Les discussions
Résiler chez orange, payant ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...
Résiliation sfr, loi chatel
Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...
Samsung sgh f480 mms free mobile
Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...
Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi
Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...
-sfr- désimlockage demandé mi janvier.
Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...
Résiliation sfr
Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...
Attention après résiliation free mobile
RésoluBonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...
Configuration internet et mms free mobile
Bonjour, Merci chers internauts pour votre aide. vive les forums J'arrive pas à configurer mon mobile sumsung GT 19000, est ce que quelqu'un a ce...
Probleme resiliation operateur bouygues
Bonjour, j ai besoin d aide car j y comprend un velo...... je reprend tout a zero pour bien expliquer. j etait chez bouygues , encore en j...
Free mobile
Bonjour, je voudrais avoir c est quoi le numero pour savoir combien reste de credit chez freemobile avec le forfait a 2€ merci d'avance Confi...
Configuration free mobile internet et emails
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à configurer mon mobile samsung player style, je n'arrive pas à avoir ni emails ni internet Configuration: Wind...
Clé 3g et fournisseur d'accés
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si : tout en étant chez un fournisseur d'accés (Numéricable pour ne pas le nommer) pour mon ordi PC de mais...
Huawei e583c débloqué gsm 3g wireless router
Bonjour, Huawei E583C débloqué GSM 3G Wireless Router WiFi MiFi a quoi ca serv? comment ca marche? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Facture > 800€ sur free mobile 19,99€ !
Bonjour, Surprise, surprise: SFR me facturait 5€ pour une journée d'accès à Internet en Belgique. Avec Free, c'est le délire: je suis arrivé en...
Arnaque bouygues telecom
Bonjour, Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !! N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer...
Free mobile 3g problème blackberry bold 9900
Bonsoir, J'ai reçu ma puce Free mobile ce matin, je l'ai activé et les appels, les sms marchent très bien mais quand j'essaye d'aller sur le navig...
Annuler abonnement chez bouygues
Bonjour, comment faire pour annuler un abonnement chez bouygues avant la date car je n'ai pas de reseau et je pense que cela est une raison valable ma...
Configuration internet sous free mobile
Bonjour, j'ai reçu ma carte Sim free et je n'arrive pas à configurer internet sur mon samsung galaxy I9003 SCL. Comment faire? Help!! Merci ...
Connexion free
RésoluSalut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...
Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)
Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...
Bouygues mobile
Bonjour, pas de couverture à Nice depuis hier soir, service clients injoignable !!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque
Résolu/FerméAprès 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...
Free mobile
Bonjour, je veux prande un portable chez free mobile le probleme c qu'an j'envoi le scane de ma carte ditantité in me die que ce format ets invalide...
Free mobile et samsung galaxy y
RésoluBonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...
Recherche numéro fax service résiliation sfr
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane
Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d
RésoluBonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...
Configuration 3g sans business-everywhere
Bonjour, J'ai un clé 3G HUAWEI E352 avec un abonnement Orange. Je dois l'utiliser sans le logiciel Business-Everywhere (sur un équipement réseau)...
Free mobile - réseau verrouillé
Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free mobile et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, et j'ai donc ...
3g au maroc inwi vs meditel vs maroc telecom
Bonjour,quel opérateur est le meilleur en 3g au maroc INWI , IAM ou MEDITEL
Problème avec sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...
Rèsiliation sfr depart etranger
Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...
Clé 3g + gratuité
Bonjour, J'ai lu dans une revue mais je ne sais plus laquelle que nous pouvions être connecté à internet gratuitement à condition de posséder une cl...
Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...
Résiliation free mobile perte du prix abonné
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait free mobile que j ai obtenu au debut de sa sortie, je suis abonné free , j ai donc un forfait spécial abonné ...
Comment fonctionne la clé 3g
Bonjour, J'ai besoin de disposer de mon ordi pendant 3 semaines en mai prochain. Je serai dans un endroit où il n'y a pas de connection internet ...
Resiliation contrat sfr
Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en oct...
Free mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...
Player one free mobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma puce freemobile. Les MMS et SMS fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à utiliser Internet. Quand j'e...
Probleme de connection avec une cle 3g+ bouyg
Bonjour, j'ai achete une cle 3g chez bouygues pas de probleme sur xp par contre mon ordi beugue des que j'ouvres msn avec ma webcam .Pas assez puissa...
Free interent 3g+
Bonjour, Es-ce que Free prpose des forfait interenet comme Sfr (avec un mini pc si possible) et Merci d'avance Bonne soirée
Changer email compte free mobile
Bonjour, J'ai commandé un forfait free mobile a 19.99 euros . J'ai mis mon adresse email, le probleme c'est sur je viens de la changer :/ Donc j'ai...
Bouygue
Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour savoir quand reviens sont crédit avec Bouygues Telecom forfait bloqué!!! merci d'avance Con...
Aidez moi svp que dois-je faire ? (sfr)
Bonjour, je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ...
Conaitre code secret bouygue autre ke par sms
Bonjour, Client chez Bouygues Telecom j'ai besoin d'aller sur mon espace client malheureusement j'ai perdu mon code secret. Je sais qu'ils l'envoi...
Clé réseau free à 2 euros
RésoluBonjour, J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activ...
Indicateurs qos internet 3g
Bonjour, je suis à la recherche d'indicateurs qos pour l'internet 3G dans le cadre d'un projet. URGENT Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Débloquer portable chez sfr
Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fo...
Probleme avec free mobile
Bonjour, Voila j'ai un iphone,avant j'avais une sim mobicarte orange, j'ai pris un forfait free mobile a 19,99€ , j'ai recu ma sim, les etapes 1,2,3 s...
Free : pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle...
Résillier sfr sans que ca me coute trop cher
Bonjour, Je me suis réengagé pour 2 ans chez SFR courant Aout 2011. Je voudrais me désangager rapidement et sans que ca me coute trop d'argent....