Les discussions

animedaber Free mobile

Mobile perdu

ignorant où j'ai posé mon mobile , j'ai acheté 7 unités sur le site "localiser mon mobile" 4 unités ont été utilisées sans succès, il y a t-il un autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
delta112 Opérateurs & Réseaux mobiles

Captation signal gsm

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une bonne solution pour pouvoir capter un signal GSM trop faible ; l'antenne la plus proche est à +/- 35 Km...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
delta112
Azok Free mobile

Impossible de configurer les sms :o

Bonjour, cela fait 1-2 semaines que j'ai recu ma carte sim free , qui est un forfait a 2€ . j'ai réussi a configurer manuellement l'apn pour les mms ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Azok
cathenais Free mobile

Questions diverses

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur le forfait mobile de free à 19,99 euros. -Si on prend ce forfait pour 1 portable et qu'on partage la connex...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cathenais
Arckarios Free mobile

Forfait illimité a 0€

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zipe31
pluie 88 SFR

Voyage etats unis

bonjour je dois partir a Los Angeles et j'aimerais savoir comment faire si on me téléphonne depuis la France merci à tous ceux qui me répondrons su...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
l'embrouille 75
Rafenfal Free mobile

Abonnement free: passage sur iphone 4

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33
SarahBrld Orange

Resiliation orange fin de contrat

Fermé

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Ayant rencontré de gros soucis financiers, je n'ai pu honorer ma facture d'internet + mobile du mois d...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Missquestions? Free mobile

Sim free aide

Bonjour, alors voilà j'ai commander ma sim le 24\08\15 et je m'inquiète car les cours reprennent dans quelque jours et j'aimerais vraiment avoir mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
zipe31
Lau SFR

Soucis paiement facture

Bonjour , voilà je vous explique mon problème . J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36
Maxime79000 SFR

Carte sim

Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79
Utilisateur anonyme SFR

Sfr et auchan mobile

Résolu

Bonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede64
jackaline SFR

Mon samsung galaxy ace abonnée sfr

Bonsoir, Depuis 14 h 30, aujourd'hui je n'ai plus eu le pouvoir d'appeler ni d'envoyer de SMS. Des que j'appelle, le mobile indique Réseau non dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jackaline
shebe Orange

Envoie moi

code sms de +25779584635

Lucky-Luke87
Franceska22 Orange

Renseignment

Explique moi comment sa marches.. aide moi.. je cherche une address..Est ce que c'est possible ou pas???

Utilisateur anonyme
baloo SFR

Résiliation en cas de divorce

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas de séparation ou de divorce il est possible de résilier ses abonnements ADSL et portable de toute la fami...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Cherisier Dieuson Opérateurs & Réseaux mobiles

Corde debloquage telephonique

Résolu

Bonjour/Bonsoire, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à utiliser un sim locale sur mon portable,parce qu'il est bloqué(simlocker), je vous pries...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dieuson cherisier
jean pierre SFR

Sfr ne fonctionne pas ce lundi

Bonjour, Impossible de me connecter plus de 2 minutes et il suivi d'interruption de quelques minutes. Que faire? J'ai voulu contacter SFR Lann...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT
Dylan1202 Orange

Facture impayé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Sosh m'informe que j'ai une facture impayé d'un montant de 486€, c'est dû à un problème de leurs pars puisque mes...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
62328481 Free mobile

Commande non recu

bonjour j ai fait une commande d un abonnement de 2 euro le 270/07/2015 est jusqu'à ce maintenant la j ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
62328481
pbell SFR

Activer le numero d'appel sur monsmartphone alcatel

Bonjour, je souhaite activer mon numerod'appel et ne plus apparaitre en numero inconnu lorsque j'appelle Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
junon
Lylla444 SFR

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT
didinelu56 Orange

Changer de mobile sans payer un prix fou !

Bonjour, Je souhaite changer de mobile (le mien a plus de 3ans et demi et n'est plus en grosse grosse forme). je souhaite rester sur un smartphon...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
BISO SFR

Carte puk

bonjour, j ai essaye depuis une semaine de vous joindre au telephone IMPOSSIBLE j aimerais avoir un code puk Merci de me répondre yo

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BISO
nylawood Free mobile

Accès wifi impossible aux usa avec free mobile

Bonjour, J'ai un forfait free et je ne parviens pas à utiliser le wifi gratuit avec mon mobile. Il trouve pourtant les réseaux wifi disponibles à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa
ater SFR

Carte sim vérouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates
babeth Free mobile

Bon jour FREE !! J'ai mon Téléphone mobile en dérangement depuis 21 jour . S v p aide moi , car, je payer la facture , j'ai plus de Téléphone...M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tiiina
Justin Free mobile

Sim pour mon ipad sans abonnement

Bonjour, je désire une sim pour mon ipad mais sans abonnement est ce possible Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57
KOZIEL Free mobile

Code pour répondeur

Bonjour, Y a t il un numéro spécial à composer sur le téléphone fixe pour écouter mon répondeur. Plusieurs personnes ont laissé un message que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox
angel SFR

Réclamation

Bonjour, je ne suis pas contente très déçue tous les jours je rencontre des problèmes soit: téléphone fixe télévision ordinateur je dois débranche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme
alexia Free mobile

Free

Bonjour, Combien de temp apres avoir payé la facture ma lingne se remettera stpl

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
traykan
Azert Orange

Sms envoyé à l'étranger

Bonjour, Un ami est en voyage à l'étranger,il a un forfait à l'international,est ce qui si je lui envois des sms je paye ? Je suis chez Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao
Pretend Orange

Peut-on échanger de mobile?

Salutations à tous! J'ai acheté un mobile chez Orange il y a 1 an mais il s'avère que celui-ci ce décharge assez vite et je me demandais si c'était p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pretend
claudine leroux SFR

Je veux mes factures en papiers!

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor
Abdellfes Opérateurs & Réseaux mobiles

Samsung galaxy s3

Salut. Je viens de réinitialiser mon téléphone portable Samsung galaxy s3. Et maintenant il m'affiche le message suivant que je veux me connecter au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
gnytude Opérateurs & Réseaux mobiles

Recherche

Bonjour, je loue es chambres d'hotes et un clirnt est parti sans payer et avec les clefs je connais son numéro de téléphone et son nom question = co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Xileh
bbdamour Bouygues Télécom

Mon forfait

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus passer d'appel, cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox
Jag.info SFR

Quel contact sfr pour obtention code nck ?

Bonjour à toutes et tous, Venant de casser mon dernier téléphone, j'aimerais remettre en route mon "ancien" téléphone en marche, un sony ericsson Z...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
**gms**
marie Free mobile

Portable bloqué sur les appels d'urgence

Bonjour, mon portable marque quand j appele soit urgent uniquement ouappel d urgence que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

diamantnoir
p. Bouygues Télécom

Probleme d appels intempestifs

Bonjour, Depuis le 3 Août 2015 je suis sans arrêt dérangée par des appels journaliers de personnes que vous démarchez. Comment envisagez vous de s...

^Abel^
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 981