Bouygues Telecom : hors-forfait injustifié 7€

SoleilDeWindows13_Bouygues c'est vraimentde la merde ! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et j'ai eu [j'ai toujurs] un problème gênant : j'ai un forfait Eden Classic 1 heure, et ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de constater un hors-forfait de 7 €uros. D'autre part, mon nombre de minutes consomées est passé de 18 minutes à 27 minutes, alors que je ne me suis pas servi du smartphone depuis les 18 minutes... Certes, ce n'est pas beaucoup, mais cela ne peut pas venir de moi, schant que :

- Hier encore j'avais 0 €de hors-forfait + mes 18 minutes
- je ne me suis même pas servi du smartphone hier
- ma connexion se fait par la wi-fi, j'ai désactrivé la 3G et le mode réseau de données
- même les radios par Internet ne se font qu'en wi-fi
- d'après ce que j'ai compris, je ne peux pas regarder des vidéos par Internet sans que cela ne passe par ma 3G. Sauf que je ne suis pas du tout allé sur des services comme cela, et n'ai pas regardé une seule vidéo ou une seule chaîne de TV. De toutes façons j'ai désactivé la 3G, et le mode RDD.

Et je ne peux pas, pour l'instant, regarder mes consos. sur leur site [pour une fois, le problèume ne voient pas de chez eux, mais du fait que mes codes sonjt chez moi] !

Pouvez-vous m'aider, me conseiller s'il vous plaît ?
D'avance merci !

SDW13,

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1 réponse

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316
 
tu peux essayer de leur demander des détails sur l'utilisation de ton portable et pour savoir d'où viens ce hors forfait
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SoleilDeWindows13
 
Merci de votre réponse, mais quand je lis des témoignages sur le net, j'ai l'impression que passer par le service client ne fait juste qu'augmenter le dépassement ou la conso du forfait :D !

Quelqu'un aurait-il une idée pour les contacter par e-mail ?
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SoleilDeWindows13
 
Mais ce n'est pa Virgin ! C'est Bouygues !
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vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316
 
oups désolé j'ai complètement foiré là ^^'

j'ai trouvé ce lien: http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/contact-cdc/manageContactCDC.jsf
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SoleilDeWindows13
 
Merci je vais les con tacter ce soir et tenir au courant !
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SoleiIDeWindows13
 
Bon ben apparement je suis pas le seul à souffrir de cet [censuré] d'opérateur. Suffit de rechercher "bouygues telecom arnaque escroquerie" pour s'en aperevoir !

Sinon on ne peut pas consulter le détail des dépenses du forfait avant la fin du mois [5 avril]. Aujourd'hui je viens d'appeler le numéro pour savoir l'info de la conso [minutes et hors-forfait, 680
28 minutes [car j'ai mis env. une minte pour cet appel, et toujours 7,00 € de hf.

Je ne veux pas attendre la fin du mois !

Que faire ? Merci de vos réponses !

EDIT => Concernant le contact, j'avais déj
à essayé au sujet d'une autre esroquerie sur les MMS, aucune réponse. Donc bon...
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