Les discussions

Puce bouygue dans elephone sfr

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour metttre ma puce bouygue deans un telephone sfr ( LG-ku990i ) quelqu'un peut il me renseigner merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
xxx

Ras le bol de bouygues

Bonjour, je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Configurer clé 3g orange

Bonjour, j'ai recupérer un pc portable , je vois installer le logiciel orange et jai la clé 3g qui est reconnu par windows xp pro sp2 merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
dream666

Forfait sfr illymithics 1h

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait Illimythics 1H Sfr mais j'ai quelques questions à vous poser au vu de mes communications hors forfait très élevées. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ogcn06

Temp de livraison sfr

Bonjour,je viens de commander un telephone chez sfr et il devrait etre envoyé a l'espace sfr que jai chois et jaimerais savoir en combien de temp je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mike77340

Forfait sms illimité bouyges télécom

Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Sav bouyges

Bonjour, J'ai acheté le 24 juillet 2008 un appareil SAMSUNG J 600 avec un forfait bloqué chez bouyges à 19.90 mensuel sur 24 mois. L'appareil est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Modem-routeur dg834g

Bonjour, J'accède sans problème à mon dg834g et modifier les paramètres sauf : _le canal qui est sur 1 _la région qui est sur Europe Dès que je va...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
princesseluxiole

Achat sfr

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Probleme avec l'assurance portable et sfr

Bonjour, je me suis fait volé mon portable il y a plus d'un mois, après avoir fait les démarches pour le remboursement par l'assurance portable que j...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
maialili

3g et outlook

Hello, J'ai un petit problème : En déplacement je me connecte à internet via une clé 3G orange. L'accès au web fonctionne bien, le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
CKI2001

**********arnaque bouygues télécom***********

Bonjour, Ne dépensant pas la totalité de mon forfait téléphone bouygues je suis allé dans un magasin et j'ai demandé à diminuer mon forfait. Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
nicoroger

Changement de portable chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anne-car0line

Réciliation du contrat sfr

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de réciliation chez sfr au 1 er Juillet 2009 ma date de contrat se termine le 7 Octobre 2009 est ce que je vais payer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Carte memoire sfr 341

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Comment résilier sfr ?

Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfait bloqué chez SFR le 17 mai 2008, et donc après avoir appelé mon service client, j'ai appris que je ne pouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
clemHP

Le 1014 par free

Résolu

Bonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
doc094

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Résiliationsfr, pour inéxécution du contrat

Bonjour, J'ai acheté un appareil I PHONE le 3/07/2009 pour un contrat de 24 mois. Il s'agit d'un renouvellement étant donné que j'utilise la puce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
amurazik

Carte bouygue

Bonjour, J'ai un (telephone) bouygues a carte (sans engagement,sans abonement) et je voudrais savoir si je pouvais avoir les sms illimité par ticket ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier .cab pour htc dual touch chez sfr

Bonjour, J'ai du envoyé mon HTC dual Touch de chez SFR en SAV pour un pb "X" , ils ont fait une mise a jour de logiciel et donc changer la version de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
karlosse

Recharger un forfait bloqué sfr avec une cart

Bonjour, Cette question peut paraitre stupide mais sa m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas. J'ai un forfait bloqué SFR et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thedoctor46

Probleme de plantage avec clé bouygues 3g+

Bonjour, J'ai rencontré cette nuit des gros problemes avec l'utilisation de ma clef 3G+ Je possede un pc sous windows vista J'utilise celle ci de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kobaa

Bouygues: internet à l'étranger?

Bonjour, je suis chez Bouygues et j'ai internet illimité a 10€ je vais bientôt partir en suisse pour 2 semaines et j'aimerais savoir si je pouvais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
oliviertomgo

Cout du sms italie france avec sfr

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrait m'aider pour les tarifs d'un sms italie-france s'il vous plaît . Merci d'avance à tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zoulou33

Clé 3g + webcam

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser une webcam (via msn messenger) avec une clé 3g (orange et sfr) ?? Dans leur notice, ils indiquent que la Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
philoude

1 point sfr = quoi ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la correspondance d'1 point SFR, puisque c'est sencé refléter la consommation du forfait. Es ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Spacylily

Resilier engagement sfr

Bonjour, Voila, je me suis engagé pour 24 mois chez sfr sur un forfait mobile bloqué. Cela va faire 1 an que je suis donc abonné, seulement j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Raggatouf

Résilier mon engagement 24 mois chez sfr

Bonjour, je suis alllé le 9 juillet chez SFR pour mon renouvellement de portable ,je me suis dont reengagé sur 24 mois j'ai pris le Nokia E71 vu que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gregS&N

Modem routeur netgear dg834g. reglages wifi

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834G. Aucun appareil ne peut s'y connecter en wifi (même avec la même clé Wep bien sûr). En entrant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
adri1er

Bouygues

Bonjours, J'ai un forfait exprima 1h. Je paye 26€ par mois. Je voulais savoir quand j'appel pour avoir 1 allopass ece que sa me débite des min ou sa ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
samushack

Resiliation bouygues telecom pour licenciemen

Bonjour, J'ai ete Licenciée le 17 Juin 2009, J'ai 2 abonnements telephonniques chez bouygues (fin de contrat Fevrier 2010 pour les 2) Ne pouv...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Litige sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
miche52

Les clé 3g+

Bonjour, j'aimerai savoir si les clé 3g+ fonctionne correctement ou si internet beuge à tout bout de champs! voila, merci de vos réponse!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
panthere

Orange et ses questions...

Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31

Aucune confirmation bouygues

Bonjour, je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors k...

zoulou33

Résilier mes forfaits chez sfr

Bonjour, Je suis engagé chez SFR depuis septembre 2008 j'ai 3 forfaits 2 avec 24mois d'engagement et un avec 12mois d'engagement, cette année j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zoulou33

3g avec iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dyllan

Offre 3g+

Bonjour, Je pars 3 semaines en vacances mais mon problème est que je n'aurait pas accés à mes mail. Alors j'ai penser prendre une clef 3g+. J'ai vu...

psp-killer

Clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Résiliation forfait bouygues télécom ???

Bonjour, Cliente chez Bouygues depuis pas loin de 7 ans, suite un changement de téléphone en juillet 2008, mn engagement s'est remis pour 24 mois....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
magnumspy

Sfr plus que limite voire escroc

Bonjour, je suis comme tous les clients SFR avec l'offre mtv. Je viens de la prendre pour mon fils, quel regret de n'être pas venu ici avant. Sur que...

Ex_TvG

Resilation sfr

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Cle 3g wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses

Derice

Hp photosmart c7280/netgear dg834g/ vista

Fermé

Bonjour, Voici ma configuration: un ordi portable, equipé de windows vista et de bitdefender (version Fnac). Une connection WiFI via Netgear DG83...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Raphael

Obligation d'identification cle orange 3g

Bonjour, mon père vient d'acquérir une cle 3 g orange avec 2 heures d'internet, le pb est qu'à chaque fois qu'il veut changer de page il est obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger

Bonjour, Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail. Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis enga...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Olivia.Juan les Pins

Probleme sfr resiliation

Bonjour, Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il...

Remydu31

Clé 3g

Bonjour, j'ai acheté une clé 3GS chez orange pour les vacances, et j'ai 1 question : je n'ai qu'un mac chez moi, et un PC sur le lieu des vacances,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lucas490
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 19 940