Résiliation forfait bouygues études à Londres
BorisT
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner quelques informations sur ce point :
Je pars en septembre pour 3 mois et demi à Londres dans le cadre de mes études et je souhaiterais annuler mon forfait chez Bouygues.
Auriez-vous des informations svp ?
Merci beaucoup,
Boris
Pourriez-vous me donner quelques informations sur ce point :
Je pars en septembre pour 3 mois et demi à Londres dans le cadre de mes études et je souhaiterais annuler mon forfait chez Bouygues.
Auriez-vous des informations svp ?
Merci beaucoup,
Boris
A voir également:
- Résiliation forfait bouygues études à Londres
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Salut
Il me semble bien qu'en cas de déménagement ou de départ à l'étranger, tu peut résilier sans frais. Ca doit être préciser dans ton contrat.
Il me semble bien qu'en cas de déménagement ou de départ à l'étranger, tu peut résilier sans frais. Ca doit être préciser dans ton contrat.
BorisT
Merci pour ta réponse mais ou trouver ce contrat puisque tout est dématérialisé maintenant. Et je crois savoir qu'il existe une "durée minimum" pour le départ.
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Sur le site de bouygue, normalement. Un document appeler condition générale de vente, ou un truc comme ça.