Passer de orange à b&you

Résolu
Arizona7418 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arizona7418 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartphone orange, acheté sur la boutique internet, avec le logo orange sur la coque, est il possible de prendre un forfait bouygues tout en le gardant ?
J'aimerais savoir si quelqun connait le forfait 24/24 & Internet 3Go de b&you, et surtout, s'il est bloqué ?
Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
Bonjour,

La première chose à faire est d'appeler le service client Orange et de demander le desimlockage de votre téléphone afin de pouvoir l'utiliser sur d'autres reseaux.
C'est gratuit si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté de forfait.

Cette demande peut aussi être faite sur le site internet d'Orange dans votre espace client.

Attention le delai de reponse d'Orange peut parfois atteindre 15 jours pour ce type de demande. Donc ne pas résilier votre abonnement avant d'avoir eu votre desimlockage effectif.

Pour les forfaits B&you je sais pas...allez voir sur le site de Bouygues ça doit être expliqué dans les conditions générales des forfaits.

0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Je suis passé par là.
J'avais racheté à une amie un iPhone 3G sous orange que j'ai pu désimlocker en ligne avec ses identifiants.

D'abord j'étais chez Bouygues puis je suis passé sur B&U avec ce forfait illimité 19.99 si je me souviens bien.
C'est donc appels illimités fixes et mobiles et fixes vers une quarantaine de pays (à voir la liste si ça t'intéresse bien sur). > et sms illimités.

l'internet 3Go n'est pas bloqué. en réalité l'internet est illimité aussi mais quand tu atteins 3Go de download ton débit est un peu réduit
(Je ne sais pas à quel niveau il est réduit je n'ai jamais passé les 500 mo)
Pour être honnête j'ai eu 2 jours difficiles pour la connexion
sur le campus alors que j'avais l'habitude de m'y mettre. Mais c'est passé.

Pour passer chez eux il te faudra juste composer un code à 3 chiffres sur ton portable pour recevoir un sms avec un numéro (je nsais plus comment ils appellent ça), disant chez qui tu es abonné actuellement et pour combien de temps d'engagement encore, et bien sur remplir tes coordonnées.

Du fait que c'est la même société B&U a résilié tout seul Bouygues. Je pense que ça doit pouvoir être la même chose pour Orange.

J'ai reçu la SIM et ça a marché de suite.

Tout ça pour dire que j'en suis satisfait et que je te le conseille.
Si tu as des questions je suis là.
0
Arizona7418 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie pour vos réponses, je vais de ce pas désimlocker mon smartphone.
Pour le code RIO (je crois que c'est de ça dont tu parles), je l'ai déjà, et j'ai aussi fait toutes les démarches pour résilier mon forfait. Donc aucun souci de ce côté là.
Merci encore,
Trés bonne soirée
0