SFR mobile : changer de forfait ET de tél.
lagougeon
Messages postés
519
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilisation que mon forfait n'était pas assez complet j'ai donc décidé de changer de mobile ET de forfait.
Je possède donc un forfait "Carré Bloqué" sans mobile à 11€/mois. Je désire le faire évoluer vers un forfait supérieur avec mobile à 20€/mois. Je choisi mon mobile : Sony Ericson Xperia Mini Pro. Je me rend en boutique pour effectuer cette opération. Seulement la vendeuse me dit que c'est impossible car ils ne l'ont pas en stock et qu'ils ne commandent pas eux-même leurs tél. Je vais donc le commander sur internet (sur le site SFR.fr), mais là, surprise !, je ne peux pas changer mon portable en même temps que de faire évoluer mon forfait : je peut soit choisir de passer à un forfait supérieur à 17€/mois sans mobile ou alors de changer de mobile mais impossible de le faire seul car le mobile ne convient pas à mon forfait actuel. Les deux sont donc indissociables mais il n'y a pourtant aucune option permettant ces action simultanées. Que faire ? N'ai-je pas vu l'option adéquat ? Merci !
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander !
Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilisation que mon forfait n'était pas assez complet j'ai donc décidé de changer de mobile ET de forfait.
Je possède donc un forfait "Carré Bloqué" sans mobile à 11€/mois. Je désire le faire évoluer vers un forfait supérieur avec mobile à 20€/mois. Je choisi mon mobile : Sony Ericson Xperia Mini Pro. Je me rend en boutique pour effectuer cette opération. Seulement la vendeuse me dit que c'est impossible car ils ne l'ont pas en stock et qu'ils ne commandent pas eux-même leurs tél. Je vais donc le commander sur internet (sur le site SFR.fr), mais là, surprise !, je ne peux pas changer mon portable en même temps que de faire évoluer mon forfait : je peut soit choisir de passer à un forfait supérieur à 17€/mois sans mobile ou alors de changer de mobile mais impossible de le faire seul car le mobile ne convient pas à mon forfait actuel. Les deux sont donc indissociables mais il n'y a pourtant aucune option permettant ces action simultanées. Que faire ? N'ai-je pas vu l'option adéquat ? Merci !
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander !
A voir également:
- SFR mobile : changer de forfait ET de tél.
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
Si le téléphone est en stock sur internet, vous pouvez le commander sur le site internet ou par appel au service client.
Il vous sera envoyé à un relais colis, et non pas dans une boutique.
Pour résumer
stock boutique différent du stock service client
stock web = stock service client