FREE Mobile, questions sans réponses !
Paul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile .
Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser le renvoi d'appel depuis mon bureau , qui lui a une ligne telephonique de chez france telecom, vers ce nouveau mobile FREE .
Est-ce possible ? Est-ce payant ?
J'aimerai aussi savoir à peu près quand ma ligne internet sera ACTIVE et mon téléphone ?
Merci de votre aide
J'espere avoir des réponses !
Paul
J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile .
Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser le renvoi d'appel depuis mon bureau , qui lui a une ligne telephonique de chez france telecom, vers ce nouveau mobile FREE .
Est-ce possible ? Est-ce payant ?
J'aimerai aussi savoir à peu près quand ma ligne internet sera ACTIVE et mon téléphone ?
Merci de votre aide
J'espere avoir des réponses !
Paul
A voir également:
- FREE Mobile, questions sans réponses !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Oui, le transfert d'appel existe et est possible. Il faut le demander à France Telecom
Pour les prix, renseignez vous auprès de France Telecom/Orange
pour ce qui est de la ligne free, on a du vous dire de compter 1 à 2 semaines lorsque vous avez souscrit l'offre free.
Pour les prix, renseignez vous auprès de France Telecom/Orange
pour ce qui est de la ligne free, on a du vous dire de compter 1 à 2 semaines lorsque vous avez souscrit l'offre free.