Les discussions

bat2408 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je part en vacances l'été dans une station balnéaire où je n'ai qu'un médiocre point wifi loin de chez moi. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bat2408
Marco Bouygues Télécom

Plus de réseau bouygues depuis le 16 mars

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon iphone depuis samedi après midi sur Aix en Provence. Je suis passé à la boutique Bouygues aux allées Proven...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit
iPodTouchiMacPro Free mobile

Forfait free mobile !!!!!

Bonjour, Je Vais Commender Le Forfait Free Mobile A 2€/Mois Pour Mon Fils, Mais Il A Un iPhone 4 Est On Sais Que L'iPhone 4 Doit Posseder Une Mic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit
TheMaloush Free mobile

Free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

TheMaloush
mvp73 Bouygues Télécom

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

mvp73
Valentin H. Orange

Changer de smartphone avec un forfait orange

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un smartphone (Samsung Galaxy Ace) avec un forfait Open 1 chez Orange. Je me pose une question : si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mstr
Jayzpeer SFR

Commande en ligne sfr,conservation de numéro?

Bonsoir, Étant déjà un client SFR, je voudrais savoir si mon forfait actuel sera résilié et mon numéro actuel inchangé si je commande un nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33
Ludovic411 SFR

Sfr au dessus des lois

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à la fin je l'espère de 4 mois de calvaire avec le service client SFR. En effet client chez eux depuis 2000, je leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
angedesenfers
SoleilDeWindows13 Free mobile

Carte sim free mobile

Bonjour, un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
SoleilDeWindows13
will-sonne Bouygues Télécom

Resiliation au prés de bouygues

Bonjour, bonjour j ai besoin d un conseil j ai résilier mon abonnement au prés de bouygues télécoms en janvier de cette année pensant être un co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme SFR

Sfr 737 : transmission des message

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai mon nouveau téléphone suite au vol du précédent. J'ai acheté ce téléphone avec la carte sim chez sfr en garda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
elisabeth29 SFR

Déblocage portable philips 162 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94
Tobi86 Orange

Résiler chez orange, payant ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me tâte à changer d'opérateur pour cause d'un achat d'un Iphone. Trouvant les prix des forfait chez Orange, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tobi86
romain58 SFR

Résiliation sfr, loi chatel

Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
romain58
franfrangu Free mobile

Samsung sgh f480 mms free mobile

Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33
mistermanga SFR

Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi

Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33
polak69007 SFR

-sfr- désimlockage demandé mi janvier.

Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
jeje5716 SFR

Résiliation sfr

Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Farida
freemobile Free mobile

Attention après résiliation free mobile

Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach
momo Free mobile

Configuration internet et mms free mobile

Bonjour, Merci chers internauts pour votre aide. vive les forums J'arrive pas à configurer mon mobile sumsung GT 19000, est ce que quelqu'un a ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zoulou33
1,2,3soleil Bouygues Télécom

Probleme resiliation operateur bouygues

Bonjour, j ai besoin d aide car j y comprend un velo...... je reprend tout a zero pour bien expliquer. j etait chez bouygues , encore en j...

Utilisateur anonyme
ruru_14 Free mobile

Free mobile

Bonjour, je voudrais avoir c est quoi le numero pour savoir combien reste de credit chez freemobile avec le forfait a 2€ merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Lymie
jana Free mobile

Configuration free mobile internet et emails

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à configurer mon mobile samsung player style, je n'arrive pas à avoir ni emails ni internet Configuration: Wind...

Leduc007
KORALYNE2 Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g et fournisseur d'accés

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si : tout en étant chez un fournisseur d'accés (Numéricable pour ne pas le nommer) pour mon ordi PC de mais...

Utilisateur anonyme
webways49 Free mobile

Facture > 800€ sur free mobile 19,99€ !

Bonjour, Surprise, surprise: SFR me facturait 5€ pour une journée d'accès à Internet en Belgique. Avec Free, c'est le délire: je suis arrivé en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
T0oniy
klere4 Bouygues Télécom

Arnaque bouygues telecom

Bonjour, Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !! N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
protheus2003
Tyro Free mobile

Free mobile 3g problème blackberry bold 9900

Bonsoir, J'ai reçu ma puce Free mobile ce matin, je l'ai activé et les appels, les sms marchent très bien mais quand j'essaye d'aller sur le navig...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Tyro
rosita Bouygues Télécom

Annuler abonnement chez bouygues

Bonjour, comment faire pour annuler un abonnement chez bouygues avant la date car je n'ai pas de reseau et je pense que cela est une raison valable ma...

zoulou33
CAPRI Free mobile

Configuration internet sous free mobile

Bonjour, j'ai reçu ma carte Sim free et je n'arrive pas à configurer internet sur mon samsung galaxy I9003 SCL. Comment faire? Help!! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
config
soraya80 Free mobile

Connexion free

Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80
The Grouch SFR

Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)

Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
The Grouch
bemol75 Bouygues Télécom

Bouygues mobile

Bonjour, pas de couverture à Nice depuis hier soir, service clients injoignable !!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

chossette9
crucho59 Bouygues Télécom

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait
rara Free mobile

Free mobile

Bonjour, je veux prande un portable chez free mobile le probleme c qu'an j'envoi le scane de ma carte ditantité in me die que ce format ets invalide...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bustasyl
Vitales Free mobile

Free mobile et samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
limane SFR

Recherche numéro fax service résiliation sfr

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
terrano57
val Free mobile

Free mobile - réseau verrouillé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free mobile et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, et j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Quentin59126
myladie SFR

Problème avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka
mah SFR

Rèsiliation sfr depart etranger

Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33
vasydonc Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g + gratuité

Bonjour, J'ai lu dans une revue mais je ne sais plus laquelle que nous pouvions être connecté à internet gratuitement à condition de posséder une cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ginto5
Gundu Free mobile

Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gundu
jean marc Free mobile

Résiliation free mobile perte du prix abonné

Bonjour, je voudrai résilier mon forfait free mobile que j ai obtenu au debut de sa sortie, je suis abonné free , j ai donc un forfait spécial abonné ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zoulou33
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 19 799