Forfait SFR Carré Web 2H

Fermé
Flok75 - 1 avril 2012 à 14:23
 Flok75 - 1 avril 2012 à 19:51
Bonjour,

Je vais vous expliqué ma situation.
Voila je suis chez sfr avec un forfait a 49euro ( carré web 2h) acheté en aout 2011 pour 2 ans.
Je voulais savoir s'il etait possible de passé a une gamme inférieur par exemple carré connect ou spotify a environ 30euros Sans qu il y ai une réengagement de 12 mois dérrière.
Normalement je pense que c'est possible mais je préfère vous demander quand mëme.

Cependant ce que j'aimerais faire ne s'arrete pas la. Imaginons que je reussi a prendre un forfait inférieur a 30euro jusqu'a la fin de mon contrat. est ce que je pourrais au debut de ma 2eme année de contrat appliquer la Lois Chattel pour résilier ma deuxieme année en ne payant qu'un quart des mois restant.
Cela ferait un sacré coup de bien a mon porte feuille :)

Merci de vos réponse :)

A voir également:

1 réponse

bonjour, moi je suis passé d'un forfait illimitic 2h à 32 euros pour prendre les nouveaux forfaits carré connect 2h à 29 EUROS sachant que la seule difference etait le debit internet 500 mo a 250), j'etais engagé sur 24 mois, et j'ai appelé sfr, et ils ont accepté sans que cela me reengage en plus...
Concernant ta question sur la loi Chatel, il me semble bien que normalement elle devrait s'appliquer dès ta 2eme année en payant le quart, enfin pour mon cas ça serai bon.
J'espere t'avoir un peu aider ;-)
1
Ah okay Merci Beaucoup lilas92 :) J'espere que ce n'est pas un poisson d'avril ta réponse ^^
J'espere que ca va marcher comme ca je pourrais aller chez la concurrence pr payer bcp moins cher :)
0