On rase gratis DEMAIN!! pratique orange

Fermé
val95 - 5 févr. 2014 à 19:22
 val95 - 5 févr. 2014 à 19:45
Bonjour,

Attention aux modification de forfait.
Je suis chez orange depuis 3ans avec un forfait Origami Jet (159€/mois).
Illimté 3G 3Go etc...
A ce prix on peu s'attendre a quelque considérations^^
Il y a une semaine en accompagnant une amie dans un magasin orange, et je lis en GROS, forfait Origami Jet (mon forfait?) avec 4G 6Go etc... en actif depuis plusieurs mois!!!
je demande alors au vendeur de vérifier mon contrat, et figurez vous que mon forfait est Bien un origami jet au même prix que celui présenté dans le magasin mais avec 3G et 3Go.
Il parait que cela ne se fait pas de changer de contrat en cours.
Depuis plus de 6mois je n'ai eu de contact avec une personne de chez orange parceque ma banque avait eu un bug et n'avait pas réalisé le virement^^
Il me reste 2 mois a faire chez orange, je ne négocierai rien avec eux. J'irai ailleurs.
Mais vérifiez bien que en cours de contrat chez orange il n'y ai pas de nouveau bonus.

A voir également:

3 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
5 févr. 2014 à 19:25
Pour 159 euro par mois tu n'as que la 3G avec 3Go ?

passe chez free pour 20 euro il font 4G avec 20 Go !?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
5 févr. 2014 à 19:26
Salut,

C'est valable pour tous les opérateurs.

Il parait que cela ne se fait pas de changer de contrat en cours.

Pourquoi ne lui as tu pas répondu que tu ne désirais pas changer de contrat ? Juste faire en sorte que ton contrat corresponde à leur annonce ?

Perso j'aurais fait un truc du genre "dites, je comprends pas pourquoi j'arrive pas a me connecter en 4G alors que j'ai un forfait jet qui me le permet ? Pouvez-vous faire le nécessaire ?"

'fin c'est juste mon avis...
0
Parce que en fait c'est un ancien contrat et qu'il n'a de commun avec le nouveau que le nom et le prix.
De plus Orange ne change pas les contrats quand ils evoluent en bien.
Un collègue avec nous à ce moment a bien constaté que Bouygues avait modifié son contrat Neo dans le bon sens (3g au 4g et une augmentation substantielle de son accès au net de plus de 5Go).
Et oui Tom 4G et plus de 3Go deviens presque un contrat mini^^
D'où mon léger agacement.
Avec d'autres avantages liés au forfait (international etc...), mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu en gardant le même budget mobile, je pourrais trouver un autre forfait bien plus inintéressant. ;)
0