Les discussions

Résiler chez orange, payant ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tobi86

Résiliation sfr, loi chatel

Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
romain58

Samsung sgh f480 mms free mobile

Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi

Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

-sfr- désimlockage demandé mi janvier.

Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Farida

Attention après résiliation free mobile

Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

Configuration internet et mms free mobile

Bonjour, Merci chers internauts pour votre aide. vive les forums J'arrive pas à configurer mon mobile sumsung GT 19000, est ce que quelqu'un a ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zoulou33

Probleme resiliation operateur bouygues

Bonjour, j ai besoin d aide car j y comprend un velo...... je reprend tout a zero pour bien expliquer. j etait chez bouygues , encore en j...

Utilisateur anonyme

Free mobile

Bonjour, je voudrais avoir c est quoi le numero pour savoir combien reste de credit chez freemobile avec le forfait a 2€ merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lymie

Configuration free mobile internet et emails

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à configurer mon mobile samsung player style, je n'arrive pas à avoir ni emails ni internet Configuration: Wind...

Leduc007

Clé 3g et fournisseur d'accés

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si : tout en étant chez un fournisseur d'accés (Numéricable pour ne pas le nommer) pour mon ordi PC de mais...

Utilisateur anonyme

Huawei e583c débloqué gsm 3g wireless router

Bonjour, Huawei E583C débloqué GSM 3G Wireless Router WiFi MiFi a quoi ca serv? comment ca marche? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

barnabe0057

Facture > 800€ sur free mobile 19,99€ !

Bonjour, Surprise, surprise: SFR me facturait 5€ pour une journée d'accès à Internet en Belgique. Avec Free, c'est le délire: je suis arrivé en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
T0oniy

Arnaque bouygues telecom

Bonjour, Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !! N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
protheus2003

Free mobile 3g problème blackberry bold 9900

Bonsoir, J'ai reçu ma puce Free mobile ce matin, je l'ai activé et les appels, les sms marchent très bien mais quand j'essaye d'aller sur le navig...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Tyro

Annuler abonnement chez bouygues

Bonjour, comment faire pour annuler un abonnement chez bouygues avant la date car je n'ai pas de reseau et je pense que cela est une raison valable ma...

zoulou33

Configuration internet sous free mobile

Bonjour, j'ai reçu ma carte Sim free et je n'arrive pas à configurer internet sur mon samsung galaxy I9003 SCL. Comment faire? Help!! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
config

Connexion free

Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80

Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)

Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
The Grouch

Bouygues mobile

Bonjour, pas de couverture à Nice depuis hier soir, service clients injoignable !!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

chossette9

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Free mobile

Bonjour, je veux prande un portable chez free mobile le probleme c qu'an j'envoi le scane de ma carte ditantité in me die que ce format ets invalide...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bustasyl

Free mobile et samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche numéro fax service résiliation sfr

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
terrano57

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Configuration 3g sans business-everywhere

Bonjour, J'ai un clé 3G HUAWEI E352 avec un abonnement Orange. Je dois l'utiliser sans le logiciel Business-Everywhere (sur un équipement réseau)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tchupacabra

Free mobile - réseau verrouillé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free mobile et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, et j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Quentin59126

3g au maroc inwi vs meditel vs maroc telecom

Bonjour,quel opérateur est le meilleur en 3g au maroc INWI , IAM ou MEDITEL

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
azert

Problème avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Rèsiliation sfr depart etranger

Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Clé 3g + gratuité

Bonjour, J'ai lu dans une revue mais je ne sais plus laquelle que nous pouvions être connecté à internet gratuitement à condition de posséder une cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ginto5

Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gundu

Résiliation free mobile perte du prix abonné

Bonjour, je voudrai résilier mon forfait free mobile que j ai obtenu au debut de sa sortie, je suis abonné free , j ai donc un forfait spécial abonné ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zoulou33

Comment fonctionne la clé 3g

Bonjour, J'ai besoin de disposer de mon ordi pendant 3 semaines en mai prochain. Je serai dans un endroit où il n'y a pas de connection internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Yorde03

Resiliation contrat sfr

Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en oct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Player one free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce freemobile. Les MMS et SMS fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à utiliser Internet. Quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
romano91220

Probleme de connection avec une cle 3g+ bouyg

Bonjour, j'ai achete une cle 3g chez bouygues pas de probleme sur xp par contre mon ordi beugue des que j'ouvres msn avec ma webcam .Pas assez puissa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hamza

Free interent 3g+

Bonjour, Es-ce que Free prpose des forfait interenet comme Sfr (avec un mini pc si possible) et Merci d'avance Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bruno

Changer email compte free mobile

Bonjour, J'ai commandé un forfait free mobile a 19.99 euros . J'ai mis mon adresse email, le probleme c'est sur je viens de la changer :/ Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kev

Bouygue

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour savoir quand reviens sont crédit avec Bouygues Telecom forfait bloqué!!! merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sami

Aidez moi svp que dois-je faire ? (sfr)

Bonjour, je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zoulou33

Conaitre code secret bouygue autre ke par sms

Bonjour, Client chez Bouygues Telecom j'ai besoin d'aller sur mon espace client malheureusement j'ai perdu mon code secret. Je sais qu'ils l'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pandapanoa

Clé réseau free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Indicateurs qos internet 3g

Bonjour, je suis à la recherche d'indicateurs qos pour l'internet 3G dans le cadre d'un projet. URGENT Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Chris 94

Débloquer portable chez sfr

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fo...

malabluue

Probleme avec free mobile

Bonjour, Voila j'ai un iphone,avant j'avais une sim mobicarte orange, j'ai pris un forfait free mobile a 19,99€ , j'ai recu ma sim, les etapes 1,2,3 s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
iphone

Free : pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Résillier sfr sans que ca me coute trop cher

Bonjour, Je me suis réengagé pour 2 ans chez SFR courant Aout 2011. Je voudrais me désangager rapidement et sans que ca me coute trop d'argent....

Utilisateur anonyme
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 19 846