A voir également:
- Free Mobile - Les problèmes commencent ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
loupierro
Messages postés
1366
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
15 mars 2012 à 15:42
15 mars 2012 à 15:42
Salut Freeman,
Que te dire...patience. :)
Je fais partis, comme toi, des premiers abonnés, j'ai constaté cette baisse de débit, depuis déjà 2/3 semaine, valable sur ma région (partout ou j'avais testé, ça as baissé.).
Je le trouve, un peu moins dérangeant que le bug des appels en soirée, mais quand même....
On savait bien, en y allant de suite, qu'on allait essuyer les plâtres, les premiers mois, ça faisait pas l'ombre d'un doute....
Ceci dit, je note une amélioration, depuis 1jour ou deux, aussi bien, en débit, qu'en réception réseau ( c'est léger, mais ça s'améliore ;) )
Le soucis, pour chacun, où s'arrête la patience ?
Voilà, pour mon avis.
Que te dire...patience. :)
Je fais partis, comme toi, des premiers abonnés, j'ai constaté cette baisse de débit, depuis déjà 2/3 semaine, valable sur ma région (partout ou j'avais testé, ça as baissé.).
Je le trouve, un peu moins dérangeant que le bug des appels en soirée, mais quand même....
On savait bien, en y allant de suite, qu'on allait essuyer les plâtres, les premiers mois, ça faisait pas l'ombre d'un doute....
Ceci dit, je note une amélioration, depuis 1jour ou deux, aussi bien, en débit, qu'en réception réseau ( c'est léger, mais ça s'améliore ;) )
Le soucis, pour chacun, où s'arrête la patience ?
Voilà, pour mon avis.
Autre problème en cours chez FREE :
pas de Datas en Allemagne
le problème est connu, et ils y travaillent...
j'espère que ça se résoudra plus vite que certains bugs toujours pas résolus sur la freebox révolution, plus d'1 an après sa sortie !
pas de Datas en Allemagne
le problème est connu, et ils y travaillent...
j'espère que ça se résoudra plus vite que certains bugs toujours pas résolus sur la freebox révolution, plus d'1 an après sa sortie !
-Fredo-
Messages postés
436
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
74
15 mars 2012 à 15:37
15 mars 2012 à 15:37
JE suis pas chez free, mais t'as pas ton super debut le jour même et de suite c'est la panique et tu envisages de changer d'operateur.. TOujours a vouloir tout, tout de suite. Ca va surement revenir, faut patienter un peu et faire les manips qu'il t'a dit. Tu vas pas mourir si t'as pas ton 5 Mo/s pendant 1 jour...
sauf que ça fait déjà 2 jours, et si j'ai pris free, ç'est à cause de la promesse de pouvoir faire du tethering avec le phone, tu vois...
alors, si on bosse avec ça, et qu'on se retrouve à pas pouvoir bosser pendant 2 jours, ça peut vite couter cher...
donc, quand on promet un service, on es tenu de le rendre, et ce tout les jours, et pas 1 jour sur 2...
donc, oui, maintenant que les prix on baissés, je vois pas pourquoi je me gênerai d'aller ailleurs si les autres peuvent rendre le même service, mais tout les jours genre ( et en attendant que free stabilise son réseau )
PS : 'à vouloir tout tout de suite', tu crois que si je paye pas free tout de suite, il vont être contents ?
non, ils prélèvent même la somme AVANT que tu aies consommé ton mois, alors stp, ta morale, tu la remet dans ta poche
alors, si on bosse avec ça, et qu'on se retrouve à pas pouvoir bosser pendant 2 jours, ça peut vite couter cher...
donc, quand on promet un service, on es tenu de le rendre, et ce tout les jours, et pas 1 jour sur 2...
donc, oui, maintenant que les prix on baissés, je vois pas pourquoi je me gênerai d'aller ailleurs si les autres peuvent rendre le même service, mais tout les jours genre ( et en attendant que free stabilise son réseau )
PS : 'à vouloir tout tout de suite', tu crois que si je paye pas free tout de suite, il vont être contents ?
non, ils prélèvent même la somme AVANT que tu aies consommé ton mois, alors stp, ta morale, tu la remet dans ta poche
15 mars 2012 à 15:56
déjà l'année dernière il y a eu un gros soucis de freezes à la TV dans toute la france , et personne n'a jamais su ce qui s'est passé...
Alors que si Free communiquait, dans le genre : on a un souci, mais ne vous inquiétez pas, on bosse dessus, on prendrais surement plus facilement notre mal en patience
que là, c'est genre 'non il n'y aucun problème, alors qu'on voit bien qu'il y en a un... et ça, c'est pas correct
15 mars 2012 à 16:58
On le sait , ils sont comme ça.....
15 mars 2012 à 17:23
mais y a des Fredo qui sont content de payer pour des services qui marchent pas ou mal, et qui veulent même pas savoir ce qu'il en est... ma foiiiii....
15 mars 2012 à 18:00
Pour l'instant, je leurs accorde encore ma confiance, ça n'est jamais facile de débuter, personne ne leurs facilite la tache, je boucle mon deuxième mois d'abonnement demain et dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait, je n'ai eu, qu'une seule fois, l'impossibilité d'appeler, pendant 1/2 h, alors que c'était "urgent", je fais pas mal de tethering et, jusqu'à présent, j'ai toujours pu naviguer et travailler à l'aise. En 15 ans, je suis passé, chez les trois autres, sans parler des factures et surprises hors forfait, j'ai connus toutes sortes de problèmes et ce, même en 2011, chez sfr, pour ne pas les citer ;)
Pour conclure, je te laisse le lien, vers un document, que j'ai monté mardi, pour un autre forum, après avoir fais des test tout au long de la matinée, tests de débits ben, sa avance pas plus le smilblick :)
Tout ce que je sais, c'est que pour le moment, j'ai fais migrer, tout mon entourage, à commencer par ma femme, chez la concurrence, sans engagements, je joue le betâ-testeur et je leurs donnerait le feu vert, d'ici quelques semaines (mois). :)
16 mars 2012 à 10:07