Free Mobile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 10:14
 060689491 - 4 févr. 2014 à 19:42
abonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, pas de résiliation, deuxième LRAR, message de Free indiquant que ma ligne ne peut pas être résiliée, 3eme LRAR de mise en demeure, et attente, ce sont surement les nouvelles méthodes pour retenir les clients..
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
31 déc. 2013 à 10:16
Pas bonjour aussi... !

Ps : tu as oublié la question !

pas merci non plus.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 10:17
La question est induite, est-ce la méthode ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
31 déc. 2013 à 10:18
Et la politesse déduite...
0
kamel
-1