J'en ai marre de Bouygues.

Fermé
Dromeloire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 2 févr. 2014 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 16:27
Depuis plus d'une année je téléphone chez bouygues souvent pour me plaindre du réseau et chaque fois nous allons faire des recherches et au bout de 8 jours il me téléphone en me disant il n'y a aucun problème sur votre commune. Constamment sur mon tel le message: échec de connexion.
depuis vendredi tout les possesseurs de Bouygues n'ont plus de réseau, rien et malgré tous les appels ils s'en foutent.
Quel moyen pour aller ailleurs, j'ai changé mon tel en juin 2013 pensant que ça irait mieux et pas du tout. Si je veux me séparer d'eux je dois payer 300€ environ.
Je ne sais plus quoi faire et bouygues nous laisse dans notre petit village complètement abandonné.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 16:12
Salut,

Il existe des clauses dans les contrats des opérateurs qui permettent de résilier les abonnements sans avoir à payer les frais de résiliation.
Le fait que tu ne sois pas couvert dans ta maison par le réseau fait partie de ces clauses. Ils n'ont pas le droit de facturer un service qu'ils ne peuvent donner.
Essaie gentiment de les menacer de porter plainte pour obtenir des dédommagements, tu verras que ca risque de bouger de leur cote s'ils sont en tort.
0
Dromeloire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
2 févr. 2014 à 16:18
Merci je vais essayer ça va être dur car il prétende que tout va bien qu'il n'y a pas de problème . Merci qd même .
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 16:27
Si tout va bien chez eux, alors demande leur de faire venir un expert pour vérifier que le réseau couvre bien la commune.
0