Les discussions
Puce bouygue dans elephone sfr
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour metttre ma puce bouygue deans un telephone sfr ( LG-ku990i ) quelqu'un peut il me renseigner merci d ...
Ras le bol de bouygues
Bonjour, je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne...
Configurer clé 3g orange
Bonjour, j'ai recupérer un pc portable , je vois installer le logiciel orange et jai la clé 3g qui est reconnu par windows xp pro sp2 merci d'av...
Forfait sfr illymithics 1h
Bonjour, Voilà, j'ai un forfait Illimythics 1H Sfr mais j'ai quelques questions à vous poser au vu de mes communications hors forfait très élevées. ...
Temp de livraison sfr
Bonjour,je viens de commander un telephone chez sfr et il devrait etre envoyé a l'espace sfr que jai chois et jaimerais savoir en combien de temp je p...
Forfait sms illimité bouyges télécom
RésoluBonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...
Sav bouyges
Bonjour, J'ai acheté le 24 juillet 2008 un appareil SAMSUNG J 600 avec un forfait bloqué chez bouyges à 19.90 mensuel sur 24 mois. L'appareil est e...
Modem-routeur dg834g
Bonjour, J'accède sans problème à mon dg834g et modifier les paramètres sauf : _le canal qui est sur 1 _la région qui est sur Europe Dès que je va...
Probleme avec l'assurance portable et sfr
Bonjour, je me suis fait volé mon portable il y a plus d'un mois, après avoir fait les démarches pour le remboursement par l'assurance portable que j...
3g et outlook
Hello, J'ai un petit problème : En déplacement je me connecte à internet via une clé 3G orange. L'accès au web fonctionne bien, le problème s...
**********arnaque bouygues télécom***********
Bonjour, Ne dépensant pas la totalité de mon forfait téléphone bouygues je suis allé dans un magasin et j'ai demandé à diminuer mon forfait. Ce qui ...
Changement de portable chez orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...
Réciliation du contrat sfr
Bonjour, j'ai envoyé une lettre de réciliation chez sfr au 1 er Juillet 2009 ma date de contrat se termine le 7 Octobre 2009 est ce que je vais payer...
Carte memoire sfr 341
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!
Comment résilier sfr ?
Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfait bloqué chez SFR le 17 mai 2008, et donc après avoir appelé mon service client, j'ai appris que je ne pouv...
Le 1014 par free
RésoluBonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci
Mobile bloqué bouygues fonctionne universal
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?
Résiliationsfr, pour inéxécution du contrat
Bonjour, J'ai acheté un appareil I PHONE le 3/07/2009 pour un contrat de 24 mois. Il s'agit d'un renouvellement étant donné que j'utilise la puce ...
Carte bouygue
Bonjour, J'ai un (telephone) bouygues a carte (sans engagement,sans abonement) et je voudrais savoir si je pouvais avoir les sms illimité par ticket ...
Fichier .cab pour htc dual touch chez sfr
Bonjour, J'ai du envoyé mon HTC dual Touch de chez SFR en SAV pour un pb "X" , ils ont fait une mise a jour de logiciel et donc changer la version de...
Recharger un forfait bloqué sfr avec une cart
Bonjour, Cette question peut paraitre stupide mais sa m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas. J'ai un forfait bloqué SFR et je voudrais savoir s...
Probleme de plantage avec clé bouygues 3g+
Bonjour, J'ai rencontré cette nuit des gros problemes avec l'utilisation de ma clef 3G+ Je possede un pc sous windows vista J'utilise celle ci de...
Bouygues: internet à l'étranger?
Bonjour, je suis chez Bouygues et j'ai internet illimité a 10€ je vais bientôt partir en suisse pour 2 semaines et j'aimerais savoir si je pouvais l...
Cout du sms italie france avec sfr
Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrait m'aider pour les tarifs d'un sms italie-france s'il vous plaît . Merci d'avance à tous...
Clé 3g + webcam
Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser une webcam (via msn messenger) avec une clé 3g (orange et sfr) ?? Dans leur notice, ils indiquent que la Vo...
1 point sfr = quoi ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la correspondance d'1 point SFR, puisque c'est sencé refléter la consommation du forfait. Es ce...
Resilier engagement sfr
Bonjour, Voila, je me suis engagé pour 24 mois chez sfr sur un forfait mobile bloqué. Cela va faire 1 an que je suis donc abonné, seulement j'aimer...
Résilier mon engagement 24 mois chez sfr
Bonjour, je suis alllé le 9 juillet chez SFR pour mon renouvellement de portable ,je me suis dont reengagé sur 24 mois j'ai pris le Nokia E71 vu que m...
Modem routeur netgear dg834g. reglages wifi
Bonjour, Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834G. Aucun appareil ne peut s'y connecter en wifi (même avec la même clé Wep bien sûr). En entrant ...
Bouygues
Bonjours, J'ai un forfait exprima 1h. Je paye 26€ par mois. Je voulais savoir quand j'appel pour avoir 1 allopass ece que sa me débite des min ou sa ...
Resiliation bouygues telecom pour licenciemen
Bonjour, J'ai ete Licenciée le 17 Juin 2009, J'ai 2 abonnements telephonniques chez bouygues (fin de contrat Fevrier 2010 pour les 2) Ne pouv...
Litige sfr
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas r...
Les clé 3g+
Bonjour, j'aimerai savoir si les clé 3g+ fonctionne correctement ou si internet beuge à tout bout de champs! voila, merci de vos réponse!
Orange et ses questions...
RésoluBonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...
Aucune confirmation bouygues
Bonjour, je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors k...
Résilier mes forfaits chez sfr
Bonjour, Je suis engagé chez SFR depuis septembre 2008 j'ai 3 forfaits 2 avec 24mois d'engagement et un avec 12mois d'engagement, cette année j'ava...
3g avec iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...
Offre 3g+
Bonjour, Je pars 3 semaines en vacances mais mon problème est que je n'aurait pas accés à mes mail. Alors j'ai penser prendre une clef 3g+. J'ai vu...
Clé 3g
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...
Résiliation forfait bouygues télécom ???
Bonjour, Cliente chez Bouygues depuis pas loin de 7 ans, suite un changement de téléphone en juillet 2008, mn engagement s'est remis pour 24 mois....
Sfr plus que limite voire escroc
Bonjour, je suis comme tous les clients SFR avec l'offre mtv. Je viens de la prendre pour mon fils, quel regret de n'être pas venu ici avant. Sur que...
Resilation sfr
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci
Probleme bouygues telecom/ universal mobile
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...
Cle 3g wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses
Hp photosmart c7280/netgear dg834g/ vista
FerméBonjour, Voici ma configuration: un ordi portable, equipé de windows vista et de bitdefender (version Fnac). Une connection WiFI via Netgear DG83...
Obligation d'identification cle orange 3g
Bonjour, mon père vient d'acquérir une cle 3 g orange avec 2 heures d'internet, le pb est qu'à chaque fois qu'il veut changer de page il est obligé de...
Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger
Bonjour, Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail. Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis enga...
Probleme sfr resiliation
Bonjour, Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il...
Clé 3g
Bonjour, j'ai acheté une clé 3GS chez orange pour les vacances, et j'ai 1 question : je n'ai qu'un mac chez moi, et un PC sur le lieu des vacances,...