Résilier un service WAP sfr [Résolu/Fermé]

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 Wister -
Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande


je m'explique , je viens de faire l'acquisition d'un Iphone et grâce à l'application "ma conso SFR" que depuis 6 ans je suis abonné à "hot vidéo" avec un abonnement de 4€ par mois
(-paiement via : service charme
-référence : 203145386
- éditeur :WISTER
- type abonnement)


après 6 ans je dois avouer que je sais plus ou j'ai cliquer et ne m'étais pas rendu compte de l'abonnement



du coup je viens savoir si quelqu'un a le même problème et a su comment le résoudre svp :)
(appeler l'opérateur ne sert a rien ils affirmes que cela ne viens pas de cher eux)

d'avance merci

6 réponses

Si tu as un abonnement par semaine ou mensuel sur ton contrat que tu as souscrit même involontairement, tu dois appeler ton service client pour résilier l'abonnement sur ton contrat ou le faire de toi même via ton espace client sur internet dans la rubrique offres et options.
Cordialement,
je trouves bien la rubrique "offres et options" mais je ne vois rien et dans le détail de ma facture cette abonnement n'apparaît pas , cela veux dire que je ne paye rien et que l'application sfr n'est pas très fiable ? je suis perdu :/

en tout cas merci de la réponse
connecte toi à partir d'un ordinateur pour accéder à ton espace client, depuis l'application sfr mon compte, tu n'auras pas tout.
problème résolu merci (j'ai appeler le 1023 et j'ai pu résilier tout depuis ce numéro ,il est également possible de résilier par internet , je n'avais pas les bons acces)

merci a vous
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Bonjour Pouleverte,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Bonjour,
Vous avez constaté un ou plusieurs achats multimédia sur votre facture mobile ou internet, vous ne comprenez pas les montants facturés, qui sont à vos yeux illégitimes. Sachez que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement pour un service internet, et plus spécialement un accès illimité à des vidéos de charmes ou adultes. Cet accord se concrétise par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.
Cependant si vous avez des doutes ou des questions sur la facturation opérateurs, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous apporter toutes les réponses et preuves possibles.
Par mail : ***@*** Par téléphone : 0186863998 (appel non surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)
Passez une belle journée,
Equipe Wister