Résilier un service WAP sfr

Résolu/Fermé
Pouleverte - 27 janv. 2014 à 21:02
 pouleverte - 8 févr. 2014 à 13:09
Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande


je m'explique , je viens de faire l'acquisition d'un Iphone et grâce à l'application "ma conso SFR" que depuis 6 ans je suis abonné à "hot vidéo" avec un abonnement de 4€ par mois
(-paiement via : service charme
-référence : 203145386
- éditeur :WISTER
- type abonnement)


après 6 ans je dois avouer que je sais plus ou j'ai cliquer et ne m'étais pas rendu compte de l'abonnement



du coup je viens savoir si quelqu'un a le même problème et a su comment le résoudre svp :)
(appeler l'opérateur ne sert a rien ils affirmes que cela ne viens pas de cher eux)

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Si tu as un abonnement par semaine ou mensuel sur ton contrat que tu as souscrit même involontairement, tu dois appeler ton service client pour résilier l'abonnement sur ton contrat ou le faire de toi même via ton espace client sur internet dans la rubrique offres et options.
Cordialement,
0
je trouves bien la rubrique "offres et options" mais je ne vois rien et dans le détail de ma facture cette abonnement n'apparaît pas , cela veux dire que je ne paye rien et que l'application sfr n'est pas très fiable ? je suis perdu :/

en tout cas merci de la réponse
0
connecte toi à partir d'un ordinateur pour accéder à ton espace client, depuis l'application sfr mon compte, tu n'auras pas tout.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 janv. 2014 à 17:30
Bonjour Pouleverte,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème résolu merci (j'ai appeler le 1023 et j'ai pu résilier tout depuis ce numéro ,il est également possible de résilier par internet , je n'avais pas les bons acces)

merci a vous
0