Bouygues télécom

Fermé
boulinetta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 19:18
boulinetta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 23:05
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voulais solliciter des avis sur mes possibilités dans le conflit qui m'oppose à Bouygues télécom. En effet, j'ai pris le 25 fév 2012 un abonnement smartphone et bbox, avec un nokia lumia en boutique. J'ai souhaité me rétracter et sur les conseils téléphoniques de Bouygues télécom, j'ai renvoyé mon téléphone à Noailles, adresse de résiliation. Sur ce j'apprends que la rétractation pour un produit pris en agence n'est pas possible, donc ok, j'accepte l'abonnement, mais depuis impossible d'obtenir mon téléphone ! Et surtout ce qui me met hors de moi, c'est que chaque fois que j'appelle, la réponse est différente et je n'obtiens jamais de retour clair, en plus souvent, on me répond sans discussion possible, avec un certain mépris clientèle. Que puis je faire à présent, j'envisage de ne plus payer mon abonnement pour un produit que je n'ai pas, merci de vos réponses.

1 réponse

boulinetta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 23:05
?
0