Video youtube (free mobile)
devil38
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
devil38 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devil38 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marche impécaple
pareil pour internet mais voila, lorsque je vais sur le site de YouTube pour regarder des vidéos, ça ne marche pas!
l'écran se fige sur connection et au bout de 5 min il m'annoce que je suis déconnecté
(je me connecte au réseau free en 3g+ et en 3g je suis en edge tres rarement)
aidez moi svp
je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marche impécaple
pareil pour internet mais voila, lorsque je vais sur le site de YouTube pour regarder des vidéos, ça ne marche pas!
l'écran se fige sur connection et au bout de 5 min il m'annoce que je suis déconnecté
(je me connecte au réseau free en 3g+ et en 3g je suis en edge tres rarement)
aidez moi svp
A voir également:
- Video youtube (free mobile)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème assez similaire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24644173-probleme-de-lecture-youtube-avec-free-mobile#q=youtube+free+mobile&cur=2&url=%2F