Forfait bloqué bouygue -188€

Fermé
Pnouk - 20 mars 2012 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 21:42
Bonjour a tous,

j'ai un forfait bloqué a 19€ par mois .

Viola j'ai un petit soucis avec mon portable j ai était sur internet avant une tite sieste et en me reveillant j ai un message comme quoi je n'est plus de credit. Donc je decide de remettre 6 € sur mon abonnement et il me dit que je suis a -188€ sur le forfait.

Mes je ne comprend pas ces -188€ car je suis en forfait bloqué.

Et impossible d appeler tout es fermer.

Qqun peut me donné un avis si c un probleme de leur par ou autre?
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2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 20:29
Avant toute chose, fais des efforts sur l'orthographe, la ponctuation ... On est pas chez les kikoolol ici.

Pour ton dépassement de crédit, cela peut-être soit une erreur de la part de bouygues ou alors c'est ta consommation internet qui peut dans certains forfait même bloqué n'est au final bloqué que sur les appels et texto. Pour internet, certains forfaits peuvent continuer.

Par exemple si tu as 1Go par mois dans ton forfait et que tu consomme 2-3Go, certains forfaits vont te laisser continuer mais tu vas payer des heures hors-forfait et la sa douille. Relis bien ton contrat
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Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 21:42
L'orthographe est loin d'être irréprochable, mais il a fait un effort quand même dans la construction des phrases ;)
certains écrivent en sms, ce qui est bien pire (et ce qui n'est pas le cas de Pnouk)

Aucun forfait bloqué ne peut être payant en cas de dépassement d'appel/sms/mms/internet, ou tout ce qu'on veut. (enfin du moins en France)
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Désolé pour l orthographe, mes bon j'ai pas envie de payer 188€

je ne comprend pas c'est en me réveillant j'avais donc un sms me disais que mon crédit était épuisé et que je devais recharger, mes aucune application 3G n'étais activez.

Donc si il envoie un sms me disant que mon crédit est épuise pourquoi continuer a me crédité sur la connections 3G. Alors que je n'est rien désactive a mon reveille
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Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 21:42
Avez-vous contacter bouygues pour avoir un éclaircissement?
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