Resiliation sfr pour invalidite
epar1131
-
epar1131 -
epar1131 -
Bonjour,
Je suis cliente chez SFR Mobile depuis 2004 , en 10/2011 j'ai pris un abonnement RED normalement sans engagement mais contre 10 % de réduction et 2h de plus gratuit j'ai un engagement de 24mois malheureusement le 23/12/2011 la sécurité sociale a décidé de me mettre en invalidité 2 ème catégorie puis je résilier sans frais mon abonnement chez SFR
Merci par avance pour votre aide Cordialement
Je suis cliente chez SFR Mobile depuis 2004 , en 10/2011 j'ai pris un abonnement RED normalement sans engagement mais contre 10 % de réduction et 2h de plus gratuit j'ai un engagement de 24mois malheureusement le 23/12/2011 la sécurité sociale a décidé de me mettre en invalidité 2 ème catégorie puis je résilier sans frais mon abonnement chez SFR
Merci par avance pour votre aide Cordialement
A voir également:
- Resiliation sfr pour invalidite
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
OK Merci l'invalidité est liée à de l'épilepsie les ondes du téléphone portable ne sont pas forcément très favorable à la maladie mais de plus je me retrouve avec un montant de pension representant un tiers des revenus que je percevais il faut que je sers la ceinture et que je fasse des économies au maximum
salut
salut