J'en ai marre de Bouygues.
Fermé
Dromeloire
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
2 févr. 2014 à 16:05
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 16:27
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 16:27
A voir également:
- J'en ai marre de Bouygues.
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Erreur 332 bouygues - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Mvno bouygues - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 16:12
2 févr. 2014 à 16:12
Salut,
Il existe des clauses dans les contrats des opérateurs qui permettent de résilier les abonnements sans avoir à payer les frais de résiliation.
Le fait que tu ne sois pas couvert dans ta maison par le réseau fait partie de ces clauses. Ils n'ont pas le droit de facturer un service qu'ils ne peuvent donner.
Essaie gentiment de les menacer de porter plainte pour obtenir des dédommagements, tu verras que ca risque de bouger de leur cote s'ils sont en tort.
Il existe des clauses dans les contrats des opérateurs qui permettent de résilier les abonnements sans avoir à payer les frais de résiliation.
Le fait que tu ne sois pas couvert dans ta maison par le réseau fait partie de ces clauses. Ils n'ont pas le droit de facturer un service qu'ils ne peuvent donner.
Essaie gentiment de les menacer de porter plainte pour obtenir des dédommagements, tu verras que ca risque de bouger de leur cote s'ils sont en tort.
Dromeloire
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
2 févr. 2014 à 16:18
2 févr. 2014 à 16:18
Merci je vais essayer ça va être dur car il prétende que tout va bien qu'il n'y a pas de problème . Merci qd même .
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 16:27
2 févr. 2014 à 16:27
Si tout va bien chez eux, alors demande leur de faire venir un expert pour vérifier que le réseau couvre bien la commune.