SFR mobile : changer de forfait ET de tél.

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilisation que mon forfait n'était pas assez complet j'ai donc décidé de changer de mobile ET de forfait.

Je possède donc un forfait "Carré Bloqué" sans mobile à 11€/mois. Je désire le faire évoluer vers un forfait supérieur avec mobile à 20€/mois. Je choisi mon mobile : Sony Ericson Xperia Mini Pro. Je me rend en boutique pour effectuer cette opération. Seulement la vendeuse me dit que c'est impossible car ils ne l'ont pas en stock et qu'ils ne commandent pas eux-même leurs tél. Je vais donc le commander sur internet (sur le site SFR.fr), mais là, surprise !, je ne peux pas changer mon portable en même temps que de faire évoluer mon forfait : je peut soit choisir de passer à un forfait supérieur à 17€/mois sans mobile ou alors de changer de mobile mais impossible de le faire seul car le mobile ne convient pas à mon forfait actuel. Les deux sont donc indissociables mais il n'y a pourtant aucune option permettant ces action simultanées. Que faire ? N'ai-je pas vu l'option adéquat ? Merci !
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander !
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Vous pouvez faire cette opération (changement de forfait + portable) en appelant le service client SFR.
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lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
Merci, ça marche. Mais ils n'ont plus le téléphone en stock et ne savent pas quand ils vont en recevoir et ils ne peuvent pas le mettre de coté s'ils en reçoivent un... Des nuls quoi ! Merci quand, même.
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Utilisateur anonyme
 
Le service client SFR ne prend pas commande du téléphone en boutique, mais auprès du même grossiste que le site internet.

Si le téléphone est en stock sur internet, vous pouvez le commander sur le site internet ou par appel au service client.

Il vous sera envoyé à un relais colis, et non pas dans une boutique.


Pour résumer
stock boutique différent du stock service client
stock web = stock service client
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lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
La personne que j'ai eu m'a clairement fait comprendre qu'elle ne prenait pas les commandes.
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Utilisateur anonyme
 
j'ai très souvent passé des commandes de renouvellement de mobile avec le service client sfr (que vous pouvez contacter avec le 1023).
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