Impossible d'envoyer des sms
RésoluBonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...
Bonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...
Bonjour, J'aimerais sa voir si il était possible de retrouver son numéro de portable à partir des numéros écrits sur la carte SIM, sachant que l'opé...
Suite appel intempestif sur mon téléphone NOKIA C5-00, comment bloquer le numéro qui s'affiche ?. D'avance, merci pour réponse.
Bonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...
Bonjour, j ai retrouve mon portable casse aussi j ai voulu employer ma carte sim sfr dans mon mon nouveau portable marque samsung E1150 pou...
Bonjour, J'essaie de faire une demande d'inscription au forfait 2€ de chez Free Je remplis correctement tous les formulaires d'inscription, mon compt...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Bonsoir, En fait je voulais savoir quelque chose ! Dans la pub de Free il disent que le forfait est à deux euros. Mais que si on est abonnée Free,...
Bonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !
je voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...
Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Orange, et je voudrais prendre un forfait FREE à 2euros. Je sais que en changeant d'opérateur...
Bonjour. J'ai plusieurs problèmes avec mon portable. 1er problème : Je n'arrive plus a envoyer de MMS 2eme problème : Je n'arrive plus avoir la 3...
Bonjour, je voudrai débloquer mon téléphone sfr pour le donner à mon amie afin qu'elle puisse mettre sa puce et pouvoir s'en servir je vous remerc...
Bonjour, J'ai un portable ACER. Pour me connecter à Internet, j'utilisais une clé USB wifi qui marchait plutôt pas mal. Mais depuis deux semaines ...
bonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si j'achète le HTC 7 trophy qui et disponible seulement chez SFR et que je veut inséré ma carte sim qui elle et de chez O...
Bonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...
Bonjour, Orange va monter le prix de ses abonnement suite a une hausse de la TVA, suite a cela la résiliation du forfait est possible a tout momen...
Bonjour, merci pour la reponse
Bonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...
Bonjour, je viens de changer de sfr pour sosh. jai le code ,mais je n arrive pas a le rentrer. a force la carte sim est bloquée et la .... que...
Bonjour, mon ami a pri mon téléphone et il a essaye de déverrouiller a plusieurs reprises et s est bloque maintenant on demande mon compte gmail...
on m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???
comment retrouver a qui appartient un numero de portable orange sur liste rouge. urgent svp
Bonjour, Je voudrais savoir si mon mot de passe de ma box et mon mobile sont identique. Merci pour votre aide
Bonjour, Je voudrais pouvoir résilier mon engagement chez SFR tout en bénéficiant de la loi Chatel. J'ai un forfait carré bloqué 1H et 100 Mo d'in...
Bonjour, je voudrais changer mon tel/portable et aimerais trouvé un appareil qui capte bien et avec une excellente autonomie merci !
j'ai signé un contrat le 18 Novembre 2013 chez Orange car dans mon immeuble ils ont installé la fibre et ils m'ont proposé une installation gratuite.M...
Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4s je n'arrive pas à exporter les music de mon PC sur le téléphone je l'ai ai convertit en mp3 mais il ne me ...
je reçois chaque jour des appels masqués et j'en ai ras le bol..
Bonjour, avec le forfait RED à 19.90€ est-il possible de ce connecter a l'étranger depuis et vers les mobiles ou fixes gratuitement (Espagne et Portug...
Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Bonjour ! Je suis actuellement chez Free mobile (avec la réduction car Freebox + player aussi) avec un Iphone 5. Je ne suis pas convaincu de l'e...
Bonjour, Comment faire ? Ou puis je téléphoner ? Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de décroché le câble téléphone relié a la prises téléphone murale a la livebox? Quand je le fais sa me ...
Bonjour, Sur un iphone 5 et travaillant en suisse impossible de savoir a qui correspond l 'appel sous le numéro 4 1788876096 a qui est-il merc...
Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon ...
Bonjour, j ai un probleme j'ai recu un sms a 4 chiffres disant d aller sur un site et je suis donc aller sur se meme site et il me dise que la premier...
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma carte sim . car ils me demandent le code PUK alors que je ne me suis pas tromper dans mon code . pouvez...
Bonjour, j'ai un gros problème , ma carte c'est bloqué et je n'ai pas le numéro de service client si quelqu'un c'est le numéro n'hésite pas a répond...
bonjour je ne vous comprendrai jamais vous ne parlez jamais de rugby a 13 vous n'avez jamais parle de la coupe du monde a 13 dans vos lignes ...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 5830i et chaque jour je perds une partie de mes unités (mon credit ) sans pour autant m'en servire et sans explica...
Bonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Bonjour, est ce normale d'être engager pour deux ans après avoir changer de mobile avec des points de fidélité. l'opérateur ne m'avait en aucun cas ...
Bonjour, la portabilité de mon numero 0613714385 n , a toujours pas était fait à ce jour pourriez vous faire le nécessaire Configuration: Wind...
Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat c...
pouriez vous me dire comment faire pour ouvrir le portable ma fille a mi un code pour allumer sont portable mais il a falue qu'elle perde le mot passe...
Bonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Bonjour a tout le monde :) . Alors voila, je suis actuellement chez orange et je suis en fin de contrat et j'aimerai changer mon mobile et dès que ce...
salut tout le monde, j'ai configuré un nouveau switch hp procurve 1700-24p, j'ai crée des vlans et configuré tageged port 23.24 a j'ai affecté les po...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.