Galaxy S Bouygues avec wi-fi Numéricâble

SoleilDeWindows13 -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez Bouygues Telecom et je dispose d'un Samsung Galaxy S.

Ok, mais alors qu'est-ce que je peux faire sur Internet sans que ça mange mon forfait à la place du Wi-Fi Numerdicâble ?

Un proche m'a dit que je ne pouvais pas aller sur YouTube, ni sur Dailymotion, Metacafe, enfin tous les machins de partage de vidéo quoi !

Par contre, un jour j'ai regardé une vidéo sur l'appli La Chaîne Météo [presque 10 minutes, et pas de hors-forfait pourtant !].

Précisément, qu'est-ce que je peux faire et pas faire ?

Merci d'avance !
SDW13.

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

direction agence bouygue
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Quel forfait avez vous avec votre tel chez Bouygues ?

A+
0
SoleilDeWindows13_coooool !

Bonjour,

désolé de la répose tardive et merci beaucoup ! -

Forfait Eden Classic 1 heure d'appels SMS illimités pas de 3G mais Wi-fi autorisé [illimité dans les wi-fi bouygues mais moi c'est numéricâble].

D'ailleurs Numéricâble gère ! C le meilleur ! :-) !
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Le forfait EDEN CLASSIC de Bouygues n'inclut pas d'option internet donc si vous surfez en 3G vous serez hors forfait?

Vous devriez prendre un forfait avec option internet.
0