Résiliation mobile
Résolu
ms77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr.
mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septembre 2014.
je reçois aujourd'hui une facture avec la mention résiliation anticipée de l'abonnement pour la somme de 222 euros TTC - grrrrr .....
dois je faire la lettre de la loi chatel ?
merci de m'aider.
je suis nouvelle utilisatrice j'espére avoir bien expliqué et respecté les usages de comment çà marche
merci et bonne soirée à vous
mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septembre 2014.
je reçois aujourd'hui une facture avec la mention résiliation anticipée de l'abonnement pour la somme de 222 euros TTC - grrrrr .....
dois je faire la lettre de la loi chatel ?
merci de m'aider.
je suis nouvelle utilisatrice j'espére avoir bien expliqué et respecté les usages de comment çà marche
merci et bonne soirée à vous
A voir également:
- Résiliation mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
2 réponses
Bonsoir
Est tu sûr que tu n'as pas changé en cours de route ou fait une quelconque modification de ton forfait?. Si tu l'as fait, ils ont dû te mettre sur un douze mois et donc tu es non éligible à la loi châtel. De toute manière si tu es éligible à la loi châtel, cela se fait automatiquement que cela soit une portabilité ou pas.
contributeur CCM
Est tu sûr que tu n'as pas changé en cours de route ou fait une quelconque modification de ton forfait?. Si tu l'as fait, ils ont dû te mettre sur un douze mois et donc tu es non éligible à la loi châtel. De toute manière si tu es éligible à la loi châtel, cela se fait automatiquement que cela soit une portabilité ou pas.
contributeur CCM
bonjour et merci zoulou33
en fait mon contrat est daté du 22/09/2012 pour 24 mois
sfr m'a fait un avenant daté du 09/08/2013 pour passer de carré 24/24 à carré connect2HPX24
je m'aperçois en haut a droite réengagement 12 mois
je crois bien que je doit régler ??? qu'en pensez vous ?
bonne journée et merci encore
en fait mon contrat est daté du 22/09/2012 pour 24 mois
sfr m'a fait un avenant daté du 09/08/2013 pour passer de carré 24/24 à carré connect2HPX24
je m'aperçois en haut a droite réengagement 12 mois
je crois bien que je doit régler ??? qu'en pensez vous ?
bonne journée et merci encore