Nouveaux prix chez bouygues

Fermé
angier - 28 mars 2012 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 16:30
Bonjour,

j'aimerai savoir si avec les nouveaux tarifs de Bouygues (Eden smartphone et Eden relax...)

je peux résilier sans frais???est ce une raison valable de résiliation?
en effet j'ai un forfait Eden iPhone 3h illimité de 20h à 08h ( 49.90) avec engagement de 24 mois
et depuis le 20 mars ,il est passé à tout illimité en conservant le même prix...

merci de vos réponses


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 16:30
Non.

vous êtes engagée avec bouygues pour le forfait que vous aviez choisi à l'époque, un forfait bien décrit dans votre contrat, forfait qui s'accompagnait avec un prix.

Bouygues peut ensuite faire ce qu'il veut de ses forfaits.
S'il augmente les prix, vous vous continuez à payer la somme qui était inscrite sur votre contrat.
S'il supprime des options, vous continuez à bénéficier des options qui étaient inscrites sur votre contrat.

Et bien sûr, quand ça vous arrange vous (baisse de prix ou rajout d'option), ça ne change rien, vous continuez de bénéficier de ce qui apparait sur votre contrat.


Vous pouvez toujours essayer d'appeler bouygues pour voir s'ils peuvent pas faire un geste commercial et accepter de vous basculer vers ces forfaits qui sont plus avantageux que le votre, mais en aucun cas Bouygues est tenu de le faire.
0