n° RIO du forfait free, oui.
Mais tu payeras le premier mois chez free malgré tout.
Mais tu payeras le premier mois chez free malgré tout.
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Modifié par cestpasgrave le 30/01/2012 à 12:40
Modifié par cestpasgrave le 30/01/2012 à 12:40
Bonjour,
Je ne serais pas d'avis de suivre ce conseil, puisque les demandes de portabilité risquent de s'inverser, étant donné que Free fait ses demandes de RIO par paquet (30 a 40000 / jours) afin de ne pas saturé le système et de laisser un peu de place aux autres opés.
A votre place je suivrais le conseil de Kelabo, ou j'attendrais que la portabilité chez Free se face avant d'entamer une autre demande pour Bouygue.
Je ne serais pas d'avis de suivre ce conseil, puisque les demandes de portabilité risquent de s'inverser, étant donné que Free fait ses demandes de RIO par paquet (30 a 40000 / jours) afin de ne pas saturé le système et de laisser un peu de place aux autres opés.
A votre place je suivrais le conseil de Kelabo, ou j'attendrais que la portabilité chez Free se face avant d'entamer une autre demande pour Bouygue.
30 janv. 2012 à 12:34